| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 11:13:04 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça va avoir pris la poussière depuis que ça traîne cette histoire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
glun En route pour la Super Glun! | sympa gotti. un peu de mal à gérer les mélanges des périodes au début mais finalement c'est bien passé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo |
ecs Espèce d'indocile. | Question : The Expanse quand on est pas spécialement fana de SF/trucs spatiaux, ça vaut le coup --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Sebastien | Heu non absolument pas, on est tous euphorique car simplement y a rien à se mettre sous la main, mais ca reste une serie basique de SF. |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 08:51:33 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
kaxxymo | The Boys
|
Foncky |
|
moutrave | Vous savez quand sera dispo la saison 11 de TBBT ? --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
kaxxymo |
moutrave |
Message édité par moutrave le 26-01-2019 à 16:36:47 --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
keke boum boum Imbécile heureux | On vient de mater Orphan (Esther). Très sympa. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lapin | Je regarde JACK |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
lapin |
|
Foncky |
kaxxymo | Les deux saisons de Agent Carter de Marvel viennent d'arriver sur Prime video Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-01-2019 à 14:15:45 |
gnak |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | et du câble sérieux surtout
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo | Amazon offre la vidéo en Prime Message édité par kaxxymo le 29-01-2019 à 20:47:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
makinoe |
lapin | j'ai Fini JACK |
WirIpse Sent from my 3310 | Tellement fier de sa blague de merde qui a fait un bide complet, il décide de se répéter --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin |
|
Cuistot Maitre nageur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça a été bien long pour enlever le tudum Netflix et coller le moche logo prime au début de chaque épisode Message édité par Kiveu le 30-01-2019 à 13:45:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
c2800 | J'ai commencé electric dreams, j'ai l'impression de voir un au dela du réel, mais en version actualisé, inutile de préciser que je trouve donc cela excellent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |