| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 07:06:53 ![]() ![]() |
makinoe |
Dommage, d'ailleurs la saison 3 n'est pas arrivée sur Prime,non |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Si vous êtes en manque d'Ana Torv, Arte diffuse la série australienne Profession : reporter
Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 10:01:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
C'est autrement plus intriguant / motivant pour l'esprit le 1 épisode semaine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Je rappelle au cas où qu'Amazon n'a rien à voir dans la production de la série The last of us, c'est une production Hbo |
Spaune Cordialement |
Et que les episodes sortent au meme rythme qu'amazon (avec un jour d'avance) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 02-02-2023 à 23:04:45 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 21:29:12 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-02-2023 à 21:40:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien le rythme hebdomadaire, surtout quand les épisodes ont quasiment un format de longs métrages. --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 3 février - Séries : Dessins animés : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-02-2023 à 07:21:48 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tales from the Loop 4/8 Message édité par Toxin le 03-02-2023 à 08:55:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Meilleure série sur Amazon Prime, de loin. No redface. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Toxin Carpe ★★ Vitam | The Boys très honnêtement je la trouve davantage bonne parce qu'une partie de l'alt right américaine l'a prise au premier degré avant de tomber de haut, que pour ses qualités intrinsèques Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-02-2023 à 09:27:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au cours de la S3, ils ont été outrés de se rendre compte que la série était satyrique --------------- Eponyme |
John Nada | Beaucoup trop subtil, certains avaient eut le même soucis avec Starship Troopers. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kaxxymo | Quand on vote Trump, rien ne m'étonne |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-02-2023 à 15:26:15 |
kaxxymo | Criminal va être adapté ce série
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
fresiak |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les séries SyFY et Peacock on peut en parler ici --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-02-2023 à 19:17:54 |
apidya Les masses suivent la classe | Du sous the100 |
GladiaS | Hello,
Y a un topic général série TV sans doute plus approprié pour parler de séries qui ne sont pas inclues dans l'abo Amazon Prime de base
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | Les dépenses de contenu d'Amazon ont grimpé de 28 % en 2022, pour atteindre 16,6 milliards de dollars
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 03-02-2023 à 21:10:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-02-2023 à 02:14:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un format pour les spectateurs, les réveurs, les penseurs, les sociaux,... Le consommateur est le problème sur de bien trop nombreux aspects du monde Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-02-2023 à 09:17:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |