| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:18:31 ![]() ![]() |
Pumpk1n | Alban le selfie à lui tout seul. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Lugz • | Elle vit avec sa mère ? Ça ne m'étonne pas mais bon. Jeff aussi, encore chez ses parents du moins avant le jeu |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que c'est le profil de Marc: http://dirigeants.bfmtv.com/Marc-RAMBAUD-2297487/
|
Lugz • | yes, thats him !
|
alvas Train hard. Win easy. | Il devait s'entendre avec l'autre agent immobilier du coup... ou pas. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 14:57:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 14:57:33 |
hohov |
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 14:58:11 ![]() ![]() |
Lugz • |
D'ailleurs savez vous de quelle région de madagascar est-elle originaire ? Je lui ai posé la question sur les zéros sociaux, elle n'a pas daigné me répondre Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-07-2015 à 14:59:15 |
Pumpk1n | c'est donc toi... Message édité par Pumpk1n le 29-07-2015 à 15:03:30 |
hohov |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 15:09:24 ![]()
|
Lugz • | Il semblerait qu'elle soit italienne par son père et malgache par sa mère. En tout cas, sa mère a bien l'accent malgache Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-07-2015 à 15:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 15:14:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2015 à 15:50:01 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune |
Concernant Marc, non seulement il a filé les 100.000 mais j'ai lu qu'il avait déja filé 30.000 avant de partir. L'argent est vraiment pas un problème. Message édité par deadpool le 29-07-2015 à 16:11:39 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cette aigrie. |
Lugz • |
Zangalou | Je suis le seul à avoir sursautė quand j'ai entendu Denis dire de Alban, lors de la présentation sur le plateau de la finale, qu'il avait été humble lors de son élimination ? Parce que venir voir quelqu'un qui etait meme pas aux ambassadeurs et lui dire que c'est une pute, c'est super humble. |
Lugz • |
|
coyote 83 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
coyote 83 | Nessim je ne pense pas ,il est bien intégré et a un boulot,il ne vas pas le perdre pour une seule opportunité (il n'a pas beaucoup de charisme)
|
LiamManziel Inactuel |
https://fr.news.yahoo.com/info-m6-p [...] 27792.html --> Interdiction juridique de se voir après agression au couteau, ils se revoit et font un cinema ( Dans ce genre de merde Jeff serait peut être justement un de ceux les plus stable dans le sens ou il en ferait pas sa vie, même si il serait bien dans le programme. Je regarde jamais mais si il y va c'est possible que je jette un oeil pour voir ça Message édité par LiamManziel le 29-07-2015 à 16:34:58 |
coyote 83 |
|
coyote 83 | edit ,doublon Message édité par coyote 83 le 29-07-2015 à 16:35:12 |
Eneytihi Dihodaboldji | Enfin Jeff nous aura au moins montré qu'on ne gagne pas Koh Lanta en jouant l'extrème franchise. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 16:35:29 ![]()
|
coyote 83 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |