| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 11:37:11 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-02-2025 à 19:24:09 |
nicklamor |
|
kaxxymo - en pause - |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quasiment toutes les actrices américaines y passent. C'est un peu comme avoir un smartphone là bas, tout le monde le fait. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-02-2025 à 08:21:30 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dans lioness elle passait à peu près ! |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 08:23:09 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2025 à 08:32:04 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - |
|
greenboro |
|
syfare |
sinon en effet si c était dégueulasse sur toute j espère que ca se serait arrêté depuis |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du jeudi 27 février -
Message édité par kaxxymo le 27-02-2025 à 11:58:13 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 26-02-2025 à 19:23:55 |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 28 février -
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo - en pause - |
|
dazouille ex dazi | J’ai commencé le chacal, c’est moyen pour le moment , disons que c’est classique..
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Commencé The Pitt Destiné aux nostalgiques d'Urgences. C'est l'histoire d'un service d'urgences dans la ville de Pittsburg et le parti pris est basé sur "24". Chaque épisode va couvrir 1h de vie de service avec tous les cas et situations qui peuvent se présenter dans un service d'urgences en difficulté. Le médecin chef du service est joué par Noah Wyle (Dr Carter dans Urgences). Il interprète parfaitement le rôle avec un charisme qui saute à l'écran. La série est rythmée (on alterne les prises en charge urgentes, les prises en charge à "histoire", les relations entre professionnels). C'est bien mis en scène. Bref, on retrouve ce qu'on a pu aimer dans Urgences (sans le côté vie privée - ça se focalise vraiment sur le service). Les seuls petits défauts que je pourrais lui trouver, ce sont parfois les leçons de morale qui font un peu "message au spectateur", et j'ai peur de la répétitivité par le parti pris de tourner uniquement autour de la vie du service (à ce jour 9 épisodes sont disponibles sur 15 à terme - rythme d'un épisode par semaine). Mais si on a aimé Urgences en son temps, ça se tente vraiment Message édité par bauer_attitude le 01-03-2025 à 22:49:15 --------------- Steam ID |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
dazouille ex dazi | Oui j'en suis à la moitié et j'aime bien finalement, c'était un peu long à démarrer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
evildeus | Les scénarios sont assez proche des livres FYI. |
nicolas46230 |
|
Kalipok Gniii ? | Mais sinon, l'acteur de Reacher là... Il s'est promis de crever avant 50 ans ?
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mardi 4 mars -
Message édité par kaxxymo le 04-03-2025 à 23:57:52 |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Il est loin Aquaman (dans la série Smallville)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-03-2025 à 17:52:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Roh pitin ! Il a joué Aquaman dans Smallville ? J'en ignorais tout, je n'ai jamais maté Smallville. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-03-2025 à 17:57:40 --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Kristin Kreuk Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-03-2025 à 18:16:06 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-03-2025 à 18:19:36 |
makinoe |
Dans la série Robin sur Netflix aussi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |