| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 10:19:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-04-2023 à 13:43:46 --------------- SteamID : NoForgiv |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 14:33:54 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 14:33:06 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Ca ne lui interdit rien, tout comme c’a ne m'interdit pas de faire remarquer que pour une donneuse de leçons, elle n'a pas le cul propre, à la fois sur le thème en question et sur d'autres...
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 14:42:57 |
makinoe |
Message édité par makinoe le 25-04-2023 à 14:48:21 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
nical_73 |
|
nical_73 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Le château de ma mère, cette fin, que ça doit le livre ou le film rien que d'y penser j'ai les larmes qui me montent |
NeoDc Born to be a larve |
Je n'aurai jamais pensé que ce soit mis dans le film. Cette claque en le regardant la 1ere fois. Cette tristesse infinie bien retranscrite. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | - Les titres qui partent de prime vidéo dans les 30 jours -
Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 22:40:47 |
Godyfou |
En fait, chaque français finance le CNC. |
makinoe | Ya une différence entre le fait que ça soit tes impôts direct/indirects qui finance le CNC et un billet de cinéma que tu achètes. Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 26-04-2023 à 08:56:05 |
|
evildeus |
|
kaxxymo |
|
J'ai pris le dernier rapport d'activité mais c'est 2020 pas forcément très pertinent du coup |
evildeus |
Message édité par evildeus le 26-04-2023 à 17:47:24 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo | Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino (La fabuleuse Mme Maisel, Gilmore girls) ont signé pour une série en deux saisons appelée Etoile avec Luke Kirby (The marvelous Mrs. Maisel, The deuce), Camille Cottin (Dix pour cent, House of Gucci), Simon Callow (Outlander), Lou de Laâge (The innocents), Gideon Glick (The marvelous Mrs. Maisel, Marriage story), and David Alvarez (West side story). Message édité par kaxxymo le 26-04-2023 à 21:35:58 |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 27 avril -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-04-2023 à 22:20:15 |
Xamoth Slapping young trads |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 28 avril -
Message édité par kaxxymo le 28-04-2023 à 07:13:41 |
Gotchaaaaa | ah ça diffuse citadel au compte gouttes, bon bah on va attendre quelques semaines |
kaxxymo |
|
Gnomovtt |
kolian |
--------------- |
Gotchaaaaa |
|
kaxxymo | Citadel a un budget de 300 millions |
gnak |
|
greenboro |
|