| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:50:36 ![]() ![]() |
wolowizard | alors moi en diffusion télé je trouvais ca niquel , mais mon dvd de razor je le trouve ... surnaturel |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 22:52:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lee adama What the frak ? | Razor Flashback series = mini(epi)sodes introductifs de "Razor" et diffusés en streaming web. Message édité par lee adama le 03-09-2009 à 23:28:34 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est marrant, la première fois que j'ai regardé la série j'ai absolument adoré sans faire attention aux répliques incessantes envers les dieux/ou/dieu ; c'était passé comme si ça coulait de source dans l'histoire/le scénario.
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 05-09-2009 à 15:51:03 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
duc-leto aka Duke | La saison 4 m'a tellement décu que je n'ai pas encore eu l'envie de me refaire les 3 premières, et pourtant je les ai. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 17:50:20 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive |
Je me suis refait le premier épisode (33) après avoir tout vu, c'est clair que dès là dieu est omniprésent alors que ca ne m'avait pas marqué tant que ca la première fois. Maintenant j'ai pas encore revu le reste donc je pourrais pas dire si ca m'enerve ou pas.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Altarius As de la digression | Je vous plaint, les athées intégristes. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 09-09-2009 à 23:31:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
duc-leto aka Duke | Sauf qu'on sait très bien, comme 99% des bondieuseries utilisées dans des films/séries/bouquins/musiques, que ça fait référence à une religion en particulier, et donc un dieu en particulier. Pas besoin de faire ces simagrés pour faire planer du mystique. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Eonwe | Moi aussi, en tant qu'agnostique, ca me gène un peu. Mais je crois me rappeler que Ron D Moore dit lui-même qu'il est athée dans un de ses podcasts, ca a quelque peu changé la vision que j'ai de la série. --------------- Flickr |
wolowizard | mouais , bizarre , etant non croyant je ban systematiquement toute forme de religion de ma vie |
lee adama What the frak ? | On peut ne pas aimer cette fin ou les digressions religieuses (qui sont par ailleurs déjà présentes dans le principe de la série originelle, l'Exode d'un peuple pourchassé), mais beaucoup ont tendance à se méprendre justement sur les intentions. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-09-2009 à 13:48:57 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
the_bhaal PSN : me demander... | Ce n'est pas ça qui est contesté dans l'immédiat, mais la lobotomie à la narration quasi limité à "dieu/dieux" dans au moins la première saison (et première moitié de la seconde saison). A force d'entendre des références à cet être soit disant mystique toutes les deux minutes, ça devient simplement très lourd... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xi_Thor -_- | Bah le problème ça reste quand même que la religion/le surnaturel résouds les plus grands mystères qui nous ont tenu en haleine pendant 4 saisons. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Un truc qui me chiffone, je suis le seul à trouver des airs instrumentaux de certains titres de goldman dans la bo de mccreary? |
cynhaps I Have Files... | Un site spécialement dédié aux DVD et BR de BSG
--------------- 001001001100100111001001101100100000001010111001000001001010100001000011001001000001001001001001110001000111 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
the_bhaal PSN : me demander... | Deux petites choses que je ne comprends pas (fin saison 2) :
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 16-09-2009 à 12:24:58 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
prophete99 | voilà ce qui est dit à la fin de la saison 2 si ça peut aider à la compréhension
Message cité 1 fois Message édité par prophete99 le 16-09-2009 à 13:08:34 |
lee adama What the frak ? | D'ailleurs à ce moment l'ironie de la situation est succulente... quite by accident. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Pupoul Je te vois |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn | Euh...
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2009 à 10:06:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |