| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 02-02-2025 à 14:11:24 |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 14:10:39 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Sur les anciens contenus il y a quasiment pas de pub. Sur toutes les nouveautés c'est pub au début et au moins 4 coupures pub durant l'épisode.... Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 02-02-2025 à 17:18:09 |
kaxxymo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J'ai pourtant regardé GranTourismo qui vient juste de sortir : pub avant uniquement ! Alors que les mangas y sont depuis un moment. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 03-02-2025 à 19:39:32 |
Yeagermach42 |
|
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 4 février -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut évidemment regarder DanDaDan.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 18:05:19 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 2 février -
|
shenkei |
T'as oublié des boules dorées |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 6 février -
Message édité par kaxxymo le 06-02-2025 à 09:34:56 |
Proust4 |
|
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 7 février -
Message édité par kaxxymo le 11-02-2025 à 22:33:55 |
keke boum boum Imbécile heureux | On a démarré The sticky. Les acteurs sont très bons. C'est excellent. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
keke boum boum Imbécile heureux | Vu Little miss sunshine. Super moment. Feel good movie qui fait du bien. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xaprezy | Comment ca se fait que "the substance" ne sort pas sur la plateforme française ? |
kaxxymo |
|
|
phila |
C'est très très variable, sans aucune logique qu'on pourrait déceler. Tous les retours qu'on a eu ici, c'est que tu peux être épargné, en avoir une tonne dès le début ou un mélange des 2, le tout avant ou pendant ce que tu regardes. Sil n'y avait qu'une pub au début, je pense que personne n'aurait payé pour les enlever --------------- Rien mais souvent chafouin... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
en fait c'est ça qui me pose question : pourquoi un traitement different chez les abonnés c'est vraiment n'importe quoi Prime video |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
WATT1000 Gringatcho Demento | a lire le topic, c'est pas ce qui a l'air d'en ressortir ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne peux pas vraiment commenter la pub sur Prime, vu que je suis abo premium supplément sans pub, mais sur Netflix ou Disney+ que j'ai en version gratos par mon FAI, c'est un peu du tout ou rien et on a du mal à comprendre la logique algorithmique derrière J'ai pu binger l'intégralité de 100 Ans de Solitude sur Netflix sans une seule page de pub (ça représente plus de 8 heures de séance, quand même). J'ai l'impression que sur D+, ça matraque plus fort, mais j'ai du mal à avoir du recul. Message édité par brown paper bag le 09-02-2025 à 15:50:00 --------------- Eponyme |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pareil je paye pour pas avoir la pub sur APV c'est quand même plus sain pour la santé mentale Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-02-2025 à 11:03:21 |
keke boum boum Imbécile heureux |
|
kaxxymo |
|
DVN | --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est étrange, il est passé à la Mostra de Venise, mais il n'est pas sorti dans les salles françaises et il est diffusé directement sur Prime --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-02-2025 à 12:26:01 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |