| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:42:18 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | et encore, les autres saisons déboîtent aussi ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Intégrale blu-ray commandée sur Amazon UK |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 09:05:53 ![]() Je me refais l'intégrale en ce moment. J'en suis là:
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | intense ! Message édité par -the_unforgiven- le 08-01-2013 à 09:58:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 09:47:05 ![]() BSG à son apogée. |
H3L0 |
Babouchka You're no fun anymore | Et pourtant, à part la saison 1 essentiellement remplies de standalones (à part quelques détails placés pour introduire la suite) le scénar est bien béton, une saison 5 plus faible qui sert un peu de long épilogue à une histoire principale terminée Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-01-2013 à 09:44:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 09:42:58 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Du pure génie à l'écriture. Tu mates un épisode de la saison 3 et tu fais "MAIS WTF ca explique tout ce putain d'épisode de la saison 1". C'est comme ça pendant toute la série. Putain mais l'histore de Babylon 4, Valen et Zatras mais BSG a clairement une réalisation qui tabasse et des scènes d’anthologies mais sur la longueur c'est bien inférieur à B5.
Message édité par MrGnou le 09-01-2013 à 11:35:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aragats42 Steam : Aragats | La version BD import vendu 36.35€ par Amazon : http://www.amazon.fr/Battlestar-Ga [...] bsms_dvd_6
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 15-01-2013 à 14:34:18 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
IMGaia | effectivement à la fin de la saison 2 et 3 il y quelques épisodes a-plus-sous-on-fait-de-l'audience. la torture que c'était lorsqu'on suivait ça en live. black market je te hais |
H3L0 | The woman king aussi avait été assez déplorable |
Sheeana SC addict | Sur le moment j'avais aussi trouvé que les épisodes type black market étaient super chiant, ça faisait un peu "tain mais j'ai attendu toute une semaine pour ça?"
|
The Kamui Electron libre | +1 j'ai bien apprécié black market --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
korrigan73 Membré | j'ai beaucoup aimé black market, on approfondi les personnages, ca donen de la coherence... --------------- El predicator du topic foot |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | black market a failli me faire arreter la serie nette.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
IMGaia | Me demande bien ce que va donner Helix la nouvelle série de Ron Moore :
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tiens sinon je viens d'attaquer la saison 2, et j'ai remarqué ce qui me semble être une incohérence :
|
Pupoul Je te vois |
.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ouais, je comptais pas Six et j'avais oublié D'Anna Biers |
aragats42 Steam : Aragats |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 16:02:41 ![]() drap, j'ai finis de voir Blood and Chrome , j'ai bien aimé.. ça reste très léger comme supplément BSG mais ça passe. On sent le manque de moyen et les effets lumiéres poussés à bloque pour contre balancer ça.. quelques détails intéressant sur cette fameuse guerre contre les cylons avec la dernière scène !! pourquoi cette série n'a pas marché.. je me pose toujours la question Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 16:04:28 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 30-01-2013 à 12:59:22 |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |