| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
biboo918 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 03:40:58 ![]() ![]() |
zirone |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
d750 |
|
Ayuget R.oger |
|
d750 | euh, maintenant que tu le dis j ai un doute. Me semblait pourtant que dans le lowdown de sg1 ca disait/montrait ce que je dis |
zirone |
|
d750 | c est andromeda, l intelligence artificiel(javais pas fait le rapprochement j en apprend aujourd hui) |
zirone |
Message cité 3 fois Message édité par zirone le 25-09-2005 à 16:20:26 |
d750 |
Message édité par d750 le 25-09-2005 à 16:27:32 |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 16:27:06 ![]() ![]() |
zirone | Oui c'est elle qui joue l'infirmière.
|
d750 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zirone |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zirone |
zirone |
d750 |
|
zirone |
Message édité par zirone le 25-09-2005 à 20:15:06 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zirone | c'est le même perso, y'a juste le nom qui a changé, et l'actrice aussi (film, et stargate sg-1 Message édité par zirone le 26-09-2005 à 05:31:53 |
gaille |
|
d750 | ah ouais la fin du 210 c est a se taper la tete contre le mur pour voir la suite |
Ayuget R.oger |
|
d750 |
Message édité par d750 le 26-09-2005 à 14:14:27 |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 26-09-2005 à 23:49:05 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
drasche |
Calcoran Lurker professionnel :). | Marrant, je me suis rien dit, j'etais trop occupé a penser "oh putain putain putain
|
zirone | elle a 40 ans dans 2 ans |
d750 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | 40 ans dans 2 ans, c'est quand même moins de 40 ans!
|
m_vincent | au risque de reposer une question déjà posée, et je m'en excuse, est ce que bsg est diffusé sur satellite? si oui sur quelle chaine ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas encore, mais ça derait bientot l'etre sur la version Française de SciFi Channel qui démarre bientot sur Canalsat. |
d750 | je pense que sur sci fi channel fr, y aura un decalage de diffusion, ne serait ce que pour traduire en vf.
Message édité par d750 le 29-09-2005 à 12:27:30 |
kokko8 Monde de Merde |
drasche |
zirone | L'âge ne fait rien... t'as bien des jeunes plus intéligents que des papi de 65 balais |
Calcoran Lurker professionnel :). | Qu'il y ait des jeunes intelligents et des papis stupides, ca je n'en disconviens pas ... malheureusement, l'intelligence ne fait pas tout. Bien sur si on mettait un imbécile expérimenté à la tete du BSG (Qui a dit Tigh? Franchement, c'est pas sympa de se moquer!
Message édité par Calcoran le 30-09-2005 à 01:23:45 |
d750 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |