| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
morphelud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:37:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:37:54 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:40:54 ![]() |
Siddhartha | Jeff sur Marc il y a quelques heures (FB) :
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
maponos |
|
Siddhartha |
Non je veux dire, si c'était des gens de la prod, ils auraient filmé les pieds et c'est tout, sans plan large. Filmer en entier en floutant, je ne pense pas. C'est mon avis après. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 15:43:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:42:43 ![]() ![]() |
Ainex |
|
Siddhartha | C'est
Oui bon, ça me tue ce suspense. Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 15:45:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ainex | En tous cas, moi ça m'amuse de chercher à trouver. Cette partie "on va essayer de deviner la suite et on va débattre" que certains ne semblent pas comprendre "y'a plus grave dans la vie". Alors qu'il nous suffit d'attendre deux jours. Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 15:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:48:43 ![]() ce ne sont pas forcément des gens de la prod. Ils recrutent des locaux pour tester toutes les épreuves avant le tournage (c'est un truc que j'ai lu). Et généralement, les locaux ont de moins bons résultats que les Aventuriers. Moins d'enjeux sans doute. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 15:49:54 |
Ainex | Pas besoin de locaux pour tester les poteaux quand même. Et pour le cadrage, l'argument est bidon, à moins d'avoir un mec qui fait une taille de 3 mètres, tu sais très bien où ils seront positionnés.
Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 15:52:58 |
deadpool |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 16:01:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 16:03:51 |
Siddhartha | Plus je regarde le zoom de tout à l'heure, plus je suis persuadé que c'est
C'est donc
Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 16:04:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2015 à 17:03:43 |
Siddhartha | Ah bon ? Je n'ai pas fait gaffe à ça ! Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 16:12:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 16:13:42 ![]()
|
Siddhartha |
Calaius | Étant donné que morgruk = M.arc en sous-marin, je pense qu'on peut faire
|
Siddhartha | Meuh non, il n'a pas que ça à faire de venir sur ce forum aussi souvent et même à pas d'heure la nuit ! --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | D'ailleurs pourquoi les "vieux" ne font pas de séances dédicaces à l'hyper du coin ? |
deadpool | J'aimerais tellement que Chantal et ses chiens gagnent les 100.000 pendant que la manouche mange ses doigts en payant difficilement le loyer de son pavillon plus petit que sa merco dont le crédit expire en 2030. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 16:27:00 ![]()
|
Siddhartha |
Commentaire débile, excuse-moi. Traiter les gens de manouches, c'est un peu bas et gratuit et puis tu penses à qui ? Si c'est Mélissa, quel rapport ? Franchement... Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 16:35:38 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 22-07-2015 à 16:36:23 |
Ar Paotr |
|
Siddhartha | J'ai édité mon message.
Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 16:37:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool | Je pensais qu'elle était manouche. Edit : je parle de Jessica, ca me parait évident. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 22-07-2015 à 16:38:49 |
Ainex | PierrotLeDingue, tu spoiles un peu.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 16:38:40 ![]()
|
hungryman |
Fyp --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 22-07-2015 à 16:40:05 |
Siddhartha |
En quoi Mélissa serait une manouche ? Je pensais que tu parlais de Jess mais même, c'est nul. Ah c'est donc Jessica ok, m'enfin je me mets à sa place, c'est un peu dur de recevoir ça dans la tronche même si elle a été conne avec Chantal. Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 16:45:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |