| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 12:30:01 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'aimerai voir gagner Melissa, plutot que Bruno ou Marc ou Chantal
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
hfr of the dead |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah elle a 28 ans ce n'est plus une gamine mème si avec son physique et sa petite voix ,on pourrait lui en donner 10 ans de moins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coyote 83 |
|
heow You're fucking out! | Melissa n'a créé/géré aucune stratégie, c'est un peu gonflant. Les candidats qui se mouillent jamais trop... Message cité 2 fois Message édité par heow le 22-07-2015 à 13:21:41 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message cité 4 fois Message édité par kikou le 22-07-2015 à 13:31:27 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 13:34:24 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 13:38:09 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Ainex |
Franchement, je comprends pas d'où vient cette rumeur. On n'a pas du regarder l'émission. De ceux qui ont le plus compris les stratégies et tentés d'agir pour ça chez les filles, c'est Jessica. Mélissa n'a jamais rien fait. A l'inverse, Mélissa a toujours tout laissé faire. Elle a un peu gueulé (parce que Jessica l'a prise par la main) contre Jeff lorsqu'il voulait faire confiance à Cédric, mais sinon je l'ai trouvé réellement inactive. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 13:50:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 13:50:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 13:53:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 13:53:32 |
Ainex | Donc en gros, elle a toutes les qualités, mais cela ne se voit nulle part ? Et bah... Sur quoi se base-t-on, alors... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 13:57:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 13:58:50 ![]() |
hfr of the dead |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Melissa n'est pas une stratège. Ou alors une stratège passive. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-07-2015 à 14:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 14:07:47 ![]() Est ce qu'il y a eu par le passé des femmes ayant le type aventurière et stratège, qui auraient marqué leur saison? |
Ainex |
|
heow You're fucking out! |
Bon, elle a quand même joué son collier au bon moment. Mais ça reste une candidate bien faiblarde. Pour sa dernière (et seule) Immunité, je suspecte Marc de l'avoir laissé gagner. Lui n'étant pas en danger, quand on voit les images de l'épreuve, Marc a une avance de dingue sur le puzzle, il est à la fin quand Melissa n'en est qu'à la moitié, et vraiment inexplicablement, il ne trouve pas la sortie, ce qui n'a aucun sens quand on voit toute l'avance qu'il avait et sa vitesse pour avancer dans le puzzle. Les images trompent pas, on voit pas mal de plans avec les deux puzzles visibles (contrairement à pas mal d'épreuves où le montage fait croire que des candidats sont presque ex-eaquo alors que c'est pas du tout le cas). Je pense que Marc voulait clairement virer Seb et qu'il a donné l'immunité à Melissa, voyant peut-être en elle une candidate moins forte sur l'orientation, et en cas de victoire aux poteaux ayant peut être du mal à ralier les votes des ex-jaunes. Seb étant plus neutre que Marc, il avait clairement plus de chances que ce dernier en cas d'affrontement en final en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par heow le 22-07-2015 à 14:14:17 |
Ainex |
Même pas. En fait, l'équipe jaune savait qu'elle avait le collier et qu'elle allait le sortir mais ils ont quand même décidé d'aller au suicide (interview de Cédric et confirmation chez un autre). En fait, si les jaunes n'avaient pas eu de remords, le collier de Mélissa aurait pu ne servir à rien. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 14:17:44 |
Sauf erreur, si elle ne sortait pas son collier à ce moment, elle sortait. Donc même si les jaunes se sont merdé à voter quand même contre elle, le fait est qu'elle a utilisé son collier quand il fallait. |
Noble_Art |
Sur le collier elle a eu les couilles de le sortir au bon moment, j'me souviens d'un épisode ou tout le monde pensait qu'elle le sortirait, hé ben non. Sur la dernière épreuve Marco est assez loin de la victoire, il est pas en bas à droite quand elle termine ? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 22-07-2015 à 14:25:10 |
Ainex |
Dans ce sens-là oui (de toutes façons, elle savait aussi qu'on votait contre elle). Je pensais que tu disais ça plutôt dans le sens "elle a su lire le bon jeu et sortir son collier au bon moment pour faire sortir un jaune" alors que la réalité n'est pas aussi... héroïque.
Tu parles de quand ? A part Chantal qui voulait voter contre elle (et Bruno qui suivait mais qui s'est ravisé), Mélissa n'a jamais été réellement en risque. Attention au montage de la production qui cherche à foutre du suspens quand il n'y en a pas ! Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 14:25:38 |
Non il est juste à la sortie, et ce depuis que Melissa est à la moitié du parcours du puzzle. Je vais mettre des caps, pour moi c'est sûr qu'il donne la victoire. |
Ar Paotr |
|
hfr of the dead |
Noble_Art | La main de dieu à la Maradona
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 14:41:27 ![]() Voyons, Seb a sur le papier plus de chance de s'en sortir à l'orientation que Mélissa. Aux poteaux, il n'est pas le favori. Mais supposons qu'il gagne, il ne choisirait pas Marc, mais Chantal.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 14:43:09 |
Noble_Art | A l'orientation j'aurai plus peur de Mélissa que de Seb Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 22-07-2015 à 14:42:45 |
Ainex | Je ne suis déjà pas d'accord avec ça à moins d'être sexiste et de considérer qu'une femme est plus mauvaise qu'un mec aussi bourru que Sébastien. Puis même Sébastien aux poteaux, il me fait nettement moins peur. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 22-07-2015 à 14:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |