| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Reprise du message précédent : Message édité par Paul-Hewson le 31-12-2014 à 19:06:09 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 19:04:49 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | De toutes façons seuls les hérétiques regardent Galactica en VF, so say we all ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Altarius As de la digression | so say we all --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 13:41:10 ![]() |
Habu |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 13:58:24 ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
je cherche a introduire BSG a une personne a l'aide d'une des musiques , vous me conseiller laquelle ? , j'ai les aime toute, j'arrive pas a me décider Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 01-01-2015 à 14:04:15 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
thana54 made in concept | Passacaglia, Martial Law, Prelude to War, Wayward Soldier, Elegy, Battlestar Sonatica, All Along the Watchtower, Farewell Apollo, So Much Life...
|
Habu |
|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 14:19:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 14:20:05 ![]() |
Hoiniel | Ma préférée, c'est les différentes versions de All along the watchtower mais elle n'apparait pas avant le milieu (ou fin de la saison 3). Message édité par Hoiniel le 01-01-2015 à 14:22:36 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est bon, ... https://www.youtube.com/watch?v=DZdS2KKvwVo ou avais-je la tete !
Message édité par -the_unforgiven- le 01-01-2015 à 14:32:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
solid-snake56 Hack Fraud | The Shape of Things to Come (800% slower) --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 15:39:16 ![]()
|
IMGaia | Que de souvenirs : http://youtu.be/ir8U3mktf24 Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 06-01-2015 à 23:15:51 |
capcrash33 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bubbs | Perso j'aime beaucoup "Cally descends"
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2015 à 00:01:28 ![]() La BO de BSG est magnifique |
thana54 made in concept | Et les suivantes ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
El Tristo I'm no superman | ouais, pareil |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pareil j'avais attaquer les 2 premières saisons avant les fêtes, je vais devoir reprendre la suite ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de me faire pégases . Ce faut du bien --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Vous savez si il existe un integrale blueray + audio ?? ( l'ost --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Edeal |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | L'OST est incluse dans la première intégrale mais accessible uniquement depuis le blu-ray. Et à priori elle est intégrée de la même façon à la deuxième intégrale mais rupture de stock sur cette édition également. Ils feront peut-être une réédition d'ici la fin de l'année vu que tout s'est vendu. Message édité par Paul-Hewson le 16-01-2015 à 01:21:16 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Krest | Tiens un topic Battelestar J'en ai profité pour acheter The plan et Battlestar Galactica : Blood & Chrome J'ai regardé Caprica, et j'avoue avoir eu de mal à la finir. Intéressant mais je ne suis pas fan du "style utilisé. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 06-04-2015 à 14:49:36 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Non pas 200€, ça c'est des personnes qui l'ont achetés pour la revendre plus cher et se faire une belle marge.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
lee adama What the frak ? | Oui, c'est régulièrement en-dessous des 100, on doit pouvoir trouver des promos régulières dans les 75 (et peut-être moins). Ne foutez pas 200 eurals là-dedans. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Krest | Bah 200€ c'est pas cher :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |