| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Vu parce que j'étais en déplacement et que j'avais rien à faire...j'aurais mieux fait de rien faire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 00:06:16 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Keke boum boum Imbécile heureux | Reacher, c'est notre petit plaisir coupable. Certes c'est débile et exagéré mais les dialogues ont de bonnes punchlines. J'aime bien honnêtement. C'est souvent marrant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Zéro. Mais j'imagine que la question était réthorique Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 07-09-2026 à 18:05:17 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Habu |
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 18:07:17 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Habu |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 07-09-2026 à 18:31:08 |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai regardé que la première saison, mais j'ai trouvé ça incroyablement mal écrit (le scénario, les dialogues), mais surtout d'une grande mollesse, ce qui la fout mal pour une série qui met en scène un taureau sous stéroïdes dans le rôle principal.
Habu |
Message édité par Habu le 07-09-2026 à 20:59:47 |
FRACTAL |
|
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 8 septembre -
Message édité par kaxxymo le 12-09-2026 à 16:00:22 |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 08-09-2026 à 13:48:49 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 9 septembre -
Message édité par kaxxymo le 09-09-2026 à 14:03:08 |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-09-2026 à 15:33:38 |
Elbarto | Encore un remake Message édité par Elbarto le 09-09-2026 à 19:07:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien Mike Flanagan, mais :
WATT1000 Gringatcho Demento |
avec les installations accessibles a chacun, la notion de "petit ecran" est obsolete puis ça t'enleve quoi qu'un type produise pour des plateformes (ou le petit ecran) plutot que pour les salles obscures ? |
Et même si tu as une salle de cinéma privée, ce n'est pas la même chose. Quand on va au ciné (indépendamment de la taille de l'écran et de la qualité de la projection ou du dispositif sonore), il y a un pacte implicite de suspension du temps personnel : on est tenu d'assister au film sans qu'une interruption soit possible, contrairement à chez soi, qu'on exerce cette possibilité ou pas. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-09-2026 à 06:40:29 --------------- Eponyme |
Keke boum boum Imbécile heureux | Quand on va au ciné, faut déjà prendre la bagnole, payer le parking, faire la queue, se délester d'une somme "considérable" si pas de plan CE, être au milieu de gens inconnus, les entendre parler et/ou manger, attendre, se bouffer 20 minutes de pubs aliénantes, ensuite voir un film.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nniv Tâche incolore |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis évidemment d'accord qu'avec un projecteur, un écran de taille correcte et une bonne sono, on peut avoir une installation domestique qui permet de voir des films dans d'excellentes conditions.
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Oui, mais le public ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Horaires du matin : pas grand monde. Films indés ou étranges : pas grand monde. Cinés indépendants : moins de monde. C'est sûr que c'est plus facile à pratiquer dans un grand centre urbain, mais le réseau français de cinés classés Art et Essai est gigantesque et leur programmation très bonne. Message édité par brown paper bag le 10-09-2026 à 08:51:18 --------------- Eponyme |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aimais bien Utopia pour ça enfant avec ma mère.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 10 septembre -
|
vazyvite |
|
gnak |
Mêmes pour les gros blockbusters décérébrés, je n'ai aucun souci de ce genre avec les séances du dimanche matin à la séance de 10h avec des films en VO. Après c'est sûr que choisir la VF un samedi soir c'est donner le bâton pour se faire battre Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-09-2026 à 09:58:15 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 10-09-2026 à 10:54:35 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |