| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 22-11-2023 à 07:54:50 |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 07:53:58 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Le programme du mercredi 22 novembre -
|
GAS Wifi filaire© | Question légèrement HS, mais bon...
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 22-11-2023 à 17:22:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Damien060 |
|
kaxxymo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
pas encore observé ça ici .. |
evildeus |
GAS Wifi filaire© |
J'ai les BA en silencieux déjà
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 19:20:39 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Le programme du vendredi 24 novembre - Animation: Message édité par kaxxymo le 24-11-2023 à 08:44:35 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | US Streaming Report : "Sentinelle" (Prime Video), "Upload" (Prime Video), "Living for the dead" (Hulu), "Blue Beetle" (Max), la Gauge d'octobre
|
Amenodes | Bon vu Bosch Legacy , je sais pas si c'est la fatigue mais j ai trouvé très inégal, il y a même des moments où je regardais un peu mon smartphone . Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 26-11-2023 à 07:38:31 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 26-11-2023 à 08:03:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Si y en a parmi vous qui regardent Chicago PD, vous savez si les épisodes de la S8 sont en train d'arriver progressivement ou bien Amazon a acheté un quart de saison et on ne sait pas si la suite va arriver un jour --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | Amazon Prime Video recrute Eric Judor et Ramzy Bedia pour animer Comedy Class, un télé-crochet de l'humour
|
patdu59000 |
|
kaxxymo |
Amenodes |
|
phila |
Ils y sont tous, mais j'ai parfois le même problème sur la S9 de Chicago Fire, faut arrêter l'épisode et aller choisir le suivant manuellement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-11-2023 à 14:15:26 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprends pas à quelle heure l'épisode hebdomadaire de Rick and Morty est dispo sur Pass Warner.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, il n'est toujours pas dispo aujourd'hui, alors que d'autres lundis, je l'ai vu pop dès le matin ou seulement le soir vers 19h. --------------- Eponyme |
kaxxymo | D'après mon historique de visionnage trakt.tv, c'est 18h30-19h tous les lundis Message édité par kaxxymo le 27-11-2023 à 18:41:24 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | - Le programme du mardi 28 novembre -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2023 à 11:03:39 |
sseb22 It is an awful waste of space | Avec les films qui partent dans les 30 jours, j'ai vu :
Message édité par sseb22 le 28-11-2023 à 10:36:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Fallout la série
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2023 à 16:14:30 |
DVN | Je sais pas si ça peut être aussi fun que le jeu de voir ça en série. --------------- Non, rien... |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |