| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 00:14:41 ![]() ![]() |
SigH-Max Improbable |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Bonne nouvelle pour Blood & Chrome. So say we all ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je pense aussi --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
jc adler |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Squoi ces douches à vapeur Message édité par Big Blue le 09-11-2012 à 17:39:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The_crying_freeman |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:34:52 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais bon c'est ça le soucis, trop proche de la série BSG alors que les moyens ne sont pas les mêmes, ni les acteurs, enfin à part le vaisseau ... Puis autant le grain de BSG donnait un vrai cachet à la série mais là c'est flou, y'a de la lumière partout enfin c'est affreux quoi Les combats dans l'espace ont l'air bon, mais là pour un pilote ça craint sévère. Message édité par Big Blue le 09-11-2012 à 21:39:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toutsec | Tain les lumières |
bardiel Debian powa ! | Oui bon les lumières toussa... mais au moins, on ne se retape pas (pour le moment) du SGU qui-couche-avec-qui ou Caprica --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toutsec | Ça vaut le coup Caprica ou c'est à éviter? |
bardiel Debian powa ! | Pour l'avoir vu, j'ai vraiment eu du mal à le finir...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toutsec |
solid-snake56 Hack Fraud | Blood & Chrome - Episode 2, c'est maintenant Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 10-11-2012 à 00:17:22 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bardiel Debian powa ! |
AngX bleu 485 | Blood and Chrome --------------- #MarcheFort |
Sheeana SC addict | Très bonne surprise Blood and Chrome! Bon juste deux choses, l'acteur qui joue Adama a pas la voix assez grave et 12 minutes c'est vraiment trop court |
bardiel Debian powa ! |
Pupoul Je te vois | Je pige plus grand chose...je croyais que la série était abandonnée ? |
bardiel Debian powa ! | D'où justement mon :
Babouchka You're no fun anymore | voilà, sauf si il y a du catch ce mois ci donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
solid-snake56 Hack Fraud | Episodes 3 & 4 dispo --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
bardiel Debian powa ! |
Pupoul Je te vois | Ca y est, je suis (à nouveau) mordu, et comme on aura rien après les 12 minizodes de 3 minutes 11 secondes, ma vie est foutue |
H3L0 | J'ai bien accroché aux épisodes 3-4 |
H3L0 | Je suis le seul que ca agace de voir des acteurs qui ont déjà joué dans bsg ou caprica ou même carrément les deux à la fois? |
solid-snake56 Hack Fraud |
Tu découvres Vancouver ? Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 17-11-2012 à 21:41:11 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
H3L0 |
|
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bardiel Debian powa ! |
solid-snake56 Hack Fraud | --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |