| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 19:40:41 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Dites, y'en a parmi vous qui ont vu fallout et qui ont une TRES bonne mémoire des répliques? |
kaxxymo - en pause - | Les teasers de la première saison de Game of thrones : A knight of the seven kingdoms et la saison 2 de The last of us (Max)
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du lundi 5 aout -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du dimanche 4 aout -
Message édité par kaxxymo le 06-08-2024 à 07:40:11 |
kaxxymo - en pause - | Avec les nouveaux ajouts de l'interface, il est plus facile de savoir si c'est inclus dans l'abonnement Prime ou pas, entre l'icone jaune du panier ou le logo dans le coin à droite avec le nom du service
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 05-08-2024 à 18:40:12 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du mardi 6 aout -
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 22:54:06 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du jeudi 8 aout -
Message édité par kaxxymo le 08-08-2024 à 11:15:33 |
Eliquis |
--------------- Levez la tête... |
kaxxymo - en pause - |
|
Habu | Pareil, et un accés directe à ce que tu es en train de regarder, et pas devoir aller chercher la série comme si tu ne l'avais jamais débuté. |
Bweezy | "Vampire Lovers" sur Prime. On ne sait pas pourquoi, mais bon ...
|
kaxxymo - en pause - |
|
Amenodes |
|
Scoinscoin |
Par principe j'ai été au bout... Plus on avance, plus c'est fouillis et brouillon. Les "intrigues" se multiplient et se finissent plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire, beaucoup de personnage ne servent à pas grand chose (mais on donne du temps d'écran quand même)... Les décors "terrestres"* font très pales figures face aux vues aériennes de la ville (voir le Colisée vu d'en haut et une fois sur la piste...), les trois mêmes ruelles et immeubles. * à comparer avec Plebs Message édité par Scoinscoin le 08-08-2024 à 18:31:54 |
DVN | Gros gâchis... --------------- Non, rien... |
Scoinscoin | La saison 2 sera-t-elle pire ? |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du vendredi 9 aout -
Message édité par kaxxymo le 09-08-2024 à 19:07:35 |
kaxxymo - en pause - | - Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
gugi | Bon j'ai expérimenté la pub depuis la fin de la période de grâce pour les abonnés Free, qui se terminait donc ce week-end. Sinon j'en profite pour quelques conseils d'autres bons films sur la plateforme vus récemment (généralement des ajouts récents), selon le style aimé ou recherché... - Sicario 2, la guerre des cartels (toujours avec Benicio Del Toro et Josh Brolin, ce n'est plus Villeneuve mais Stefano Sollima (réal du biopic Ferrari notamment) aux manettes - dans la lignée du premier, un film prenant, bons acteurs et belle réalisation). Et en autres films récents, plus "triviaux" qui ne plairont pas à tout le monde : Message cité 2 fois Message édité par gugi le 12-08-2024 à 16:57:47 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du lundi 12 aout -
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Scoinscoin |
Assez décevant pour un Guy Ritchie... peut être le côté film de guerre à gros casting des années 70 du genre Bons Baisers d'Athènes. Trop de déjà vu.
Par contre Freddie Fox qui ne joue pas un enfoiré de première classe est presque une nouveauté. Message édité par Scoinscoin le 13-08-2024 à 14:19:50 |
kolian | J'ai profité d'être pépère sans femme et enfant à la maison pour me regarder la S4 de the boyz.
--------------- |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Perfector Memento mori | Ah cool Message édité par Perfector le 14-08-2024 à 16:43:20 --------------- Randos |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du jeudi 15 aout -
Message édité par kaxxymo le 15-08-2024 à 19:57:23 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du vendredi 16 aout -
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2024 à 11:47:45 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
BoR So say we all. |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | les 3ep d'un coup ; va falloir préparer le café là ... |
kaxxymo - en pause - |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je vois ça |
kaxxymo - en pause - | - Les titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 16-08-2024 à 12:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |