Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°26972826
Zguvus
Posté le 30-06-2011 à 16:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Kamui a écrit :

C'est déjà le plot de BSG...

[:a1k]

Paie ton blinkage de platine.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 16:55:21  profilanswer

n°26989666
ksimyr
Posté le 02-07-2011 à 03:24:28  profilanswer

Merci à Loly666, si j'avais pas vu son message, je l'aurai raté cette expo.
Il y avait aussi le vaisseau de starship troopers sur 4m de long.

n°27022577
loly666
Posté le 05-07-2011 à 19:35:38  profilanswer

De rien  :jap:

n°27069075
fairyfelle​r
We're only it for the money
Posté le 09-07-2011 à 20:12:23  profilanswer

Petite Question:

Comment on fait pour se désintoxiquer de BSG, j'ai fini la saison 4 hier, j'ai pensé qu'à ça toute la journée (et la nuit  :o :o) en refaisant la fin et tout  :cry:  

Les avis sont partagés sur la série Caprica (que je risque de commencer pour assouvir ma soif de SF).  

Je m'en vais me construire une cabane voila  [:adama37:4]

n°27069211
everfrost
Amused
Posté le 09-07-2011 à 20:35:37  profilanswer

C'était pas si mal Caprica franchement, et une seule saison ça va pas te bouffer tout l'été :o Et au moins y'a une vraie fin même s'ils ont dû un peu bousculer :D
Sinon pareil j'ai recommencé la semaine dernière et j'en suis au 3x11 déjà...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°27069304
fairyfelle​r
We're only it for the money
Posté le 09-07-2011 à 20:45:37  profilanswer

Okay, je vais voir ça, le concept de la série tournée autour de la famille me faisait un poil peur, ms je suis allée zieuter le topic dédié, ça ma donné envie de la mater avec moins d'appréhension.

Je viens de me commander le coffret complet (avec la figurine cylon  :o ), pour j'espère les voir en meilleur qualité  
(non, je ne vous dirais pas comment je les ai regardé  [:cupra] )

n°27069468
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 09-07-2011 à 21:08:46  profilanswer

A noté que Caprica sort en Blu-Ray (et DVD) vers la fin Octobre pour les intéress(e)és. L'attente aura été un poil longue :)

Message édité par Paul-Hewson le 09-07-2011 à 21:09:41

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°27070836
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-07-2011 à 07:16:13  profilanswer

http://hfr-rehost.net/cdn.leasticoulddo.com/comics/20110709.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27152253
everfrost
Amused
Posté le 18-07-2011 à 18:28:23  profilanswer

Putain mais j'avais oublié à quel point la présidente était insupportable [:neernitt]
Et l'actrice qui surjoue la moindre émotion à outrance, j'étais [:rapscallion:4] devant ma télé à quasiment chacune de ses apparitions, surtout vers la fin...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°27152690
H3L0
Posté le 18-07-2011 à 19:07:37  profilanswer

everfrost a écrit :

Putain mais j'avais oublié à quel point la présidente était insupportable [:neernitt]
Et l'actrice qui surjoue la moindre émotion à outrance, j'étais [:rapscallion:4] devant ma télé à quasiment chacune de ses apparitions, surtout vers la fin...

Mary mcdonell mauvaise actrice :hebe:
(Ne pas aimer le personnage pourquoi pas)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 19:07:37  profilanswer

n°27152917
HumanRAGE
Posté le 18-07-2011 à 19:31:47  profilanswer

oui la présidente camée est extremement insuportable.
et son insistance a maintenir le modele de société alors que leurs priorités sont tout autres, ca a failli me faire lacher la serie a la moitié de la premiere saison...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27153215
wolowizard
Posté le 18-07-2011 à 20:05:00  profilanswer

moi je l'aime pas sauf "I SWEAR IT I'M COMING FOR ALL OF YOU"

n°27155798
H3L0
Posté le 18-07-2011 à 23:22:18  profilanswer

Qu'on aime pas le coté casse burne qu'elle peut avoir, woké, mais ça n'en reste pas moins un personnage très intéressant et joué plus que correctement :o

n°27156241
HumanRAGE
Posté le 19-07-2011 à 00:28:36  profilanswer

un personnnage poids mort joué a la perfection, ca reste un poids mort :o

tu veux survivre ? TU TE PLANQUES et tu rationnes TOUT.
au lieu de ca, ils avaient des journalistes, des greves, du marché noir :lol:

