| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 14:01:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah si, j'ai aussi remarqué un truc bizarre, elle a le pif dissymétrique, maintenant, et une narine vachement plus grosse que l'autre Message édité par brown paper bag le 19-06-2024 à 14:04:19 --------------- Eponyme |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
Et voilà, je l'avais dit Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-06-2024 à 14:51:40 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est plutôt malhonnête de ta part de présenter les choses comme ça. Message édité par brown paper bag le 19-06-2024 à 15:03:30 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Le côté LGBT me dérange absolument pas quand il est une pièce nécessaire du scénario
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-06-2024 à 15:40:43 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, ce qui me dérange, ce sont les scénar' mal écrits et la mauvaise réalisation.
--------------- Eponyme |
Stigbambi |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 16:03:10 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
DVN | Oui comme depuis le début. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xjoker en observation |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak | De la propagande carrément ? |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 19-06-2024 à 18:24:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 20 juin -
Message édité par kaxxymo le 19-06-2024 à 19:50:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Spoilers EP2 et EP3 !
Message édité par vanloque le 19-06-2024 à 19:36:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xjoker en observation |
Peut-être que ça me gêne que plus aucun film ou série US ne soit regardable alors que c'était pas le cas il y a 10 ans. Ça ne vous révolte pas d'avaler une propagande organisée sur cahier des charges imposé par des organismes financiers comme Black Rock ? On écrit noir sur blanc : il faut un quota de noirs, d'hispanique, de LGBT qui soient des caractères positifs et des blancs qui soient dans les rôles de pourris. Et vous trouvez ça normal et parfaitement sain ? Vous bouffez tellement de ça que vous ne vous en rendez même plus compte. Message cité 2 fois Message édité par xjoker le 19-06-2024 à 19:36:23 |
gnak | Manquerait plus qu'il soit platiste tiens. |
kaxxymo |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nan mais wtf dans le camp de Trump pour préparer son second mandat il y a littéralement un type nommé Vought S11 E15: Trump’s Second Term, MLK & Red Lobster Update: 6/16/24: Last Week Tonight with John Oliver Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 19-06-2024 à 20:08:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bordel Bordel !!! |
Ah et bravo super pourri, t'as bien lancé un énième appeau à casse-burnes. --------------- Photo |
T'es également incel et tu vis dans le sous-sol de maman? Parce que t'as l'air d'en avoir gros... Sors dans le monde réel, tu verras y'a plein de choses à découvrir. Courage Message édité par gregouf le 19-06-2024 à 20:49:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Comme ceux qui ne jurent que par la vo tout le temps même sur south Park Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 19-06-2024 à 21:04:02 |
cedschmurz-44 | Plus histoire de drapaliser le topic (mais c'est aussi une vraie question, et rien à voir avec une quelconque propagande gay, je viens de survoler le topic Concernant Max, vous l'utiliser via Prime Video ? (tant pis si ça revient plus cher - pas d'abo possible à l'année & et potentiellement pas de 4K, ou alors de manière random) ; ou bien vous passer par l'app pour : faire des économies / profiter de la 4k, et tant pis pour l'intégration Prime Video qui aurait permit d'économiser une appli.
Message édité par cedschmurz-44 le 20-06-2024 à 09:29:17 --------------- ma collection retour vers le futur |
gnak | Etant donné que l’appli Prime est un bordel innommable qui ressemble plus à la home page d’aliexpress qu’autre chose je crois que la question elle est vite répondue |
kaxxymo | Pour Max, je prends leur application parce que je voulais la 4k et surtout ne pas avoir leurs pubs |
tombig Il est où mon avion? |
DVN | J'avais même pas vu que MAX sur Prime, ça allait pas jusqu'à l'abonnement premium.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |