Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°67760256
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-02-2023 à 07:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

- Ca quitte Prime vidéo le 1er février -
 
Films :
- Alien convergence
- Double traque
- Jour de colère
- La belle au bois dormant - La malédiction
- Les chroniques de l'apocalypse
- Le seigneur du monde perdu
- Merlin et la guerre des dragons
- Nazis au centre de la terre
- Planet of the sharks
- Rage : Priez pour que ça ne vous arrive pas
- Seobok
- Zombie : Le crépuscule des morts-vivants


 
J’ai pas pu voir « Nasi au centre de la terre »  :(


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 07:06:53  profilanswer
 

n°67760339
makinoe
Posté le 02-02-2023 à 07:43:17  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Pennyworth (Hbo max) est annulée à la saison 3
http://lestoilesheroiques.fr/2023/ [...] o-max.html

 

Dommage, d'ailleurs la saison 3 n'est pas arrivée sur Prime,non :heink:

n°67760470
kaxxymo
Posté le 02-02-2023 à 08:25:53  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Dommage, d'ailleurs la saison 3 n'est pas arrivée sur Prime,non :heink:


Non, mais je pense que ça va être le cas dans pas longtemps

n°67761067
kaxxymo
Posté le 02-02-2023 à 09:59:30  profilanswer
 

Si vous êtes en manque d'Ana Torv, Arte diffuse la série australienne Profession : reporter
En 1986, à Melbourne, une présentatrice télé (Anna Torv) et un jeune journaliste font équipe dans l’espoir d’accéder à une promotion. Comédie dramatique aux personnages attachants, la série australienne Profession reporter nous plonge dans les coulisses d’un journal télévisé.
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-02 [...] -reporter/


Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 10:01:27
n°67761467
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-02-2023 à 10:59:18  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

The terminal list aura une seconde saison ainsi qu'un spin off préquel.
https://deadline.com/2023/02/chris- [...] 235246705/


 
Je ne vois pas trop ce qu'il y aura à dire dans la S2 :/


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67761614
kaxxymo
Posté le 02-02-2023 à 11:16:32  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Je ne vois pas trop ce qu'il y aura à dire dans la S2 :/


eux doivent le savoir

n°67761754
hawkins
Posté le 02-02-2023 à 11:33:19  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Je ne vois pas trop ce qu'il y aura à dire dans la S2 :/


Me semble qu'à la fin de la 1ere ils laissent 1 ou deux questions sans réponse. Tout est prévu donc  :O


---------------
Men are brave
n°67765538
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-02-2023 à 21:16:13  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Amazon qui n'a toujours pas compris avec TLOU que ce que les gens veulent, c'est bingewatcher des séries...


Mais tellement pas !  :sweat:

 

C'est autrement plus intriguant / motivant pour l'esprit le 1 épisode semaine.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°67765561
kaxxymo
Posté le 02-02-2023 à 21:21:19  profilanswer
 

Je rappelle au cas où qu'Amazon n'a rien à voir dans la production de la série The last of us, c'est une production Hbo

n°67765604
Spaune
Cordialement
Posté le 02-02-2023 à 21:29:12  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Je rappelle au cas où qu'Amazon n'a rien à voir dans la production de la série The last of us, c'est une production Hbo

 

Et que les episodes sortent au meme rythme qu'amazon (avec un jour d'avance)

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 02-02-2023 à 23:04:45
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 21:29:12  profilanswer
 

n°67765659
kaxxymo
Posté le 02-02-2023 à 21:39:17  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Et que les episodes sortent au meme ryhtme qu'amazon (avec un jour d'avance)


Oui, 21h00 heure de New York, 3h00 heure de Paris


Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 21:40:17
n°67765759
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-02-2023 à 21:57:35  profilanswer
 

J'aime bien le rythme hebdomadaire, surtout quand les épisodes ont quasiment un format de longs métrages.
C'est comme si on se tapait un film par semaine d'une grande franchise et ça laisse le temps de les apprécier et digérer à l'unité.


---------------
Eponyme
n°67765809
kaxxymo
Posté le 02-02-2023 à 22:07:46  profilanswer
 

- Les nouveautés du vendredi 3 février -

 

Séries :
- Accros à l'amour saison 1
- Cœurs noirs saison 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=TNF5tsORX1Y )
- Harlem saison 2 épisodes 1 et 2 ( https://www.youtube.com/watch?v=TaOU85h77X4 )

 

Dessins animés :
- La légende de Vox machina saison 2 épisodes 7,8,9

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 03-02-2023 à 07:21:48
n°67766366
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-02-2023 à 00:50:53  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'aime bien le rythme hebdomadaire, surtout quand les épisodes ont quasiment un format de longs métrages.
C'est comme si on se tapait un film par semaine d'une grande franchise et ça laisse le temps de les apprécier et digérer à l'unité.


C'est vrai qu'ils sont assez longs les épisodes de The last of us, ça fait bizarre quand on est habitué au format 45-50mn  :D
J'avais fait le jeu à sa sortie, j'ai quelques lointains souvenirs mais la série est vraiment excellente, ça tombe pas trop dans le fan service. Le jeu avait beaucoup emprunté au cinéma dans sa narration, ça se retrouve assez bien dans la série.
Hâte de voir la suite.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67766920
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2023 à 08:44:15  profilanswer
 

Tales from the Loop 4/8
C'est beau, délicat, sensible, rempli de poésie et de tendresse et la SF ressemble souvent à du fantastique quand elle mise en avant. Le mélange est une vraie réussite. Énorme coup de cœur, un vrai bijou.


Message édité par Toxin le 03-02-2023 à 08:55:41

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67766938
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 03-02-2023 à 08:48:26  profilanswer
 

Meilleure série sur Amazon Prime, de loin. No redface.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67767014
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-02-2023 à 08:59:52  profilanswer
 

The Boys pour moi.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67767026
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-02-2023 à 09:01:59  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

The Boys pour moi.


 
 
Sans transition bonsoir

n°67767035
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-02-2023 à 09:03:07  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Sans transition bonsoir


 
 
 
Pour "Meilleure série sur Amazon Prime"  :hello:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67767255
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2023 à 09:26:03  profilanswer
 

The Boys très honnêtement je la trouve davantage bonne parce qu'une partie de l'alt right américaine l'a prise au premier degré avant de tomber de haut, que pour ses qualités intrinsèques :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 03-02-2023 à 09:27:42

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°67768910
GladiaS
Posté le 03-02-2023 à 12:19:24  profilanswer
 

Hello
 
Shotgun Wedding - film 1h40 - "RomCom d'action"
https://www.torrent9.fm/pictures/shotgun-wedding-truefrench-webrip-x264-2022.jpg
J'ai lancé parce que Télérama a mis 2T :D
 
Je me dis qu'il doit y avoir un barême spécial sur Télérama pour les films de service VoD parce que même si c'était pas nul, je pense que 1T aurait été plus correct.
C'est divertissant, il y a quelques passages un peu drôle si on est de bonne humeur, mais ça fait partie de ces films qui sont vite oubliés ;)
 
Un petit film du dimanche soir donc.
 
Puis il y a Janet de The Good Place (série Netflix).


---------------
--- Gladia ---
n°67769033
icumblood
Test your might
Posté le 03-02-2023 à 12:41:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :

The Boys très honnêtement je la trouve davantage bonne parce qu'une partie de l'alt right américaine l'a prise au premier degré avant de tomber de haut, que pour ses qualités intrinsèques :D


Ça c'est quand même incroyable  :lol: .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67769389
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-02-2023 à 13:39:11  profilanswer
 

Au cours de la S3, ils ont été outrés de se rendre compte que la série était satyrique [:clooney24]  
C'est dire à quel point ils vivent dans une dimension parallèle :D


---------------
Eponyme
n°67769434
John Nada
Posté le 03-02-2023 à 13:45:49  profilanswer
 

Beaucoup trop subtil, certains avaient eut le même soucis avec Starship Troopers.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67769588
kaxxymo
Posté le 03-02-2023 à 14:09:46  profilanswer
 

Quand on vote Trump, rien ne m'étonne

n°67770045
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2023 à 15:08:28  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello
 
Shotgun Wedding - film 1h40 - "RomCom d'action"
https://www.torrent9.fm/pictures/sh [...] 4-2022.jpg
J'ai lancé parce que Télérama a mis 2T :D
 
Je me dis qu'il doit y avoir un barême spécial sur Télérama pour les films de service VoD parce que même si c'était pas nul, je pense que 1T aurait été plus correct.
C'est divertissant, il y a quelques passages un peu drôle si on est de bonne humeur, mais ça fait partie de ces films qui sont vite oubliés ;)
 
Un petit film du dimanche soir donc.
 
Puis il y a Janet de The Good Place (série Netflix).


 
un film vraiment divertissant


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67770142
Spaune
Cordialement
Posté le 03-02-2023 à 15:18:25  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Beaucoup trop subtil, certains avaient eut le même soucis avec Starship Troopers.


 
Si je ne m'abuse Starship Troopers était basé sur un livre plutôt 1er degré, non?  
Alors que The Boys, bon, en ayant lu ou même en ayant juste connaissance du comic book, tu sais que c'est de la satyre. Faut vraiment être bas du front en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 03-02-2023 à 15:26:15
n°67770160
kaxxymo
Posté le 03-02-2023 à 15:19:51  profilanswer
 
n°67770214
icumblood
Test your might
Posté le 03-02-2023 à 15:25:13  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Si je ne m'abuse "Starship Troopers était basé sur un livre plutôt 1er degré, non?  
Alors que The Boys, bon, en ayant lu ou même en ayant juste connaissance du Comics, tu sais que c'est de la satyre. Faut vraiment être bas du front en fait :o


"Étoiles, garde à vous" oui  :jap:  , de Heinlein, plutôt à droite.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67770274
fresiak
Posté le 03-02-2023 à 15:31:47  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du vendredi 3 février -

 

Séries :
- Accros à l'amour saison 1
- Cœurs noirs saison 1 ( https://www.youtube.com/watch?v=TNF5tsORX1Y )
- Harlem saison 2 épisodes 1 et 2 ( https://www.youtube.com/watch?v=TaOU85h77X4 )

 

Dessins animés :
- La légende de Vox machina saison 2 épisodes 7,8,9


Coeurs noirs.
J'ai entendu ce matin une très bonne critique dans la matinale de France Inter.
Curieux d'y jeter un oeil, car il semble que c'est une création de l'équipe du bureau des légendes.

n°67770379
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-02-2023 à 15:41:13  profilanswer
 


Très bon comics en tout cas.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°67771306
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-02-2023 à 17:55:23  profilanswer
 

Les séries SyFY et Peacock on peut en parler ici :??:
 
Y'a THE ARK qui avalt l'air potentiellement bien mais ça se fait descendre de suite :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67771466
kaxxymo
Posté le 03-02-2023 à 18:29:21  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Les séries SyFY et Peacock on peut en parler ici :??:

 

Y'a THE ARK qui avalt l'air potentiellement bien mais ça se fait descendre de suite :/


ça ressemble pas à du sous The100 ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=mFBJwIGazjQ


Message édité par kaxxymo le 03-02-2023 à 19:17:54
n°67771506
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-02-2023 à 18:38:51  profilanswer
 

Du sous the100  :ouch:  il va falloir creuser profond alors  :O

n°67771549
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-02-2023 à 18:49:38  profilanswer
 

je sais po j'ai pas vu 100 :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67771591
GladiaS
Posté le 03-02-2023 à 19:02:32  profilanswer
 

Hello,

vanloque a écrit :

Les séries SyFY et Peacock on peut en parler ici :??:

Y a un topic général série TV sans doute plus approprié pour parler de séries qui ne sont pas inclues dans l'abo Amazon Prime de base
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2903_1.htm


---------------
--- Gladia ---
n°67772045
kaxxymo
Posté le 03-02-2023 à 20:31:57  profilanswer
 

Les dépenses de contenu d'Amazon ont grimpé de 28 % en 2022, pour atteindre 16,6 milliards de dollars
https://variety.com/2023/digital/ne [...] 235511741/

n°67772231
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-02-2023 à 21:10:10  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Y a un topic général série TV sans doute plus approprié pour parler de séries qui ne sont pas inclues dans l'abo Amazon Prime de base
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2903_1.htm


merci :jap:


Message édité par vanloque le 03-02-2023 à 21:10:20

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67772914
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-02-2023 à 02:14:21  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Mais tellement pas !  :sweat:  
 
C'est autrement plus intriguant / motivant pour l'esprit le 1 épisode semaine.


Personnellement non. J'aime bien regarder une série d'un coup par exemple sur un week-end plutôt que d'en mater 3 en parallèle saucissonnées par petits bouts à l'ancienne, le streaming permet cela, avoir le choix, et c'est bien. La diffusion actuelle de TLOU me frustre, je ne peux pas attendre tous les épisodes d'un coup tellement je me fait spoiler la tronche absolument partout y compris hors réseaux sociaux. L'épisode 3 m'a été divulgâché bien comme il faut uniquement en ayant attendu le soir même pour le voir.  
 
Je trouve que GoT se prêtait mieux à ce format de diffusion (pour les gens qui aiment blablater après coup*)à la rigueur ou une série comme Westworld  ou encore RoP.
 
*Là encore c'est personnel mais j'en ai pas grand-chose à faire de disserter avec des randoms sur internet après la sortie d'un épisode sur 10 pages d'un forum donc ça m'apporte rien non plus de ce point de vue.
 
Nul doute que ce format évènementiel soit idéal pour les diffuseurs mais pour les consommateurs ça se débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 04-02-2023 à 02:14:52
n°67773187
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2023 à 09:16:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Personnellement non. J'aime bien regarder une série d'un coup par exemple sur un week-end plutôt que d'en mater 3 en parallèle saucissonnées par petits bouts à l'ancienne, le streaming permet cela, avoir le choix, et c'est bien. La diffusion actuelle de TLOU me frustre, je ne peux pas attendre tous les épisodes d'un coup tellement je me fait spoiler la tronche absolument partout y compris hors réseaux sociaux. L'épisode 3 m'a été divulgâché bien comme il faut uniquement en ayant attendu le soir même pour le voir.

 

Je trouve que GoT se prêtait mieux à ce format de diffusion (pour les gens qui aiment blablater après coup*)à la rigueur ou une série comme Westworld  ou encore RoP.

 

*Là encore c'est personnel mais j'en ai pas grand-chose à faire de disserter avec des randoms sur internet après la sortie d'un épisode sur 10 pages d'un forum donc ça m'apporte rien non plus de ce point de vue.

 

Nul doute que ce format évènementiel soit idéal pour les diffuseurs mais pour les consommateurs ça se débat.

 

C'est un format pour les spectateurs, les réveurs, les penseurs, les sociaux,... Le consommateur est le problème sur de bien trop nombreux aspects du monde  [:a t t i c u s:8]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 04-02-2023 à 09:17:24

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67773250
kaxxymo
Posté le 04-02-2023 à 09:38:16  profilanswer
 

- Ca quitte Prime vidéo -
 
Le 6
 
Film :
- Arctic
 
Série :
- Melrose place
 
Le 14
 
Séries :
- Hawaii Five-0
- Un gars, une fille
 
Dessins animés :
- Cobra
 
Le 15
 
Films :
- 48 heures de plus
- A.I. Intelligence Artificielle
- Baywatch : Alerte à Malibu
- Comment se faire larguer en 10 leçons
- Dans ses rêves !
- Flight
- Footloose
- Forrest Gump
- La piste du tueur
- Lara croft tomb raider : le berceau de la vie
- Last days of summer
- Le flic de Beverly Hills
- Le flic de Beverly Hills 2
- Le smoking
- Lolita malgré moi
- No pain no gain
- Quatre frères
- Sex friends
- Shooter - Tireur d'élite
- Shutter island
- The Ryan initiative
- Tonnerre sous les tropiques
- Un prince à New York
- Vendredi 13
 
Série :
- La servante écarlate


Message édité par kaxxymo le 08-02-2023 à 20:05:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)