| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 16:18:58 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
3615MyLife mais moi j'ai presque toujours été seul, les femmes c'était soit lointain soit à 5 du mat en boite (bon ça c'est un peu toujours le cas Enfin tout ça pour dire que c'est plus simple de postuler à KL quand t'es non salarié et pas en couple que quand tu l'es Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-07-2015 à 16:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:23:07 ![]()
|
Siddhartha |
Non la notion du couple ne m'échappe pas, seulement je serai forcément avec quelqu'un qui accorde une importance à la liberté de chacun dans le couple. On ne s'étouffe pas et on ne dicte pas à l'autre ce qu'il a à faire tout en avançant à deux. Autour de moi, je vois trop d'exemples avec l'un ou l'autre qui perd son identité au profit du couple, ce qui est assez navrant. M'enfin effectivement, on sort complètement du sujet donc on en parlera ailleurs (éventuellement). Fin du HS. Sinon personnellement je suis auto-entrepreneur donc on peut être salarié mais dans ce cas, c'est plus facile. ^^ Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 16:29:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel | L'aventurier qui est élu touche 100 000 € et le finaliste 10 000 €. Dans le cas d'une égalité au conseil final, les deux finalistes gagnent 55 000 € chacun. Sid' : Je te répond par MP Message édité par LiamManziel le 26-07-2015 à 16:29:18 |
roswellentongues |
Siddhartha | Ah ouais le mec au chômage et qui fait Koh-Lanta, c'est tout bénéf pour lui en gros. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 16:30:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
roswellentongues |
|
Siddhartha | Singapour est à côté, facile de ramener de super fringues pour la prod. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Siddhartha | Ah oui c'est vrai... Vous avez noté le pantalon vert de Cédric à la résidence, vendredi ? Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 16:37:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
|
Ainex |
Avait-il ne serait-ce que l'électricité là où ils se trouvaient ? Ils ont des objets interdits de toutes façons. Car même en-dehors du jeu, ils peuvent revenir à tout moment dans le jeu en cas de blessure. Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 16:38:20 |
Siddhartha | Jeff a de la calvitie et donc doit tondre son crâne tous les 3/4 jours et lors du conseil, il avait la boule à zéro donc (même quand il revenu dans le jeu)... Et sur les autres éditions, on a vu des candidats rasés de près. Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 16:39:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:39:05 ![]()
|
Siddhartha | Aucun risque étant donné le peu de sucre consommé par rapport à ta consommation en France. Ou alors une dent mal soignée avant de partir... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 16:40:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:40:22 ![]()
|
Siddhartha | Le sel marin aussi... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:41:53 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:46:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:51:05 ![]() |
Ainex | Si t'es déjà effaré par ça, tu ne vas pas faire long feu. Rien que les conditions de sommeil sont horribles. Et là, il a fait assez beau dans ce Koh-Lanta, mais parfois pendant des jours, il y a des averses qui gèlent les os. En plus, tu ne peux rien faire mis à part rester les uns collés aux autres dans la cabane (qui fuit en général). Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 16:57:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:57:30 ![]()
|
Siddhartha | J'ai besoin de mes 7 heures de sommeil les gars. Et ronflez pas, please. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 16:58:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Tu fais rarement plus de trois heures de sommeil. Les moustiques sont aussi parfois horribles et te font faire une nuit blanche. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 17:00:23 |
Lugz • | C'est sûr que lorsque tu fais KL, faut mettre de côté ton petit confort (occidental) |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 17:00:30 ![]()
|
Ainex |
La saison de ceux qui se sont renseignés sur la difficulté du jeu à partir des témoignages. Beaucoup de gens sous-estiment la difficulté du jeu. C'est pour ça qu'on se retrouve avec des branloss qui ne savent ni faire du feu (et qui pensent que ça s'append facilement, haha. Avec du matériel bien propre, sûrement, mais c'est rarement le cas), ni faire une cabane et qui commencent à se plaindre au bout de six jours. On parle quand même d'un monde où tu dois chier dans la forêt avec des conditions hygiéniques peu ragoûtantes. Faut pas avoir peur du dégoût et de la maladie. Alors, oui, Koh-Lanta, ce n'est pas The Island. Mais cela reste quand même de la survie bien chiante. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-07-2015 à 17:05:11 |
hungryman | Bon j'ai zappé des pages mais le tacle assassin --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ainex |
|
Lugz • | Nase dans le sens fatigue il voulait dire (enfin j'espère pour elle
|
hungryman | Merci donc je n'ai pas halluciné --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ar Paotr |
|
Siddhartha | Si vous deviez faire un classement, quels candidats jugeriez-vous les plus inutiles de ce KL Johor ? Pour moi je dirais : 1/ Corinne, la "bougeoise". Babeth aurait pu aller bien plus loin (au moins jusqu'à l'épisode 3 hu hu). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 18:01:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 18:23:09 ![]()
|
Siddhartha | Margot avait une tenue qui ne collait pas du tout à l'image renvoyée sur l'île, je trouve.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |