| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:27:06 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais si ça a autant gueulé sur la fin, il y a une raison, hein. Va falloir réaliser que ceux qui ont aimé ne sont pas super représentatifs
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-10-2018 à 14:47:29 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
scOulOu Born Under Saturn |
Soupaire Fifaix |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 05-10-2018 à 14:54:09 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:51:02 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
Altarius As de la digression | Oui je ne vois pas où il y a suicide collectif
Message édité par Altarius le 05-10-2018 à 16:27:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | perso, j'ai trouvé les saisons de pire en pire, et la fin était l'apothéose. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Pupoul Je te vois |
hisvin |
|
Euuuhhh |
Quoi qu'il en soit, l'un comme l'autre je ne vois pas où est le suicide collectif m'enfin bon Message édité par Euuuhhh le 05-10-2018 à 17:38:57 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 05-10-2018 à 18:16:18 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 05-10-2018 à 23:33:55 |
flobo09 | Ba, parceque c'était une grande partie du fun de la série, de tenter de découvrir quand ça se passait, si c'était dans le futur, dans le passé et que les scénaristes s'amusaient à lâcher des indices un peu partout sur la chronologie de l'histoire de l'humanité avant de tout lâcher et mettre la poubelle pour la fin. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 06-10-2018 à 10:02:11 |
Soupaire Fifaix |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | meilleure.serie.jamais, avec meilleure.fin.jamais.
|
Soupaire Fifaix |
flobo09 | Ha, on parle de Babylon 5 maintenant ? |
joams | j ai fini la saison 3 de "expanse", sacrément bon |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Pupoul Je te vois |
Soupaire Fifaix |
bubbs |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | So say we all |
satrincha Moi j'ai rien dit© | SO SAY WE ALL
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | cette OST bordel, cette OST |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |