| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:55:21 ![]() ![]() |
ksimyr | Merci à Loly666, si j'avais pas vu son message, je l'aurai raté cette expo.
|
loly666 | De rien |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | A noté que Caprica sort en Blu-Ray (et DVD) vers la fin Octobre pour les intéress(e)és. L'attente aura été un poil longue Message édité par Paul-Hewson le 09-07-2011 à 21:09:41 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 19:07:37 ![]() ![]() |
wolowizard | moi je l'aime pas sauf "I SWEAR IT I'M COMING FOR ALL OF YOU" |
H3L0 | Qu'on aime pas le coté casse burne qu'elle peut avoir, woké, mais ça n'en reste pas moins un personnage très intéressant et joué plus que correctement |
H3L0 |
On a pas du regarder la même série |
Zguvus |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 19-07-2011 à 21:16:06 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 08:57:02 ![]() Heureusement que tes là pour témoigner quand même |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-07-2011 à 18:50:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
H3L0 |
En plus je sais pas, c'est un peu LE FIL de la série quoi, comment faire survivre l'humanité. |
Oceanborn | C'est quoi la musique bien pêchue du moment ou les final five découvrent qu'ils sont cylon ? All along the watchtower ? |
Zguvus | ouep |
Oceanborn | Merci bien. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah l'inventaire des competences et forces vives, a été fait assez tot par ce qui restait de gratte papiers de l'entourage de la ministre dans le pilote, et sur d'autres vaisseaux
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-07-2011 à 01:04:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
aurel Fraggueur en liberté | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Grave Ce que j'aimerai tout oublier et me refaire mon coffret dvd Message édité par Big Blue le 06-08-2011 à 14:14:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | que j'aimerais avoir les moyens de me payer le coffret intégral BR ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Fami | Je refais la série complète depuis quelques jours, j'approche la fin et il y a quand même quelques longueurs dans les saisons 2 et 3...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | La prochaine intégrale (identique à la première à priori) à paraître sera un petit peu moins chère, 95€. Ca fait toujours 25€ d'économisé pour certains. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
lee adama What the frak ? | Perso, j'ai eu de la chance. J'ai pu prendre récemment le Tin Box blu-ray (UK) à une centaine d'eurals, d'occase sur amazon (il manque juste The Plan dans les coffrets anglais, mais c'est pas grave). C'était relativement pas cher (surtout pour un coffret épuisé, plus beau que les versions US et FR), il y a les subs anglais et français, les galettes ne sont pas zonées, et il n'y a pas de VF (donc pas les titres pourris de la VF, c'est un argument en sa faveur pour moi). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est dans quelle épisode ou l'on explique les 1er cylons/skinjob, les scientifiques qui l'ont créé ect ... ? Message édité par satrincha le 24-08-2011 à 04:17:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |