| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 14:04:52 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sauf que ça marche quand même |
solid-snake56 Hack Fraud | Pourquoi ne pas prendre le coffret BR français ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben s'il est dispo à ce prix pour pourquoi pas ... sauf que non en fait |
Jean-Kevain | Ah ouais il est repassé à 150€ sur Amazon alors que je l'avais acheté à 70-80€ y'a 1 an |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 02:54:58 ![]() Drap j'aime la science fiction mais jamais pu supporter 10 min de Star trek, je vais essayer de me mettre à BG .
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 02:55:35 |
Message édité par Big Blue le 12-10-2012 à 18:32:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
H3L0 | C'est très bien firefly |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:45:32 ![]() ![]() |
La meilleure stou Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-10-2012 à 20:15:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 12-10-2012 à 21:07:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 23:38:41 ![]() Et si ça ne suffit pas, voilà un autre bon argument pour finir de te convaincre.
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 23:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 01:02:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 01:08:22 |
lazyjones |
|
Ensuite tu as razor entre le deuxième et troisième saison je crois (au pifomètre) et the plan à la fin Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2012 à 01:17:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 01:21:41 ![]()
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par solid-snake56 le 13-10-2012 à 01:31:58 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 14:38:29 ![]() J'ai vu le premier épisode après le pilote de 3h, je sais plus qui avait dit qu'il était moyen et le rythme lent mais je l'ai trouvé très bien. Et l'idée de devoir faire des sauts tout les 33min est assez géniale, l'intrigue est vraiment pas mal.. (le vaisseau qui au 280 et quelques saut qui les rejoints en retard et qu'ils doivent abatrent car il répond plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 14:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 15:00:18 ![]() |
The_crying_freeman |
Message cité 3 fois Message édité par The_crying_freeman le 13-10-2012 à 17:49:40 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 19:42:46 ![]()
Il faudrait peut-être que je le revois. Je devais être mal luné ce jour-là. Moi le tournant ne m'a pas dérangé en soi, je suis assez client des questions métaphysiques de ce genre. Mais
Ça n'enlève en rien le fait que c'est une de mes séries préférées et que c'est avec plaisir que je visionnerais de nouveau les quatre saisons. J'envisage d'ailleurs d'acheter les coffrets. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 19:43:03 |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 13-10-2012 à 20:15:44 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
IMGaia | La première fois que j'ai vu le pilot, à part qlq scènes, je me suis fait chier. trop de personnages ça part ds tout les sens. puis j'ai vu les reviews "meilleure série" et après le premier épisode je suis devenu un passager à part entière. j'ai revu le pilot plus tard pour essayer de voir les petits détails en connaissant tous les models et là j'ai vraiment pu apprécier les intrigues les perso....
Message édité par IMGaia le 13-10-2012 à 21:19:24 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Eh ben tu vas commencer à être comblé à partir de la S1. Une bonne partie de la première saison fait appel à des thèmes classiques de SF, "boire, manger, armement, carburant, personnels qualifiés".. tout y passe. Mais ça commence à vraiment décoller sur une thématique spéciale à partir des derniers épisodes de la première saison et ça continue comme ça après (pour le meilleur ou pour le pire selon le spectateur) Message édité par Paul-Hewson le 13-10-2012 à 22:12:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
scOulOu Born Under Saturn | Oué enfin y'a pas que par son intelligence ; la moitié du temps, il ne sait même pas ce qu'il fait et flippe complètement à cause de ça |
The_crying_freeman |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pour ceux qui sont pas trop loin, James Callis (Baltar) sera à la convention FACTS ce week-end en Belgique |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |