Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  789  790  791  792  793  794
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°70926736
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-06-2024 à 15:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leica a écrit :

Perso je l'ai déjà expliqué, c'est une question de principe. Ça a déjà pris 20 balles récemment, je refuse de payer encore 24 € de plus pour une plateforme qui n'est pas au niveau des autres. Ça fait presque 100% d'augmentation pour un truc pas mieux qu'avant... Je suis en IDF, pour la livraison gratuite, pas nécessairement besoin d'être Prime...

Bref, chacun fait comme il veut, j'aurais pu ironiser sur les pigeons qui prennent les 2 augmentations (+ 90%)  sans se poser de questions, mais je ne suis pas comme ça : je peux comprendre un choix différent du mien et qu'on garde Prime pour d'autres raisons ;)

T'as totalement raison :jap:

L'air de rien, ce sont deux grosses augmentations successives par rapport au prix global. Le prix est quasiment doublé en quelques mois.
Moi aussi, je trouve ça choquant, bien que j'ai choisi de payer vu que c'est le seul abo de streaming vidéo que j'ai conservé, en partie pour l'option MAX et le service de livraison.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-06-2024 à 15:15:35

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 15:13:11  profilanswer

n°70926751
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-06-2024 à 15:14:55  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est triste quand même que ça se dégrade comme ça :sweat:  
Je n'ai pas encore vu le 4mais je n'ai plus le même entrain qu'avant, y'a un truc qui ne va plus.

Ce qui fonctionne encore toujours chez moi, c'est le fait qu'un sup puisse péter un câble à tout moment et faire n'importe quoi avec les jouets, j'avoue que je suis toujours un peu tendu lors de certaines scènes...

Alors en effet il ne reste plus que ce point là !

L'ep4 joue à mort dessus mais on a compris les ficelles de mises en scène. Episode après épisode, saison après saison on nous tease l'apocalypse façon Homelander et je pressent que dans le meilleur des cas ça sera à la toute fin de la saison, et j'ose espérer que ça rendra la saison 5 super tendue et importante !

Spoiler :

Là à chaque épisode t'as un groupe de persos qui sont dans l'urgence d'accomplir X ou trouver Y et chaque fin d'épisode ils rentrent bredouille putain :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-06-2024 à 15:16:22

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70926771
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-06-2024 à 15:17:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'as totalement raison :jap:

L'air de rien, ce sont deux grosses augmentations successives par rapport au prix global. Le prix est quasiment doublé en quelques mois.
Moi aussi, je trouve ça choquant, bien que j'ai choisi de payer vu que c'est le seul abo de streaming vidéo que j'ai conservé, en partie pour l'option MAX et le service de livraison.

:jap: Faut que je regarde, tenté par l'abonnement Max, mais pas par Amazon, je veux la 4k HDR...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°70926778
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-06-2024 à 15:17:56  profilanswer

Leica a écrit :

Perso je l'ai déjà expliqué, c'est une question de principe. Ça a déjà pris 20 balles récemment, je refuse de payer encore 24 € de plus pour une plateforme qui n'est pas au niveau des autres. Ça fait presque 100% d'augmentation pour un truc pas mieux qu'avant... Je suis en IDF, pour la livraison gratuite, pas nécessairement besoin d'être Prime...

Bref, chacun fait comme il veut, j'aurais pu ironiser sur les pigeons qui prennent les 2 augmentations (+ 90%)  sans se poser de questions, mais je ne suis pas comme ça : je peux comprendre un choix différent du mien et qu'on garde Prime pour d'autres raisons ;)

Faut résilier alors.
0.06 cts par jour d'augmentation. Effectivement, ça cause à l'année  [:aras qui rit]

(Pour le principe je suis ok avec toi, je m'en suis plaint ici aussi. Mais dans les faits, s'infliger des pubs dans notre monde déjà submergé, pour 0.06 cts de plus par jour, pour moi c'est non)  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 27-06-2024 à 15:19:45

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70926877
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-06-2024 à 15:28:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Alors en effet il ne reste plus que ce point là !

L'ep4 joue à mort dessus mais on a compris les ficelles de mises en scène. Episode après épisode, saison après saison on nous tease l'apocalypse façon Homelander et je pressent que dans le meilleur des cas ça sera à la toute fin de la saison, et j'ose espérer que ça rendra la saison 5 super tendue et importante !

:jap:  

En revanche, j'ai l'impression que les dérapages et dommages collatéraux sont moins préjudiciables qu'au début, on passe un coup de serpillère et voilà !
Aucune conséquence finalement, alors qu'avant, il fallait payer les pots cassés.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70926928
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-06-2024 à 15:32:42  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut résilier alors.

0.06 cts par jour d'augmentation. Effectivement, ça cause à l'année  [:aras qui rit]  

(Pour le principe je suis ok avec toi, je m'en suis plaint ici aussi. Mais dans les faits, s'infliger des pubs dans notre monde déjà submergé, pour 0.06 cts de plus par jour, pour moi c'est non)  :jap:  

C'est en effet ce que je m’apprête à faire. Et pour la pub, on est bien d'accord : si j'avais continué Amazon, ça aurait été sans pub quoi qu'il arrive.
L'abonnement à la base, je l'avais pris pour la livraison gratuite. La plateforme de VOD bugguée était un plus sympa, à 50 balles ça faisait la blague.
Maintenant je me fais livrer en point retrait (c'est gratuit même si pas Prime). Et au pire c'est un minimum de montant de commande pour être livré gratos. Je préfère mettre mes 94 € ailleurs (oui même si ça ne fait qu'un centime à l'heure :o )

---------------
n°70927774
xjoker
en observation
Posté le 27-06-2024 à 17:18:18  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On devrait ouvrir une cagnotte pour les membres qui n'ont pas les 2€ par mois de côté. Ca doit pas être facile de vivre en comptant chaque centime  :sweat:

Comme les autres, c'est une question de principe. Je paye déjà pour le service. M'imposer des pubs maintenant, c'est mort et me faire payer plus pour l'éviter, c'est mort aussi. Si je ne me servais pas des autres services Prime, j'aurais résilié depuis longtemps de toutes façons vu que les programmes sont nazes et l'interface pourrie. Mais j'aimais bien regarder Clarkson's farm. je trouverai un autre moyen de le regarder  :whistle:

J'ai accepté de payer Youtube Premium pour éviter les pubs mais c'était clair, on n'a pas changé les règles en cours de route.

Message édité par xjoker le 27-06-2024 à 17:19:01
n°70927799
frednewwor​ld
Posté le 27-06-2024 à 17:21:30  profilanswer

Y-a tellement de plateformes que le bon plan est de passer de l'une à l'autre. De toute façon le volume de sorties à clairement baissé.
Donc ça demande un peu d'organisation pour noter les séries à voir (mais y-a plein de sites pour ça).
Mais en picorant un mois de Netflix, un mois Max, un mois Amazon...
J'arrive à voir, sans pirater, les contenus qui m'intéressent  en version 4K pour un budget max à 18€ / mois.

Message cité 1 fois
Message édité par frednewworld le 27-06-2024 à 17:22:13
n°70927807
vanloque
Posté le 27-06-2024 à 17:22:17  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

:jap:  

En revanche, j'ai l'impression que les dérapages et dommages collatéraux sont moins préjudiciables qu'au début, on passe un coup de serpillère et voilà !
Aucune conséquence finalement, alors qu'avant, il fallait payer les pots cassés.

absolument :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70927862
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 27-06-2024 à 17:31:45  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Faut résilier alors.
0.06 cts par jour d'augmentation. Effectivement, ça cause à l'année [:aras qui rit]

Mets le prix par heure. Voire par minute, ça aura encore plus d'impact.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 17:31:45  profilanswer

n°70927897
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-06-2024 à 17:36:56  profilanswer

frednewworld a écrit :

Y-a tellement de plateformes que le bon plan est de passer de l'une à l'autre. De toute façon le volume de sorties à clairement baissé.
Donc ça demande un peu d'organisation pour noter les séries à voir (mais y-a plein de sites pour ça).
Mais en picorant un mois de Netflix, un mois Max, un mois Amazon...
J'arrive à voir, sans pirater, les contenus qui m'intéressent  en version 4K pour un budget max à 18€ / mois.

C'est pas bête ça, je tends vers ça petit à petit... Et j'ai une TV récente, je tiens à la 4K, tous les abos en premium ça commençait à revenir cher, j'ai fait le grand ménage... Et encore je suis pas passionné de sport, mais ça a l'air compliqué aussi de ce côté-là... C'était cool le temps où quasi tout était sur Netflix :D

---------------
n°70928112
FRACTAL
Posté le 27-06-2024 à 18:15:29  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On devrait ouvrir une cagnotte pour les membres qui n'ont pas les 2€ par mois de côté. Ca doit pas être facile de vivre en comptant chaque centime :sweat:

Vu que j'ai Disney avec pub et netflix avec pub aussi, rien a faire que prime en ait aussi :d

n°70928184
Bruere
Posté le 27-06-2024 à 18:30:53  profilanswer

hardt a écrit :

Mets le prix par heure. Voire par minute, ça aura encore plus d'impact.

J'ai passé le prix de mon loyer à la seconde, en fait c'est pas si cher  :o

n°70928262
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-06-2024 à 18:45:38  profilanswer

Le titre du sujet n'a jamais si bien porté son nom  [:aras qui rit]
Trop premium pour certains 94€ l'année  [:lydia_luronique]

Donc on a des passionnés de pubs et des pinces. C'est un concept étonnant sur un forum de boomers csp++.
Sinon, merci à Kaxymo et les autres (dont moi parfois) des retex sorties et trucs vus. Ca devient rare.
(J') OSEF des pubs bien placées ou pas ou pas trop longues. Le sujet c'est "Amazon Prime Video - La SVOD Premium"

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 27-06-2024 à 18:46:54

---------------
n°70928305
nicolas462​30
Posté le 27-06-2024 à 18:53:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Le titre du sujet n'a jamais si bien porté son nom [:aras qui rit]
Trop premium pour certains 94€ l'année [:lydia_luronique]

Donc on a des passionnés de pubs et des pinces. C'est un concept étonnant sur un forum de boomers csp++.
Sinon, merci à Kaxymo et les autres (dont moi parfois) des retex sorties et trucs vus. Ca devient rare.
(J') OSEF des pubs bien placées ou pas ou pas trop longues. Le sujet c'est "Amazon Prime Video - La SVOD Premium"

Je te le dis comme je le pense : tu casses les couilles avec ton sophisme et ta justification élitiste derrière que tu nous sors toutes les semaines.
C'est pas parce que toi tu es heureux d'avaler tout ce que peux faire Amazon que c'est le cas de tout le monde.

n°70928376
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-06-2024 à 19:06:51  profilanswer

Je l'aurais pas dit comme ça :whistle:
Mais c'est assez désagréable ce côté "vous pensez pas comme moi donc vous êtes soit des passionnés de pubs soit des pinces". Perso je ne vais pas renouveler, mais je ne suis pas prosélyte anti-amazon pour autant : chacun fait bien ce qu'il veut. Perso Amazon Prime je m'y retrouvais à 50 € à l'année (0,0057 € l'heure), j'avais hésité à 70 € (0,0079 € l'heure) mais c'est non à 94 € (0,0107 € l'heure). Même si ça déplait à Keke, qui lui a payé parce qu'il n'est ni pince ni passionné de pub...

Je préfère largement me prendre MAX/HBO quelques mois par exemple... Bref, fin du HS pour moi.  [:konovalov]

Message cité 2 fois
Message édité par Leica le 27-06-2024 à 19:08:45

---------------
n°70928398
FRACTAL
Posté le 27-06-2024 à 19:13:10  profilanswer

Leica a écrit :

Je préfère largement me prendre MAX/HBO quelques mois par exemple... Bref, fin du HS pour moi. [:konovalov]

Euh juste max/HBO, tu veux dire seul sans prime c'est possible ?

Parce que par exemple Disney j'avais essayé de le prendre via amazon, c'était bien merdique et évidemment sur la fire TV stick on pouvait pas utiliser son Abo avec l'appli Disney "native"

Je sais pas si ça a changé , mais j'ai trouvé ça un peu con, d'autant plus que l'interface prime (sur la stick) est pas super. (Mal triée je trouve, un peu comme Netflix)

n°70928415
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-06-2024 à 19:17:12  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Parce que par exemple Disney j'avais essayé de le prendre via amazon, c'était bien merdique et évidemment sur la fire TV stick on pouvait pas utiliser son Abo avec l'appli Disney "native"  

Je sais pas si ça a changé , mais j'ai trouvé ça un peu con, d'autant plus que l'interface prime (sur la stick) est pas super. (Mal triée je trouve, un peu comme Netflix)

Bien sûr, tu peux y accéder hors Amazon (obligatoire d'ailleurs si tu veux de la 4k HDR).
Les forfaits
Comment y accéder

J'ai pas de Fire TV stick, mais j'ai installé les applis de chaque plateforme sur l'OS de ma TV (WebOS).

Message édité par Leica le 27-06-2024 à 19:21:57

---------------
n°70928471
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-06-2024 à 19:26:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je te le dis comme je le pense : tu casses les couilles avec ton sophisme et ta justification élitiste derrière que tu nous sors toutes les semaines.
C'est pas parce que toi tu es heureux d'avaler tout ce que peux faire Amazon que c'est le cas de tout le monde.

Résilie  :hello:  

Leica a écrit :

Mais c'est assez désagréable ce côté "vous pensez pas comme moi donc vous êtes soit des passionnés de pubs soit des pinces". Perso je ne vais pas renouveler, mais je ne suis pas prosélyte anti-amazon pour autant : chacun fait bien ce qu'il veut. Perso Amazon Prime je m'y retrouvais à 50 € à l'année (0,0057 € l'heure), j'avais hésité à 70 € (0,0079 € l'heure) mais c'est non à 94 € (0,0107 € l'heure). Même si ça déplait à Keke, qui lui a payé parce qu'il n'est ni pince ni passionné de pub...

Je préfère largement me prendre MAX/HBO quelques mois par exemple... Bref, fin du HS pour moi.  [:konovalov]

Tout comme cette pleurnicherie permanente sur ce topic. Je pense que la plupart vient pour avoir des recommandations sur des films, des séries etc...
1 post sur 2 ouin ouin la pub ouin ouin amazon c'est trop cher tout le monde s'en fout en fait. Je suis le seul à le dire mais parmi les lurkeurs certainement pas le seul à le penser.
J'apprécie généralement tes posts sur différents topics en plus, c'est dommage de se prendre le chou  :cry:  
Ce sera mon dernier post à ce sujet, dans le fond vous n'avez pas tort. Osef de mon avis. Je viens ici pour en lire justement (des avis) mais à propos du contenu. Je vais continuer à lurker et ignorer les posts de pleurniche. Et ne plus pleurnicher moi-même sur ces fameux posts.
Mea culpa  :jap:  

---------------
n°70928648
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-06-2024 à 19:57:47  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tout comme cette pleurnicherie permanente sur ce topic. Je pense que la plupart vient pour avoir des recommandations sur des films, des séries etc...
1 post sur 2 ouin ouin la pub ouin ouin amazon c'est trop cher tout le monde s'en fout en fait. Je suis le seul à le dire mais parmi les lurkeurs certainement pas le seul à le penser.
J'apprécie généralement tes posts sur différents topics en plus, c'est dommage de se prendre le chou  :cry:  
Ce sera mon dernier post à ce sujet, dans le fond vous n'avez pas tort. Osef de mon avis. Je viens ici pour en lire justement (des avis) mais à propos du contenu. Je vais continuer à lurker et ignorer les posts de pleurniche. Et ne plus pleurnicher moi-même sur ces fameux posts.
Mea culpa  :jap:  

Tkt, no offense mon keke :jap:

Pour en revenir au contenu APV, je suis en train de vite finir 11.22.63, la mini-série SF sur l'assassinat de JFK, avec James Franco, c'est pas mal. :bounce: Je n'en avais jamais entendu parler. Et j'adore cet acteur, il me fait rire avec sa tête de filou [:ddr555]
Je vais essayer de revoir aussi The Night Manager avant la fin de mon abonnement, j'avais kiffé et je suis en train de le lire.

---------------
n°70928697
nicolas462​30
Posté le 27-06-2024 à 20:06:35  profilanswer

J'ai pas le pubs vu que je passe par Free... Tu vois, c'est ça le problème des arguments claqués au sol, ils n'ont aucun sens.

n°70928710
elbarto
Posté le 27-06-2024 à 20:07:59  profilanswer

teks9 a écrit :

Je suis désolé mais Starlight fait vraiment peur en vrai:
https://youtu.be/lBOCzPSgieU?si=KmZ0mwmA8yB4Byen

Faut voir si ça ne vient pas plutôt d'une sorte d'anorexie, quand on perd excessivement de la graisse alors le visage peut changer de forme, paraitre trop fin, voire cadavérique dans les cas extrêmes de dénutrition.

Certaines personnes en s'approchant de la trentaine peuvent aussi voir leur visage paraître moins juvénile, un léger changement d'aspect, sans que ce ne soit dû à de la chirurgie.

https://www.programme-tv.net/news/p [...] rtenaires/

Message édité par elbarto le 27-06-2024 à 21:43:12
n°70929403
makinoe
Posté le 27-06-2024 à 21:31:19  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Dispo sur la Shield par exemple, dispo sur mibox et fire tv je pense du coup  :jap:

n°70929523
kaxxymo
Posté le 27-06-2024 à 21:46:54  profilanswer

https://i.postimg.cc/ZnS71TKp/image.png
Disponible le 1er aout
La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=hTwbHI8RbgQ

n°70930577
kaxxymo
Posté le 28-06-2024 à 06:53:33  profilanswer

- Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
https://i.postimg.cc/RFws1RjM/PRIMEVIDEO.png
https://i.postimg.cc/0QF6vTnf/PRIMEVIDEO.png

n°70935877
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-06-2024 à 21:25:27  profilanswer

Putain la gueule de stella... Mais pourquoi elle a fait ça ? Elle ressemble plus a rien et on dirait qu'elle a pris 20 piges...

n°70935924
kaxxymo
Posté le 28-06-2024 à 21:32:04  profilanswer

Le plan dans l'épisode 5 de The Boys au time code 56:43 est troublant d'ailleurs

n°70935950
vanloque
Posté le 28-06-2024 à 21:35:02  profilanswer

ça doit être le timecode qui m'a aussi troublé :/

---------------
n°70938373
kaxxymo
Posté le 29-06-2024 à 13:39:22  profilanswer

https://i.postimg.cc/44vP9qc1/image.png
4 publicités, rien que ça
 (photo venant de X)

Message cité 3 fois
Message édité par kaxxymo le 29-06-2024 à 13:39:43
n°70938417
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 29-06-2024 à 13:49:36  profilanswer

Le vrai sous titrage c'est "paye, t'as plus le choix Homelander".

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°70938452
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 29-06-2024 à 13:56:24  profilanswer

kaxxymo a écrit :

(photo venant de X)

Et 1m10 à chaque fois avec 3 pubs ?

n°70938466
kaxxymo
Posté le 29-06-2024 à 13:59:51  profilanswer

Je pense que des publicités pour la vaseline serait approprié que ce soit pour Prime ou pour The Boys

Message édité par kaxxymo le 29-06-2024 à 14:00:03
n°70938617
chaced
Posté le 29-06-2024 à 14:32:04  profilanswer

kaxxymo a écrit :

(photo venant de X)

Ça les affiche vraiment ? Sur netflix il y a bien les marqueurs mais ça n'affiche pas forcément une pub a cet endroit.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70939423
elbarto
Posté le 29-06-2024 à 17:07:41  profilanswer

kaxxymo a écrit :

(photo venant de X)

Oui j'ai été gêné aussi par ces nombreuses coupures pubs,

3 à 4 coupures pubs dans une série c'est abusif, c'est au delà du seuil de tolérance du client français, alors qu'un américain a l'habitude des programmes saucissonnés par la publicité depuis que la télévision américaine existe.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 29-06-2024 à 17:08:17
n°70940652
Jahaa_sv
Posté le 29-06-2024 à 19:33:49  profilanswer

Personnellement ça ne me dérange pas... Sur un service gratuit.

Là c'est double peine : pub et abonnement

Message édité par Jahaa_sv le 29-06-2024 à 19:34:09
n°70940830
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-06-2024 à 19:55:38  profilanswer

c'est vrai qu'entre les pubs et la chirurgie plastic des actrices, le topic se perd un peu sur ses intentions initiales ...

:O
[soutien a keke bb]

n°70940840
vanloque
Posté le 29-06-2024 à 19:56:59  profilanswer

le service a les commentaires qu'il mérite !

Interface pourrie depuis 6+ années.
Contenu qui passe son temps à disparaitre.
Langues/Sous titrages à disponibilité et qualité aléatoires.

---------------
n°70940983
kaxxymo
Posté le 29-06-2024 à 20:22:12  profilanswer

WATT1000 a écrit :

c'est vrai qu'entre les pubs et la chirurgie plastic des actrices, le topic se perd un peu sur ses intentions initiales ...

:O  
[soutien a keke bb]

Les intentions dont tu parles ne représente pas la réalité de la vie du topic, loin de là, c'est assez calme comparé au topic Netflix par exemple (mais vu le peu de nouveauté, ce n'est pas étonnant)

n°70941019
kaxxymo
Posté le 29-06-2024 à 20:28:23  profilanswer

vanloque a écrit :

le service a les commentaires qu'il mérite !

Interface pourrie depuis 6+ années.
Contenu qui passe son temps à disparaitre.
Langues/Sous titrages à disponibilité et qualité aléatoires.

Les 7% , on comprends mieux pourquoi ils s'en foutent de leur interface
https://i.postimg.cc/7h2WWnh1/image.png

n°70941091
vanloque
Posté le 29-06-2024 à 20:40:52  profilanswer

Ca donne vraiment pas envie de leur donner des ronds pour un service pérave :D

---------------
n°70943197
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-06-2024 à 08:59:40  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Comme ceux qui ne jurent que par la vo tout le temps même sur south Park  [:kolombin:3]

et ceux qui ne jurent que par les livres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  789  790  791  792  793  794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)