| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 17:03:10 ![]() ![]() |
cyran | Requiem j’ai jamais osé le revoir.
|
kaxxymo - en pause - | Une adaptation du comics Six de Michael Avon Oeming et Dan Berman est en développement en série tv.
|
chaced |
teks9 8 ça suffit | Tu joues avec la télécommande de ta TV? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chaced |
c'est un jeu ps4 / xbox one edité par amazon games Message édité par chaced le 16-01-2019 à 11:27:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
teks9 8 ça suffit | Ah et c'est free to play? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chaced | nop c'est un vrai jeu a 14.90€ : https://www.amazon.fr/Grand-Tour-Ga [...] ref=sr_1_1 Et pour info, pour ceux qui l'ont préco, ils ont reçu un cheque cadeau de 15€... donc on l'a eu gratos. Message édité par chaced le 16-01-2019 à 14:22:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - | Homecoming saison 2 ce sera sans Julia Roberts. Elle sera juste productrice.
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 08:53:57 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
makinoe |
glun En route pour la Super Glun! | Putaing je sais pas si je finis la saison de the office en cours ou si je défonce cette les 3 rigolos.... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gnak | C'est pour convaincre de laisser tomber la VF et de passer enfin à la VO. Je les félicite, bonne méthode |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 21:22:16 ![]() |
kaxxymo - en pause - | Netflix aussi ils aiment bien les VQ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 21:28:46 ![]() Le supplice |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bébé Yoda |
Kalipok Gniii ? |
Je pense surtout que chez Amazon France, ils sont deux... Et encore, ils sont trop souvent à la machine à café |
Aerie |
|
kaxxymo - en pause - | American Gods saison 2
|
Bébé Yoda |
Alors en effet en passant par la Xbox c'était nickel.... Y'a des trucs mystérieux avec Amazon |
binkbink | les VFQ sur des services payants c'est assez honteux.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gnak |
kaxxymo - en pause - |
|
makinoe | Non mais ya qu'un seul type pour s'occuper du dev, des négociations commerciales et du community manager, c'est normal si tout bug |
kaxxymo - en pause - | La saison 2 de Zone blanche (renommée Black spot par APV) arrive sur France 2 le 11 février. |
kaxxymo - en pause - | - Nouveautés -
|
teks9 8 ça suffit | The Expanse arrive enfin!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo - en pause - |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Purée, je sens que je vais la revisionner depuis le début --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |