| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
liliro | Reprise du message précédent : Message édité par liliro le 07-12-2015 à 01:42:56 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 01:42:26 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
qidemoule23 mourir, m'endormir | j'ai le coffret blu-ray avec plein de bonus, des versions allongée de certains épisodes mais on me l'a offert --------------- https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
qidemoule23 mourir, m'endormir | c'est celle là mais c'est cher...
--------------- https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
liliro |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le doubleur du colonel est très bon et a une voix de sacré warrior. Je le trouve encore plus martial et fascinant en VF. Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai commencé par la VF. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 18:27:41 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
qidemoule23 mourir, m'endormir |
--------------- https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
le_persan | je m'étais à arrêté à la moitié de la saison 2, ça vaut le coup de continuer ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | après une télésuite très prometteuse, la saison 1 faisait quand même très SyFy |
Poly |
|
Pupoul Je te vois | @Poly, attention toi, tu veux aller voir le temps qu'il fait dehors |
liliro | Ils sont au taquet chez amazon uk en tout cas, 24 heures entre mon clic et la livraison pour une commande classique
|
flobo09 | Ronald D Moore a bien dit que les saisons 1 & 2, ils écrivaient ça totalement à l'arrache sans savoir ou aller.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-12-2015 à 05:21:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ces bigres de grille-pains --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poly |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Rien compris |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ouais |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
liliro |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 11:31:14 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Nan mais y a longtemps que chief il est comme ça, déjà dans the returned et même entre le début et la fin de battlestar galactica il double de volume |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Pupoul Je te vois | Bin il a intérêt à assurer parce-que la barre à été placée très haut quand même |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'essaie The Expanse pour l'instant, après avoir lu une critique dithyrambique, je n'en suis qu'au début mais il y a un potentiel certain, faut voir comment ça évolue.
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 30-01-2016 à 18:28:54 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | faut partir du principe que ce sera a chier, et voir si y a des trucs potables.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je ne sais pas vraiment où ça en est, maintenant c'est quand même le cablo responsable de GoT, pas SyFy ou Emmerich comme il était question à un moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |