| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
leiter | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par leiter le 22-11-2018 à 10:44:14 |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:43:00 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Deutsch Les Landes : premier avis Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-11-2018 à 11:13:26 |
WirIpse Sent from my 3310 | J'aurais été surpris si ça avait été l'inverse en vrai --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaxxymo | La série The Purge a désormais des sous titres sur les 10 épisodes (à l'origine ce n'était qu'en vo pure) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 24-11-2018 à 12:21:56 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:19:51 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
cyran |
|
kaxxymo | Une concurrence difficile |
Jahaa_sv | Hello, y a des séries d'action, espionnage... à voir sur Amazon ? J'aimerai profiter du prime, aussi. |
cyran | J’ai bien aimé Jack Reacher, mélange d’action, contre-terrorisme avec une pointe d’espionnage.
|
Jahaa_sv | Ah. J'ai vu celui là. |
cyran | Tu as aussi The Looming Tower, sur le contre-espionnage américain contre Al-Quaeda avant le 11 septembre, bien aimé la narration, les personnages et les révélations historiques. |
kaxxymo | Un conseil, une série anglaise d'espionnage avec des acteurs excellents : The night manager Message édité par kaxxymo le 26-11-2018 à 20:34:29 |
kaxxymo | Modern love
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
silkr | night manager tres bien |
Nono non, pas le petit robot | Ah ouais toujours pas vu ca, j'attaque des que j'ai fini The Fall (pas sur Amazon) |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | Deutsch-Les-Landes
|
Bébé Yoda |
Ça fait envie Je regarderai peut-être quand même un bout pour me faire ma propre idée, on sait jamais, Télérama est parfois un peu difficile sur les séries. |
kaxxymo | Amazon ferait mieux de prendre des créateurs de séries sur Canal, Ocs ou Arte, il y a des pépites. Message édité par kaxxymo le 27-11-2018 à 18:53:56 |
cyran | Canal c’est clair quand tu vois Le Bureau des Legendes |
WirIpse Sent from my 3310 | Canal, OCS et Arte ça reste des chaînes de niche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo | Mais si cela peut permettre à Amazon de récupérer cette saison 3 plus rapidement Message édité par kaxxymo le 27-11-2018 à 21:31:18 |
kaxxymo | - Nouveautés - Film : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 29-11-2018 à 20:08:07 |
kaxxymo | - A venir - Message édité par kaxxymo le 29-11-2018 à 20:18:53 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Beurk --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
david42fr | Chouette, j’ai bien aimé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NeoDc Born to be a larve | Et sinon, des infos concernant The Expanse saison 3 ? genre avant la fin de l'année ou plutôt un jour en 2019...
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | Un jour ... en tout cas pour 2018 il y a peu de chance. Message édité par kaxxymo le 30-11-2018 à 17:55:28 |
kaxxymo | - Renouvellement -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |