| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:58:32 ![]() ![]() |
hisvin | C'est pas faux. |
Foncky | Ça vaut le coup de regarder la série originale ? |
Lugz • | Pas sûr que ça me plairait après avoir maté la récente mais juste 24 épisodes donc pourquoi pas. |
raph0ux Amateur de PC |
Un peu quand même non ? La guerre avec les Cylons est pas racontée dedans ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah OK --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 21-06-2019 à 18:42:09 |
hisvin | Disons qu'ils ont foiré le final quand ils ont sorti le "Il n'aime pas être appelé comme cela." |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 18:44:01 ![]() ![]() |
flobo09 | Toute la fin est foiré. |
Foncky | La fin n'est pas foirée, méchant flobo |
flobo09 | Elle est pas cohérente avec le reste de la série. |
Foncky | Je ne crois pas à l'horoscope de toute façon donc ça m'a pas gâché le spectacle |
Lugz • | Sur la forme, BSG peut faire penser à Falling Skies, série dans laquelle des extraterrestres tentent de coloniser la Terre. L'une des différences est que cette dernière se déroule sur Terre. Message édité par Lugz le 23-06-2019 à 02:04:20 |
Foncky | Tu conseilles Falling Skies si on a aimé le revival de BSG ?
|
hisvin | Franchement, non. |
Habu |
|
Lugz • |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quelle putain de déception falling skies... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lugz • | Développe
|
Soupaire Fifaix | Mélanger Falling Skies et BSG dans une conversation, c'est criminel. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Lugz • | Bien notée sur Allociné |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lugz • | Et la famille Adama (sans oublier Zak |
hisvin | Le couple qui se cherche, la veuve qui culpabilise, l'amour toxique, l'amour imaginaire mais pas trop. |
raph0ux Amateur de PC |
Pire série ever Enfin avec Terra Nova et Caprica Message édité par raph0ux le 23-06-2019 à 21:33:02 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A chaque fois que je vois un avis positif sur Caprica ici-même, je me sens obligé d'aller toujours plus loin dans la surenchère |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Romn | J'ai bien aimé Caprica aussi (une fois qu'on a accepter que ça n'a aucune raison d'être lié à BSG à part pour le marketing).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
joams |
|
Foncky | Donc balancez votre top 3 (ou 5 hein !) des séries SF à regarder après BSG (si on a aimé BSG) !
|
scOulOu Born Under Saturn | Après tu mets Carbone modifié, et c'est à peu près tout |
flobo09 | Un peu comme BSG comme grande saga mais avec une fin parfaite : Babylon 5. Message édité par flobo09 le 24-06-2019 à 10:49:30 |
scOulOu Born Under Saturn | B5 doit passer si t'es aveugle... Entre les effets spéciaux qui ont atrocement mal vieilli et les maquillages déjà ridicules à l'époque, il y a de quoi |
flobo09 | A la limite les décors fait avec peu de budget, oui, les CGI d'époque, oui, mais les maquillages ridicules, je vois pas ? (A part le pilote peut être ?). |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Foncky | Lost j'ai donné et ça me fait plus penser à TWD qu'à BSG en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |