| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 20:50:54 ![]() ![]() |
kaxxymo | oui |
koskoz They see me trollin they hatin |
Gotchaaaaa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Des fois, la fatigue aidant, on veut se poser face à un truc léger et souriant, avec des petites Fräulein en culottes courtes dans des jolies montagnes ! Un truc inoffensif de dernière partie de soirée, que l’on regarde avachi sur le canapé à demi distrait et qui ne capte que légèrement l’attention. Et là on se souvient que Mad Heidi est apparu sur Prime!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-06-2023 à 18:52:10 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Ca serait surement mieux que le film live des Chevaliers du zodiaque, c'est une telle merde (vu pour ma culture ciné et parce que je suis maso) |
patdu59000 |
J'ai vu la bande annonce |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 21:39:54 ![]() ![]() |
kaxxymo | On peut vraiment dire qu'ils ont établi un nouveau standard de qualité en terme d'adaptation de manga, si vous voyez dans quel sens ... |
patdu59000 |
Surtout que d'après ce que j'avais vu, c'était sans trop de rapport avec le dessin animé |
Habu |
|
kaxxymo |
kaxxymo | Rachel Brosnahan (Mrs Maisel) est la nouvelle Lois Lane dans le prochain Superman : Legacy Message édité par kaxxymo le 27-06-2023 à 22:15:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Elbarto | J'ai vu Medellin, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-06-2023 à 03:21:07 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mouif... Message édité par brown paper bag le 28-06-2023 à 19:28:15 --------------- Eponyme |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
kaxxymo | Tyler Perry écrira, réalisera et produira le long métrage appelé Black, white & blue avec Kat Graham et Tyler Lepley dans le cadre d'un contrat de quatre films au studio.
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 28-06-2023 à 20:30:29 |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 28-06-2023 à 20:30:55 |
kolian |
--------------- |
--------------- Eponyme |
DVN | C'est bien le seul point positif. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
makinoe |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-06-2023 à 16:36:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
NeoDc Born to be a larve | Oh, The Closer, j'aimais bien comme série. C'était plutôt bien foutu. --------------- demain n'existe pas... |
makinoe | Mouai |
kaxxymo | ok, donc juste Good omens pour le mois prochain pour moi Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2023 à 20:17:52 |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 30 juin - Série : Message édité par kaxxymo le 01-07-2023 à 00:08:24 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2023 à 21:00:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |