| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 16-08-2024 à 12:36:10 |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 12:31:33 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ces histoires de bouquets de marques constructeurs c’est intéressant --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2024 à 14:28:18 |
koskoz They see me trollin they hatin | Wtf, sur Max la saison 3 de The Deuce comprend, dans l'ordre, les épisodes 2, 5, 6, 8 --------------- |
bruere |
|
Habu | Attention, je ne parle pas des trucs à l’accueil quand tu te connectes au service, mais d'un mail annonçant une nouvelle disponibilité, comme on peut l'avoir avec Netflix. |
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 16:34:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
xplo |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2024 à 17:06:37 ![]()
|
muet dhiver |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
La faute à Prime qui fait de la merde La seule "solution" que j'ai trouvé c'est de passer les sous-titres en anglais, qui sont en général mieux calés --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour rester dans les sujets rageant, et pas uniquement sur Prime : la qualité des vidéos. J'ai été choqué avec le premier épisode de la seconde saison de House of the Dragon : la qualité de la vidéo est flagrante comparé à tout ce que j'ai pas visionner depuis longtemps (hors films / séries piratés qui eux sont forcément de meilleure qualité que tout ce qu'on peut voir sur les plateforme de VOD --------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gnak |
Message édité par gnak le 19-08-2024 à 09:42:47 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Modération | Posté le 19-08-2024 à 10:13:00 ![]()
|
xplo | peut etre, en attendant y a pas eu d'autre solution proposé |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je ne sais pas, mon pass Warner a été migré vers Max et j'ai une télé 1080p. --------------- |
kaxxymo - en pause - |
|
jeankb |
|
kaxxymo - en pause - |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 20-08-2024 à 10:51:49 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 20-08-2024 à 21:26:46 |
TotalRecall | C'est pas le premier truc bizarre que tente Amazon, mais pourquoi pas, il y aura peut être quelques bons épisodes... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Tim Miller en pleurait c'était trop émouvant ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 21-08-2024 à 15:45:34 |
phila | Merci !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Habu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |