| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 14:32:26 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
evildeus |
|
TotalRecall |
Par contre y a quand même des scènes bien ridicules, genre certaines scènes où ça tire dans tous les coins mais personne n'est blessé sauf quand ça arrange les scénaristes Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-12-2023 à 15:08:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Trezoster |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chtidunkerquois |
|
companyman |
|
Trezoster | C'est bien ce que je craignais, merci. |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 09:55:14 ![]() ![]() |
xplo |
|
FRACTAL |
Des belles scènes de castagne par moment , m'a fait penser à des trucs genre max Payne parce qu'il y a un gros aspect jeux vidéos (Et au début la netteté de l'image hyper lissée m'a fait bizarre ) Que le mec parle pas change rien, ça évite les dialogues genre Taken
Message édité par FRACTAL le 30-12-2023 à 22:00:13 |
kremlin biceps | Saltburn est en 4/3 ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
evildeus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
evildeus |
oranginaaaa | Ça se regarde, mais c'est pas fou. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
companyman |
Sinon, grosso merdo, la saison 1 est une adaptation du 1er roman introduisant Reacher ("Killing floor" ou "Du fond de l'abîme" selon la traduction FR), et la saison 2 suit la trame de "Bad luck and trouble" ("La faute à pas de chance". Donc oui bien plus fidèle. Et honnêtement, ça correspond plutôt pas mal au cahier des charges des bouquins : c'est pas inoubliable, mais c'est distrayant ; y'a de la castagne, une enquête en guise de trame de fond, des jolies filles, et Reacher est trop balèze... Message édité par companyman le 03-01-2024 à 16:22:39 |
companyman |
|
Bweezy |
koskoz They see me trollin they hatin | Fini les deux saisons de Patriot il y a quelques jours. --------------- |
Trezoster |
|
companyman |
|
roupillon |
|
Bweezy | Ca rigole pas la suite (05) |
love hina shinobu san |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
love hina shinobu san |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |