| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:55:50 ![]() |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 13:55:50 ![]() ![]() |
jameson |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:56:55 ![]() Ét cest pas genre comme loft story où tu gagnes un peu d'argent en fonction de ta durée dans l'émission ? Genre Seb a gagné 0€ ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 13:57:21 ![]()
|
Lugz • |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 13:59:03 ![]() ![]() |
hungryman |
Putaing au lieu de m'envoyer chiéeeee tu présentes des excuses ! Voilà pourquoi ta ''personnalité'' est clivante. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:03:04 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kami pouet |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:09:32 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
keskiya là keskiya Message édité par -Poison- le 26-07-2015 à 14:11:26 --------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:39:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 14:40:27 |
deadpool Vrai jeune | C'est pas plutôt genre une pote à elle à qui elle fait de la pub ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • | possible aussi oui Message édité par Lugz le 26-07-2015 à 14:39:46 |
Ainex | Par contre Mélissa n'a pas pu porter le collier de sa fabrication dont elle semblait vouloir faire la pub. |
Lugz • | c'est officiel, elle est avec nessim |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:52:36 ![]()
|
Siddhartha | Fallait qu'elle le sorte sur le direct pour prendre la place de Marc.
En tout cas Alban et Manon ne se quittent plus... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 15:09:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Dylmatic |
|
Piltez |
Message édité par Piltez le 26-07-2015 à 15:38:16 |
Siddhartha |
C'est l'avantage d'être indépendant et de partir quand on veut et pour son compagnon/sa compagne, je vois pas où est le souci, il/elle est censé(e) nous soutenir dans notre démarche ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 15:49:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 15:50:46 ![]() Quant aux 50 jours consécutifs ça fait que environ 36 jours de congés à poser |
Siddhartha |
LiamManziel Inactuel |
|
Siddhartha | Cette génération où c'est madame qui porte la culotte... Et puis une petite séparation, c'est bon pour le couple. Et puis tu sais, c'est pas une question d'âge hein. Que tu aies 20 ans et sois en couple ne veut pas dire que tu dois absolument l'être à 30 ou 40, je veux dire la vie de famille n'est pas une fin en soi, on a l'impression que c'est le traditionnel cycle auquel on ne peut absolument pas échapper mais je trouve ça étouffant pour ma part. Après on rentre dans un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 16:13:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
|
Siddhartha |
Je ne sais plus quel âge il a mais comme je le disais dans mon précédent message (je l'ai édité), ce n'est pas qu'une question d'âge, c'est aussi une question de mentalité, de comment tu conçois la vie etc. Je suis quelqu'un de très indépendant dans tous les sens du terme et si je suis avec quelqu'un, je tiens à garder cette liberté même si tout est relatif (en étant avec quelqu'un qui dans le même état d'esprit par ex.). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 26-07-2015 à 16:18:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:18:29 ![]()
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |