Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°74662299
kaxxymo
Posté le 12-05-2026 à 17:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.postimg.cc/0282yj2L/image.png  
Ride or die
Avec Hannah Waddingham et Octavia Spencer
Disponible le 15 juillet
La série suit 2 meilleures amies qui pensaient tout savoir l’une de l’autre jusqu’à ce qu’on découvre que l’une d’elles est une tueuse à gages internationale.
https://x.com/PrimeVideo/status/205 [...] 66690?s=20

mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 17:54:24  profilanswer
 

n°74663400
gnak
Posté le 12-05-2026 à 21:59:03  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/rpyQrtQG/image.png
Une série télévisée dérivée de Creed intitulée Delphi commence le tournage la semaine prochaine.
La série suit un jeune boxeur latino-américain qui rejoint le camp d’entraînement de boxe qui a contribué à former Adonis Creed.
https://x.com/DiscussingFilm/status [...] 17897?s=20


Vivement la saison 2 : Fortran
 

Spoiler :

blague de vieux geek :o


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74663469
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-05-2026 à 22:09:15  profilanswer
 
n°74664189
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 13-05-2026 à 07:38:50  profilanswer
 
n°74664310
vazyvite
Posté le 13-05-2026 à 08:20:20  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/0282yj2L/image.png
Ride or die
La série suit 2 meilleures amies qui pensaient tout savoir l’une de l’autre jusqu’à ce qu’on découvre que l’une d’elles est une tueuse à gages internationale.
https://x.com/PrimeVideo/status/205 [...] 66690?s=20


 
Les féministes qui se plaignaient que le cinéma n'offrait pas assez de personnages féminins forts auxquels les jeunes filles puissent d'identifier et créer des vocations dans des métiers genrés sont servis depuis plusieurs années   :love:  
On va avoir une belle génération de tueuses, arnaqueuses ou commandos  :lol:  
 

n°74664320
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-05-2026 à 08:24:16  profilanswer
 

C'est la magie d'Hollywood c'est pas nouveau.
Déjà Pretty Woman montrait aux femmes que tailler des pipes à 5 dollars sur un parking c'est souvent le début d'un conte de fées.
 

n°74665897
greg9229
Posté le 13-05-2026 à 13:23:26  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
Les féministes qui se plaignaient que le cinéma n'offrait pas assez de personnages féminins forts auxquels les jeunes filles puissent d'identifier et créer des vocations dans des métiers genrés sont servis depuis plusieurs années   :love:  
On va avoir une belle génération de tueuses, arnaqueuses ou commandos  :lol:  
 


 
Rien de bien nouveau. Ca doit faire depuis les années 80 qu'on a ce genre de personnages.

n°74668555
vazyvite
Posté le 14-05-2026 à 08:00:51  profilanswer
 

greg9229 a écrit :


 
Rien de bien nouveau. Ca doit faire depuis les années 80 qu'on a ce genre de personnages.


 
Oui, on a eu Nikita qui a ouvert une voie mais cela restait peu représentatif sur le global de production.
Même si on a eu Emma Peel bien avant  :love:  
https://i.pinimg.com/736x/9b/8b/48/9b8b4886020b261b69f7fe0b07798b82.jpg
Avec l'avènement des plateformes, le nombre de séries de ce genre avec une femme en tête d'affiche et badass a explosé je trouve.
Tant mieux pour changer de Joséphine, ange gardien !
 

n°74669180
jamere20
Posté le 14-05-2026 à 12:07:41  profilanswer
 

vazyvite a écrit :


 
Les féministes qui se plaignaient que le cinéma n'offrait pas assez de personnages féminins forts auxquels les jeunes filles puissent d'identifier et créer des vocations dans des métiers genrés sont servis depuis plusieurs années   :love:  
On va avoir une belle génération de tueuses, arnaqueuses ou commandos  :lol:  
 


tu ne connais pas grand chose au cinéma et à la télévision. Le plus grand film de tous les temps, années 60, repose uniquement sur Jill McBain

n°74669837
davids
Posté le 14-05-2026 à 15:59:24  profilanswer
 

:hello:
ceux qui aiment, vous en pensez quoi de la dernière saison de The Boys ?
 
je trouve ça poussif  :/ ... genre un épisode sur 2 c'est du blabla ... rien ne se passe et tout va arriver au dernier épisode

Message cité 2 fois
Message édité par davids le 14-05-2026 à 17:42:18
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 15:59:24  profilanswer
 

n°74670137
kaxxymo
Posté le 14-05-2026 à 17:30:41  profilanswer
 

c'est totalement anti climatique

n°74670223
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-05-2026 à 17:49:47  profilanswer
 

y'a des grosses morts et tout, mais bon ouais il manque quelque chose.
 
Au moins là cette scène de mort était réussie, j'étais bien triste :(


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74670256
kaxxymo
Posté le 14-05-2026 à 17:59:40  profilanswer
 

- Les nouveautés du vendredi 15 mai -
 
Film :
- Thanks for sharing
 
Séries :
- It's not like that saison 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=iQi6rtbcT94 )
- La valeur absolue de l'amour saison 1 épisodes 11 et 12  
- Memory of a killer saison 1  ( https://www.youtube.com/watch?v=7iOzKSGewK8 )
- Nina
- R.I.S. : Police scientifique
 
Dessins animés :
- Fist of the north star saison 1 épisode 8


Message édité par kaxxymo le 15-05-2026 à 11:05:37
n°74670287
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2026 à 18:07:39  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
ceux qui aiment, vous en pensez quoi de la dernière saison de The Boys ?
 
je trouve ça poussif  :/ ... genre un épisode sur 2 c'est du blabla ... rien ne se passe et tout va arriver au dernier épisode


Mais c'est pas comme ça dès la saison 1, passé le 1er épisode ? [:gratgrat]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74670366
davids
Posté le 14-05-2026 à 18:32:13  profilanswer
 

ouai tu as peut être raison, mais j'oublie vite d'une saison à l'autre

n°74670708
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2026 à 20:17:44  profilanswer
 

davids a écrit :

ouai tu as peut être raison, mais j'oublie vite d'une saison à l'autre


C'est pas mal frustrant au final, parce que y a du bon, mais c'est tellement souvent mou du genou à palabrer pendant des lustres que ça finit par faire décrocher. :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74670719
Captainpou​larde
Posté le 14-05-2026 à 20:20:56  profilanswer
 

J'ai commencé la deuxième, je suis à la traîne mais pour l'instant je trouve ça génial niveau écriture, ça change des films de super habituels.  :O

n°74671351
Cyroc
Posté le 14-05-2026 à 22:24:29  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
ceux qui aiment, vous en pensez quoi de la dernière saison de The Boys ?
 
je trouve ça poussif  :/ ... genre un épisode sur 2 c'est du blabla ... rien ne se passe et tout va arriver au dernier épisode


 
Ils ont gâché la moitié de la saison à introduire des éléments et faire du retcon pour préparer le futur spin off Vought Rising.  
 
Et maintenant ils ont 1h pour boucler tous les arcs.

n°74672011
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 15-05-2026 à 09:57:29  profilanswer
 

C'est normal si les chaînes francetv ont disparu sur prime ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74672082
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 15-05-2026 à 10:17:31  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

C'est normal si les chaînes francetv ont disparu sur prime ?


pas vu,
je suis occupé avec apple pour le moment

 

c'est un peu c0n avec rolland garros qui approche

n°74672096
kaxxymo
Posté le 15-05-2026 à 10:20:46  profilanswer
 

Une désinscription, réinscription ne résoud pas le problème ?
https://www.primevideo.com/storefro [...] cHRpb24%3D

n°74673258
kaxxymo
Posté le 15-05-2026 à 16:10:11  profilanswer
 

- La nouveauté du samedi 16 mai -
 
Dessins animés :
- Kill blue saison 1 épisode 6

n°74676560
kaxxymo
Posté le 16-05-2026 à 16:37:02  profilanswer
 

- Les nouveautés du dimanche 17 mai -
 
Film :
- The raid
 
Dessins animés :
- Les nations du soleil sanglant / Nippon Sangoku saison 1 épisode 7


Message édité par kaxxymo le 18-05-2026 à 23:08:22
n°74678623
kaxxymo
Posté le 16-05-2026 à 23:40:31  profilanswer
 

Streaming report : Citadel saison 2
https://www.netflixandchiffres.com/ [...] hbo-max-eu

n°74680991
kaxxymo
Posté le 17-05-2026 à 16:41:14  profilanswer
 

- La nouveauté du lundi 18 mai -
 
Film :
- Kraven le chasseur

n°74680995
Morningkil​l
Posté le 17-05-2026 à 16:42:13  profilanswer
 


C'est mignon ca non ?
 
Y a juste assez de sexe pour, y a pas de drama a la con (genre quiproquo) , les gens sont tous gentils au final.  
 
Ca vole pas haut, mais on s'attache.

n°74681972
alf_idsoft
Posté le 17-05-2026 à 20:53:51  profilanswer
 

:hello:  
Je suis abonné à prime depuis quelques semaines  
Je consomme 4-6 films par semaine, normalement pas de série. A la limite je suis pas contre une mini série mais pas un truc sans fin. Genre Lost m'a dégoûté des séries.
Mon gros problème : trouver un film qui me convienne
J'ai formé Copilot à mes goûts cinématographiques. Il est pas fufute mais ça peut aller.
Par contre quand je lui demande de me trouver un film, il devient idiot : film payant, introuvable...
En + la pub est pire chaque jour.  
J'hésite déjà à continuer. Mais prendre quoi à la place ?
Et y a mieux que justwatch pour chercher un bon film ?
 :jap:


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°74683178
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-05-2026 à 07:08:58  profilanswer
 

Pour la pub, tu prends l’option à 1,99€/mois et y en a plus !

n°74683189
gnak
Posté le 18-05-2026 à 07:20:26  profilanswer
 

Prime c’est comme la maison mère, un immense supermarché, pas évident de savoir ce qui est disponible, en location ou à l’achat, pas étonnant qu’une IA s’y perde.


---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°74683319
kaxxymo
Posté le 18-05-2026 à 08:32:02  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/dVLJgDhS/image.png
Amazon a lancé Clips, un flux vertical de courts extraits vidéo de films et de séries, sur l'application mobile Prime Video (pour l'instant aux Etats-Unis)

n°74683330
alf_idsoft
Posté le 18-05-2026 à 08:34:15  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Pour la pub, tu prends l’option à 1,99€/mois et y en a plus !


Oui j'y pense de + en +


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°74683637
Gnomovtt
Posté le 18-05-2026 à 09:58:25  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Pour la pub, tu prends l’option à 1,99€/mois et y en a plus !


si quand tu regardes ftv, il y a de la pub avant d'acceder au flux :fou:


---------------
Mon 500px & flick R

n°74683648
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-05-2026 à 09:59:49  profilanswer
 

Merci Molotov tv pour skip les pubs des replays. Sans ça, je ne regarderais plus. La TV en direct c'est du passé.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74684283
toninus
Posté le 18-05-2026 à 12:02:53  profilanswer
 

sur le PC en regardant via Firefox avec ublock je n'ai jamais eu de pub sur les séries amazon...

n°74684377
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-05-2026 à 12:24:25  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.postimg.cc/dVLJgDhS/image.png
Amazon a lancé Clips, un flux vertical de courts extraits vidéo de films et de séries, sur l'application mobile Prime Video (pour l'instant aux Etats-Unis)


et personne ne s'en servira :jap:
 
Déjà, qui a installé l'app sur son mobile :??:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74684411
kaxxymo
Posté le 18-05-2026 à 12:29:13  profilanswer
 

vanloque a écrit :


et personne ne s'en servira :jap:
 
Déjà, qui a installé l'app sur son mobile :??:


Moi, mais j'ai du voir trois vidéos depuis deux ans, ça me sert plus pour ajouter à ma watchlist et voir les nouveautés qu'à autre chose

n°74684418
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-05-2026 à 12:30:28  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74685834
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-05-2026 à 16:41:23  profilanswer
 

:hello:
 
En parlant de publicité, j'en ai dès le début de la série, 1min30, puis j'ai environ 5 minutes de série, et encore 1min30 de pub, 5 minutes de série, et... Bon, je dis que j'ai 5 minutes de série car c'est très court, je n'ai pas regardé. La pub par contre c'est écrit.  
C'est aussi souvent que ça ?  
Ca faisait TRES longtemps que je ne regardais pas Prime, et étant en arrêt, je m'y remettais.
 
Merci de vos retours.


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74685881
Xantar_Eoz​enn
Posté le 18-05-2026 à 16:46:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
En parlant de publicité, j'en ai dès le début de la série, 1min30, puis j'ai environ 5 minutes de série, et encore 1min30 de pub, 5 minutes de série, et... Bon, je dis que j'ai 5 minutes de série car c'est très court, je n'ai pas regardé. La pub par contre c'est écrit.  
C'est aussi souvent que ça ?  
Ca faisait TRES longtemps que je ne regardais pas Prime, et étant en arrêt, je m'y remettais.
 
Merci de vos retours.


 
Sur le dernier The Boys, j'ai du avoir 1 un peu longue au lancement, puis 2 durant l'épisode.


Message édité par Xantar_Eozenn le 18-05-2026 à 16:47:11
n°74685955
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-05-2026 à 16:57:13  profilanswer
 

Moi c'était justement un épisode de The Boys, je reprenais la saison 3. Pub, puis série, puis pub, série, pub,. Et j'ai arrêté. Ca me rappelait YT lorsqu'on est pas Premium.
C'était peut-être une exception ?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74685985
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-05-2026 à 17:03:08  profilanswer
 

J'ai aucune pub sur YT et je suis pas premium. Rends ta carte de membre HFR Prime stp :o
Ils bombardent de pubs pour que tu prennes l'abo sans pubs à 2€, tout simplement.


Message édité par Keke boum boum le 18-05-2026 à 17:15:12

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)