---------------
n°27158233
aifol
Posté le 19-07-2011 à 11:00:02  profilanswer

Ca n'a rien de différent de la vie sur Terre, juste une question d'échelle. Quand c'est la guerre ici il y a toujours les journalistes, des grèves et du marché noir.
C'est ce qui est bien foutu dans la série, la vie doit continuer sinon c'est le bordel, il y a les leaders d'un coté et la masse qui a besoin d'un guide (qu'il soit simple chef ou spirituel) de l'autre, ceux qui n'acceptent pas qu'on leur impose les choses et les irréductibles bâtards qui quoi qu'il arrive seront toujours là pour profiter de la situation.  

Sinon ce serait marrant qu'ils refassent la série en changeant un événement, genre Roslin se fait zigouiller à peine embarquée sur le Galactica avec toute la suite qui est chamboulée du coup.

n°27158546
H3L0
Posté le 19-07-2011 à 11:26:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On a pas du regarder la même série [:toede:1]

n°27159105
Zguvus
Posté le 19-07-2011 à 12:10:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

En fait, un des débats fondamentaux de la série t'a gavé. Effectivement t'aurais peut-être dû arrêter de regarder.

n°27160146
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 19-07-2011 à 13:47:22  profilanswer

aifol a écrit :

Sinon ce serait marrant qu'ils refassent la série en changeant un événement, genre Roslin se fait zigouiller à peine embarquée sur le Galactica avec toute la suite qui est chamboulée du coup.

On a eu le "et si..." avec l'histoire de l'équipage du Pegasus.  :)

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27166429
lee adama
What the frak ?
Posté le 19-07-2011 à 21:11:05  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

On a eu le "et si..." avec l'histoire de l'équipage du Pegasus.  :)

Ouais d'ailleurs Roslin est justement celle qui change tout, elle oriente les enjeux des survivants en imposant le pouvoir civil aux militaires. Sans elle, Le Galactica et son équipage auraient sombré comme ceux du Pegasus, auraient abandonné leur flotte de civils, et seraient probablement morts dans un baroud d'honneur dès la fin de la minisérie.  

Et tout se joue dans le premier face à face avec Adama, lorsqu'elle présente la seule décision sensée à prendre.  

- You can run if you'd like, this ship will stand and it will fight.
- I'm gonna be straight with you here. The human race is about to be wiped out. We have 50 000 people left and that's it. Now, if we are even going to survive, as a species, then we need to get the hell out of here, and we need to start having babies.

Message édité par lee adama le 19-07-2011 à 21:16:06

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°27169743
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 08:57:02  answer

Heureusement que tes là pour témoigner quand même :o :D

n°27177311
HumanRAGE
Posté le 20-07-2011 à 18:48:25  profilanswer

Zguvus a écrit :

En fait, un des débats fondamentaux de la série t'a gavé. Effectivement t'aurais peut-être dû arrêter de regarder.

jme suis mis a rouler pour les cylons pendant les 3/4 de la serie du coup, et comme c'est le cheval gagnant pendant la moitié de la serie...  [:feer]  

et garder du civil n'implique pas de garder l'argent, le marché noir, et compagnie, pas quand t'es dans ce genre de situation precaire... rationnement, et pour qui fait du marché noir : airlock recyclage a l'usine a compost

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-07-2011 à 18:50:12

---------------
n°27177343
HumanRAGE
Posté le 20-07-2011 à 18:51:09  profilanswer

et ca m'a pas empeché de chialer comme un gosse au dernier :o

---------------
n°27181013
H3L0
Posté le 21-07-2011 à 00:12:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jme suis mis a rouler pour les cylons pendant les 3/4 de la serie du coup, et comme c'est le cheval gagnant pendant la moitié de la serie...  [:feer]

et garder du civil n'implique pas de garder l'argent, le marché noir, et compagnie, pas quand t'es dans ce genre de situation precaire... rationnement, et pour qui fait du marché noir : airlock recyclage a l'usine a compost

Donc tu gardes les civils dans des cages, quoi.
Puis les fonctions pour lesquelles on peut pas se passer des civils (bouffe, carburant, munitions, communications, entretien des vaisseaux, hygiène, etc etc etc...) on fait comment? :o
Parce qu'à traiter le peuple comme de la merde, faudrait pas s'étonner que ca pète. Et c'est pas quelques milliers de militaires tout au plus qui empêcheront 40000-50000 civils de faire d'énormes dégâts :o

En plus je sais pas, c'est un peu LE FIL de la série quoi, comment faire survivre l'humanité.
C'est sur que si on regarde la série pour l'aspect combat spatiaux et effets spéciaux purs...

n°27181071
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 00:18:44  profilanswer

tu retablis la polygamie, et tu va voir comment les ouvriers de la raffinerie ils vont vite reprendre le taf :o

---------------
n°27208834
Oceanborn
Posté le 23-07-2011 à 10:34:26  profilanswer

C'est quoi la musique bien pêchue du moment ou les final five découvrent qu'ils sont cylon ? All along the watchtower ?

n°27208995
Zguvus
Posté le 23-07-2011 à 11:06:02  profilanswer

ouep

n°27209346
Oceanborn
Posté le 23-07-2011 à 11:56:35  profilanswer

Merci bien. :jap:

n°27215289
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-07-2011 à 00:04:32  profilanswer

H3L0 a écrit :

Parce qu'à traiter le peuple comme de la merde, faudrait pas s'étonner que ca pète. Et c'est pas quelques milliers de militaires tout au plus qui empêcheront 40000-50000 civils de faire d'énormes dégâts :o

La méthode Pegasus : t'es pas content ? vous êtes plus nombreux ?
Envoyez les Raptors et les Vipers dézinguer les postes de pilotages pour bloquer un bond PRL et zou faire la razia pièces/vivres/tout ce qui peut servir en personnels qualifiés à coup de pompes de Marines dans la gueule. Et on prend les familles évidemment.

HumanRAGE a écrit :

tu retablis la polygamie, et tu va voir comment les ouvriers de la raffinerie ils vont vite reprendre le taf :o

C'est une solution, mais dans ce cas à limiter qu'aux seuls travailleurs de la raffinerie et autres vaisseaux "de merde" (comme le traitement de l'eau utilisé par Kara et sa "bande" pour leur petite excursion à la recherche de la "Terre" ) et dans la même idée, que seuls les militaires et les civils travaillant dans ces conditions soient les seuls à avoir droit à un confort de "luxe" (genre le bar réservé pour eux, douche quand ils veulent, cabine individuelle, la meilleure bouffe, etc etc). Les journalistes, les religieux et les politiques (pas les syndicalistes !), zou airlock dès le début :o

Premier des trucs que j'aurais fait aussi : fichage de tout le monde. C'est beau d'avoir un comptage, mais si on n'est pas foutu de retrouver 3 cylons planqués, ça sert à rien.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°27215583
HumanRAGE
Posté le 24-07-2011 à 01:01:22  profilanswer

bah l'inventaire des competences et forces vives, a été fait assez tot par ce qui restait de gratte papiers de l'entourage de la ministre dans le pilote, et sur d'autres vaisseaux

le truc c'est qu'ils ont pas d'ordis/reseau, ca aide pas a faire du boulot propre et suivi :/ paye tes postulats d'handicap de base :D pkoi ils ont pas de la techno optique, insensible aux interferences EM...  

les choix de base du bsgverse etant deja polémiques, forcément desfois j'hurlais interieurement, c'est meme ressorti sur quelques posts ici :D

clairement la fin de S4 a totalement sauvé la serie en ce qui me concerne, je reconnais l'epicness etc, je decrie juste certaines situations qui sont mais totalement out of nowhere et nuient a la crédibilité et la coherence globale du monde... et je ne parle pas des miracles, a moins que l'inexistence de la fibre optique soit une intervention divine :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-07-2011 à 01:04:45

---------------
n°27215978
DavidAmes
Posté le 24-07-2011 à 04:19:52  profilanswer

Pareil que HumanRAGE ( plus haut). J'étais pour les Cylons. Ils me paraissaient plutôt sympathiques et surtout assez intelligents pour faire quelque chose d'honnête. De plus, je considère que l'humanité méritait son sort. Non vraiment, les Cylons.  [:implosion du tibia]  

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°27223350
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-07-2011 à 00:50:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le truc c'est qu'ils ont pas d'ordis/reseau, ca aide pas a faire du boulot propre et suivi :/ paye tes postulats d'handicap de base :D pkoi ils ont pas de la techno optique, insensible aux interferences EM...

