| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message édité par Keke boum boum le 18-05-2026 à 17:15:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 17:03:08 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est un peu moche dans le principe mais ce système permet aux pinces (ou aux jeunes sans le sou) d'avoir du stream pour moins cher. Message édité par Keke boum boum le 18-05-2026 à 17:56:21 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
WATT1000 Gringatcho Demento |
en parlant de pub, un beau catalogue par ailleurs |
kaxxymo | sans pub ... pour l'instant |
Eclat d'ombre Why not? | Ce sujet qui revient sur la table toutes les trois pages --------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux | Faut croire que c'est beaucoup d'argent pour certains --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
apidya Les masses suivent la classe | Question de principe |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 20 mai -
Message édité par kaxxymo le 20-05-2026 à 09:27:52 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:53:53 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-05-2026 à 17:08:03 |
phila | c'est étrange, ça donne bizarre en couleurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
davids | ce sera en noir et blanc pour moi |
kaxxymo | La pub ça coupe l'immersion sur tout, même sur le pire film existant sur Terre Message édité par kaxxymo le 19-05-2026 à 19:01:58 |
Darkneo95 | Vraiment bien le dernier de the boys, ça met un bon point final. |
kaxxymo | Par contre, faut vraiment arreter avec les blagues sur les trous c'est lourd et pas drôle. |
timbur Soyez shiba. | The boys épisode final : ridicule, une conclusion qui colle avec cette ultime saison dont le scénar a du être écrit par la section Ulis du collège Jean Renoir.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 20-05-2026 à 21:07:16 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
FRACTAL |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-05-2026 à 22:09:06 --------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 20-05-2026 à 22:30:18 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FRACTAL | J'ai bien aimé la mort avec la balle dans la bouche |
Darkneo95 |
|
skx009 | Il ne faut pas toujours avoir le culte de l’œuvre originale, dans GoT l’auteur s’était empêtré dans trop de fils d’histoire et ne sait toujours pas finir son scenario, et la fin du comics The boys n’a pas forcément été très appréciée par les fans, c’est un peu un twist foireux. |
Cyroc | Assez déçu par le final aussi, et globalement par la saison 5 en général. Ça avait pas mal démarré avec les 2 premiers épisodes pourtant. Mais les derniers épisodes donnent l'impression d'un manque de budget. J'ai lundi 10 millions par épisode, contre 15 pour GoT, si c'est vrai je me demande où est passé le pognon.
|
John-Nada économiquement viable | Perso je trouve la fin satisfaisante, c'est un bon épisode final.
|
skx009 |
|
deweychat | Pire saison et pire fin de série, meme Strangers Things arrivait à t'émouvoir un peu malgré un final pas terrible et avec quelques scènes impressionantes
Message édité par deweychat le 21-05-2026 à 08:52:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'avoue que cette saison finale ressemble un peu à un sabordage en règle Ca semble torché à la va-vite. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-05-2026 à 09:02:47 --------------- Eponyme |
Cyroc | Y'avait moyen d'améliorer les choses a pas grand frais en plus
|
davids | je ne connaissais rien de la bd ... mais également déçu par cette série / fin Message édité par davids le 21-05-2026 à 09:18:53 |
Piltez | Et à la fin,
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 21-05-2026 à 14:56:14 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Vaulti Démocratie participative? | On sent quand même le grand nerf de budget comparé aux saisons précédentes et l'apparition des publicités entre temps n'a pas aidé à faire digérer la pilule.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
timbur Soyez shiba. | J'ai été un peu... Gêné aux entournures (#journéedesexpressiondutempsjadis) par le sort réservé à Kevin.
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 22-05-2026 à 08:29:15 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 21 mai -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Firecracker a étonnement eu le parcours narratif le mieux géré de la saison.
--------------- Eponyme |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |