| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 17:57:35 ![]() ![]() |
Lugz • | Siddhartha, futur candidat peut être, ça serait cool, tu nous feras part de ton expérience ici |
Lollie1 Je débarque |
Mais en plus, j'ai assez d'ego pour ne pas avoir envie de le montrer à tt le monde,.. Message édité par Lollie1 le 18-07-2015 à 18:01:41 --------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 17:59:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 18:00:54 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
|
Ainex |
|
Siddhartha | Je ne sais pas si j'en ai encore envie, c'est quand même une certaine exposition et il faut être taillé pour faire face aux critiques car quoi que tu fasses, tu te feras toujours taillé par des gens. Maintenant, j'aime l'aventure et la compétition en général alors pourquoi pas, que ce soit KL ou un autre jeu. ^^ J'ai été attiré par Pékin Express aussi, à un moment donné, mais un pote n'était pas chaud. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 18:04:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | C'est clair, ça peut changer ta vie. Faut être psychologiquement armé pour l'émission et pour l'après émission. |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 18:03:52 ![]() ![]() |
deadpool | Pékin express, c'est de la merde.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Pékin express, c'est fini nan ? |
Lugz • | The Island bien pour les candidats, mais pour les téléspectateurs, risque de lassitude enfin c'est un avis perso |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:08:40 ![]()
|
Siddhartha | --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lollie1 Je débarque |
Tu es allé jusqu'où? (si c'est à cause de ton premier dossier, il paraît que Catherine des Anges donne des "conseils amicaux".. mais méfie toi, si tu ne la considères pas comme une déesse, elle te pourri sur FB en sous entendant que tu lui dois tout, après... Message cité 1 fois Message édité par Lollie1 le 18-07-2015 à 18:11:32 --------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Lugz • | Aucun soucis pour une babeth ou une anne marie Message édité par Lugz le 18-07-2015 à 18:10:37 |
Siddhartha |
Je ne veux rien avoir à faire avec des gens de cette espèce, quand on voit le niveau ça fait peur (les Anges et compagnie). Je suis allé nulle part puisque j'ai envoyé un dossier et c'est tout, je n'ai pas eu de retour hormis un mail qui m'a dit que les sélections pour l'étape d'après continuaient et que malheureusement, je n'avais pas été retenu bla bla bla. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-07-2015 à 19:38:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hido45 | Je viens de voir l'épisode : euh c'est quoi ce délire avec le collier de la derniere minute ?
|
Siddhartha | Il paraît qu'on lui a fait rejouer la scène (parce qu'il l'avait trouvé depuis longtemps mais hors caméra) ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 18:21:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
manulelutin |
|
Lugz • |
Bruno l'avait trouvé hors caméra ils ont refait la scène avec caméra |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:27:39 ![]()
|
Siddhartha |
C'est bien ce que je pensais. Oui probablement, il faudrait que j'y réfléchisse mais si je devais m'identifier à un candidat sur cette saison, disons que je serais un mélange de Cédric et d'Alban (pas pour le métier mais pour la personnalité). Mais j'ai un casier judiciaire vierge. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 18:33:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
|
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:35:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:37:07 ![]() Le fan de tatouages, c'était toi? |
Ainex |
Mélissa n'a pas gagné l'épreuve de confort. Bon visionnage ! Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 18-07-2015 à 18:38:46 |
Siddhartha | Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 18:38:44 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Felix l'aqueux |
navraideuldir |
Message édité par navraideuldir le 18-07-2015 à 18:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:44:58 ![]() |
Siddhartha | Bof, rien n'est moins sûr à KL, on sait bien que tout peut arriver n'importe quand ! ^^ Et puis en plus, je suis quelqu'un d'entier même si je m'assagis au fil du temps, j'ai du mal à supporter l'hypocrisie donc je préfère provoquer un conflit plutôt que pourrir une situation. Maintenant si j'avais participé, mon souhait aurait été d'être au moins à la réunification et idéalement à l'orientation, mon épreuve préférée. Ah oui ! Non j'ai participé à cette discussion mais je ne suis pas "fan" de tatouages, j'ai juste dit que je m'en ferais un un jour (petit et discret). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 18-07-2015 à 18:50:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]operation au laser de oeil | [topic unique]confessions intimes |
| [Topic Unique] Concours sucrés @HFR | [Topic unique] Les plaques d'égout |
| [Topic unique] Test MBTI | [Topic unique au monde] Les pochettes de disques |
| [Topic Unique] La Popup House | [BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! |
| [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! | |