Armes IEM, interférences, etc etc... ça ne sert à rien face à des IA :o
Le but étant de contrôler peu à peu dans un réseau informatique à la fois l'équipement de vie, la propulsion, les airlock d'urgence en cas d'incendie, la distribution d'eau, la radio de bord, le radar, le verrouillage des portes intérieures, etc etc... comme un gosse qui s'amuserait chez toi à couper le courant au tableau électrique et à couper l'eau juste en ayant accès à l'arrivée (dans l'entrée, arrière-cuisine ou dans le couloir)

En coupant "physiquement" les différents services les uns des autres, un virus cylon qui s'infiltre dans le réseau radio ou radar ne peut pas faire beaucoup de dégâts (voir même on peut supposer que ce système dispose sûrement d'une série de sécurités qui font qu'en cas de modification/comportement anormal pouf ça coupe tout et remet une copie saine située sur un support non modifiable).

De plus il est fort probable que la fibre optique soit utilisée pour relié d'un point A à un point B, avec une densité maximaleet sans crainte d'interférence (même si les battlestars peuvent encaisser une ogive nucléaire sans broncher) sans utiliser de système de "bus". Je verrais mal les capteurs des équipements de vie reliés en cuivre sur plusieurs dizaines de km (le Galactica faisant dans les 1400m) ainsi...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°27284612
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-07-2011 à 23:23:58  profilanswer

[:abnocte invictus]  

Je viens de matter la mini-serie part1, en pensait que c'était le pilote.
Vraiment bien aimé. :)

n°27354371
Altarius
As de la digression
Posté le 05-08-2011 à 22:28:02  profilanswer

Mon Dieu quel voyage tu te prépare à faire  :love:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°27358430
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-08-2011 à 14:13:40  profilanswer

Grave :love:

Ce que j'aimerai tout oublier et me refaire mon coffret dvd :love: Savoure chaque épisode, ça passe bien trop vite :jap:

Message édité par Big Blue le 06-08-2011 à 14:14:08

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°27358565
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 06-08-2011 à 14:37:54  profilanswer

que j'aimerais avoir les moyens de me payer le coffret intégral BR ... [:lergo:3]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°27358701
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-08-2011 à 15:01:37  profilanswer

n°27358717
Fami
Posté le 06-08-2011 à 15:04:01  profilanswer

Je refais la série complète depuis quelques jours, j'approche la fin et il y a quand même quelques longueurs dans les saisons 2 et 3...

Quand vous refaites tout, vous regardez aussi les wébizodes et les scènes coupées ?!?

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°27359184
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 06-08-2011 à 16:24:44  profilanswer

La prochaine intégrale (identique à la première à priori) à paraître sera un petit peu moins chère, 95€. Ca fait toujours 25€ d'économisé pour certains.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°27359556
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-08-2011 à 17:36:35  profilanswer

Là je risque de craquer :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°27360045
lee adama
What the frak ?
Posté le 06-08-2011 à 18:49:00  profilanswer

Perso, j'ai eu de la chance. J'ai pu prendre récemment le Tin Box blu-ray (UK) à une centaine d'eurals, d'occase sur amazon (il manque juste The Plan dans les coffrets anglais, mais c'est pas grave). C'était relativement pas cher (surtout pour un coffret épuisé, plus beau que les versions US et FR), il y a les subs anglais et français, les galettes ne sont pas zonées, et il n'y a pas de VF (donc pas les titres pourris de la VF, c'est un argument en sa faveur pour moi).  

Raah, le DTS-HD MA sur la série...  [:nico54]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°27532594
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-08-2011 à 03:03:18  profilanswer

c'est dans quelle épisode ou l'on explique les 1er cylons/skinjob, les scientifiques qui l'ont créé ect ... ?
J'viens de me mater Caprica, et j'suis un peut confus ...

Message édité par satrincha le 24-08-2011 à 04:17:31

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)