| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 20:26:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello je viens d'arriver a la fin de la s02 et battlestar galactica, en 6 eme BD dans le coffret s02 j'ai : razor, mais d’après ce topic il est préférable de le voir après la s03 ? j'ai the plan aussi ds mon coffret mais pas de trace de The Resistance : Les Webisodes j'ai ce coffret : http://www.amazon.fr/Battlestar-Ga [...] +galactica Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-08-2014 à 22:08:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
flobo09 | Ha oui, j'ai tout mélangé.
|
djalex Ancien Modérateur | the razor, c'est le film concernant le pegasus... je n'en dirai pas plus...
--------------- ------------------------------------------ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
djalex Ancien Modérateur | ah! j'ai bien aimé the plan mais beaucoup moins razor --------------- ------------------------------------------ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SOF40 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:57:14 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? | en premiere page y 'a pourtant ca:
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
djalex Ancien Modérateur | The plan, tu peux le voir à la fin de la saison 2, donc début du 3 --------------- ------------------------------------------ |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Habu | Je ne savais pas que les webepisodes étaient présents dans le coffret. Va falloir que je regarde ça. Merci de l'info. |
flobo09 | Je conseille pas de finir par "The Plan". Ca apporte vraiment quasiment rien une fois la série finie. |
wayne_stein | "The Plan" spoile quand-même bien l'identité des Final Five, donc à voir apriès le 4.11 ou 4.12 Message édité par wayne_stein le 13-08-2014 à 13:19:50 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Arretez, je vais craquer et prendre l'intégrale ....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kazak44 |
|
Altarius As de la digression | The Plan quelle déception après le début prometteur, mais c'est pas mal quand même.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 16-08-2014 à 14:39:54 |
Altarius As de la digression | Message édité par Altarius le 16-08-2014 à 14:52:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
flobo09 | Même à l'époque, question cgi, c'était pas au niveau de star trek.
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:06:27 ![]() cgi ? Rien compris à ton message. |
flobo09 | Computer-generated imagery.
Message édité par flobo09 le 16-08-2014 à 15:34:55 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 16-08-2014 à 22:11:09 |
El Tristo I'm no superman | À part les vaisseaux dans star trek il reste quoi pour utiliser des CGI ? Les pyjamas ? |
flobo09 | Tirs de phaser/vaisseau, fenêtre vers l'espace, paysages de planètes, ... |
solid-snake56 Hack Fraud | ...fond vert, téléportation --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 19:58:45 ![]() Les femmes dans des tenues moulantes en latex avec au choix un grand décolleté ou non |
djalex Ancien Modérateur | I like it --------------- ------------------------------------------ |
Habu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 21:42:57 ![]() C'te série vintage |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Si quelqu'un a acheté le nouveau coffret BSG et peut nous tirer quelques visuels du coffret intérieur/extérieur, ça serait sympa.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Tricky En tapinant. |
|
The Kamui Electron libre |
EDIT >> Je sais plus qui a cet avatar & citation en hommage à cette scène : I'm getting my men Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 31-10-2014 à 00:12:06 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |