| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:23:59 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 04-11-2007 à 20:52:00 |
keger | Hmmm faut suivre un peu...
Message édité par keger le 04-11-2007 à 20:58:23 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
rosco | bah double épisode pré-S4 (même si ça n'a pas de logique avec la fin de la S3, c'est un add-on dirons-nous pour comprendre des choses précédentes)... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok, c'est nouveau? |
mobil12 | et comment que vous faites pour avoir vu razor alors qu'il est meme pas encore sorti bandes de petits filous ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me suis arreté a la mi saison 2, faut que je reprenne, j'aime bien |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 23:32:25 ![]() ![]() |
keger | Ce n'est PAS un film. Ils voulaient en faire un film, mais Glen A. Larson détient toujours les droits pour tous les films qui touchent à Battlestar Galactica, du coup ils l'ont produit en tant que "saison 4 épisodes 1 et 2".
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
comme le pré-saison 1 ! mais la c'est un pré-saison 4 qui ce passe dans le passé ! Message édité par satrincha le 05-11-2007 à 00:46:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sseb22 It is an awful waste of space | la page Wiki dit qu'il y a eu une fuite sur internet le 30 octobre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui j'ai vu qu'il y avait une sorte de DVDScreener qui circulait depuis quelques jours ! D'ailleur j'espere que la greve va pas durée des mois ... deja la série a pris du retard ... Message édité par satrincha le 05-11-2007 à 09:56:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ah sinon la bande originale de la saison 3 doit etre sortie maintenant, quelqu'un l'a?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tain mais arrêtez avec cette reprise supra moche à la fin --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
grao The visitor | Dans le contexte de la série, la reprise est mieux --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Va falloir écouter la BO avec le dernier épisode de la saison 3 en fond, c'est con --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ba elle est super courte sur l'album Message édité par satrincha le 05-11-2007 à 13:12:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ah mince |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'préfère encore la mélodie qu'on entend dans les murs, des fois --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Altarius As de la digression | Ayé, n'ai finit la Saison 3 légèrement déçu par la seconde moitié de saison, mais faut dire ça avait commencé tellement fort .
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 05-11-2007 à 20:53:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lef 100% Footix ! | gniiiiiiiii les minisodes de Razors sont vraiement tres bons ! |
mobil12 |
Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 05-11-2007 à 22:04:20 |
beecher | je matte kamelott la et je me suis fait la reflexion que les scenes space avec lancelot ou arthur sans paroles avec juste la musique ressemble beaucoup a celle de galactica (avec les persos dans leur reves , gaius , lee , starbuck)
|
beecher |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
khalys Anything can happen | Le scénario de la saison 4 est-il déjà entièrement écrit ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |