| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent :
En quoi Mélissa serait une manouche ? Je pensais que tu parlais de Jess mais même, c'est nul. Ah c'est donc Jessica ok, m'enfin je me mets à sa place, c'est un peu dur de recevoir ça dans la tronche même si elle a été conne avec Chantal. Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 16:45:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:40:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 16:42:59 ![]() La manouche, c'est Jessica ici, meme si s'en est pas une. |
deadpool Vrai jeune |
edit : Jessica n'a pas été conne avec Chantal, elle a été mauvaise. Et pas qu'avec elle d'ailleurs. C'est sans doute celle qui s'est montrée sous son plus mauvais jour durant l'émission (même si je ne doute pas du fait qu'elle soit pas comme ça dans la vie ou pas tout le temps en tous cas). Message édité par deadpool le 22-07-2015 à 16:48:20 |
Ainex |
J'aimerais qu'on me fasse une liste alors. -A part, lors de la décision des ambassadeurs, dire "Je préfère prendre Sébastien" au lieu de dire "Je prends Cédric" (alors que je suis persuadé que Sébastien aurait préféré les boules vu la tactique qu'il a pris de "pro-jaune" et que Jeff était de toutes façons cuit). -A part le fait que Mélissa a effectivement dit qu'elle craignait un retournement de Cédric (mais Jessica avait semble-t-il partagé d'abord cette inquiétude, il est possible que Mélissa suive sa copine sur ce plan). Je ne vois pas trop ce qu'elle a pu dire de si clairvoyant.
Nroaml, pour une fois, je complimente Mélissa et ses qualités. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 16:47:13 |
Omniscience S.M.B. |
Ar Paotr |
Calaius |
|
Ainex |
On a l’enrageant, le stratège ou le connard pour Marc. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 16:59:47 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Ainex |
J'aimerais savoir ce que j'ai raté ou pas compté. Et si t'es pas content, tu vas ailleurs. J'aime bien discuter de Koh-Lanta et de débattre là-dessus car on a chacun son point de vue et on essaie tous de prévoir les choses. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 16:54:40 |
deadpool Vrai jeune | Y avait aussi "l'encéphalogramme plat" mais le problème c'est que ça décrivait trop de jeunes donc on a laché. Message édité par deadpool le 22-07-2015 à 16:55:29 |
Calaius |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lucas_m | Melissa ne gagnera jamais, trop tendre. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 16:56:37 ![]()
Marc: le cul-béni, le fou de Dieu, l'hermite, la tete à claque Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 16:57:53 |
Ainex |
Tu répondais à un spoil en disant "ah c'est pour ça que l'on voit ça !" (grosso modo). Quelqu'un qui te lit devine bien ce que tu veux dire par là même sans avoir lu le spoil. Page précédente. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 16:57:15 |
deadpool Vrai jeune | Ah et andolfi pour Jeff. |
|
Ainex |
|
|
|
Ainex |
|
deadpool Vrai jeune | J'ai un gros regret quand même. Le forfait sur blessure de Loic qui le prive de sa place dans cr carré final. Je me demande ce qu'il aurait donné dans les alliances. |
Ainex |
|
|
Lugz • |
|
Siddhartha | Ce troll... Hey ils (sur l'autre forum) ont quand même des screens pas mal sur les poteaux, on voit plus de choses...
Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 22-07-2015 à 17:14:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
|
deadpool Vrai jeune | Dérespectez pas st loic du holy flip svp |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune | Putain ca serait tellement bon. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Ainex |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon là les spoilers ne sont plus nécessaires. Si Chantal gagne aux poteaux pas sûr qu'elle prenne Bruno. Sur l'épreuve que Bruno a gagné (le cassage des jarres pour passer du bon temps avc sa femme ensuite), Chantal avait pris une de ses jarres. La jalousie d'avoir vu sa femme jss sûr ! Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2015 à 17:24:30 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |