| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
L'air de rien, ce sont deux grosses augmentations successives par rapport au prix global. Le prix est quasiment doublé en quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-06-2024 à 15:15:35 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 15:13:11 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-06-2024 à 15:16:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux |
(Pour le principe je suis ok avec toi, je m'en suis plaint ici aussi. Mais dans les faits, s'infliger des pubs dans notre monde déjà submergé, pour 0.06 cts de plus par jour, pour moi c'est non) Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 27-06-2024 à 15:19:45 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xjoker en observation |
Comme les autres, c'est une question de principe. Je paye déjà pour le service. M'imposer des pubs maintenant, c'est mort et me faire payer plus pour l'éviter, c'est mort aussi. Si je ne me servais pas des autres services Prime, j'aurais résilié depuis longtemps de toutes façons vu que les programmes sont nazes et l'interface pourrie. Mais j'aimais bien regarder Clarkson's farm. je trouverai un autre moyen de le regarder J'ai accepté de payer Youtube Premium pour éviter les pubs mais c'était clair, on n'a pas changé les règles en cours de route. Message édité par xjoker le 27-06-2024 à 17:19:01 |
frednewworld | Y-a tellement de plateformes que le bon plan est de passer de l'une à l'autre. De toute façon le volume de sorties à clairement baissé.
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 27-06-2024 à 17:22:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:31:45 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Bruere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Le titre du sujet n'a jamais si bien porté son nom
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 27-06-2024 à 18:46:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nicolas46230 |
|
Leica James bonds furieux | Je l'aurais pas dit comme ça Message cité 2 fois Message édité par Leica le 27-06-2024 à 19:08:45 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
FRACTAL |
Euh juste max/HBO, tu veux dire seul sans prime c'est possible ? Parce que par exemple Disney j'avais essayé de le prendre via amazon, c'était bien merdique et évidemment sur la fire TV stick on pouvait pas utiliser son Abo avec l'appli Disney "native" Je sais pas si ça a changé , mais j'ai trouvé ça un peu con, d'autant plus que l'interface prime (sur la stick) est pas super. (Mal triée je trouve, un peu comme Netflix) |
Message édité par Leica le 27-06-2024 à 19:21:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nicolas46230 |
|
elbarto |
Faut voir si ça ne vient pas plutôt d'une sorte d'anorexie, quand on perd excessivement de la graisse alors le visage peut changer de forme, paraitre trop fin, voire cadavérique dans les cas extrêmes de dénutrition. Certaines personnes en s'approchant de la trentaine peuvent aussi voir leur visage paraître moins juvénile, un léger changement d'aspect, sans que ce ne soit dû à de la chirurgie. https://www.programme-tv.net/news/p [...] rtenaires/ Message édité par elbarto le 27-06-2024 à 21:43:12 |
makinoe |
Dispo sur la Shield par exemple, dispo sur mibox et fire tv je pense du coup |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Titres qui vont quitter Prime dans les 30 prochains jours -
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Putain la gueule de stella... Mais pourquoi elle a fait ça ? Elle ressemble plus a rien et on dirait qu'elle a pris 20 piges... |
kaxxymo | Le plan dans l'épisode 5 de The Boys au time code 56:43 est troublant d'ailleurs |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2024 à 13:39:43 |
hardt Well, that shits on my day. | Le vrai sous titrage c'est "paye, t'as plus le choix Homelander". --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Je pense que des publicités pour la vaseline serait approprié que ce soit pour Prime ou pour The Boys Message édité par kaxxymo le 29-06-2024 à 14:00:03 |
chaced |
Ça les affiche vraiment ? Sur netflix il y a bien les marqueurs mais ça n'affiche pas forcément une pub a cet endroit. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
elbarto |
Oui j'ai été gêné aussi par ces nombreuses coupures pubs, 3 à 4 coupures pubs dans une série c'est abusif, c'est au delà du seuil de tolérance du client français, alors qu'un américain a l'habitude des programmes saucissonnés par la publicité depuis que la télévision américaine existe. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 29-06-2024 à 17:08:17 |
Jahaa_sv | Personnellement ça ne me dérange pas... Sur un service gratuit. Là c'est double peine : pub et abonnement Message édité par Jahaa_sv le 29-06-2024 à 19:34:09 |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est vrai qu'entre les pubs et la chirurgie plastic des actrices, le topic se perd un peu sur ses intentions initiales ... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |