| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 19:25:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve le traitement visuel magnifique, on a vraiment l'impression de voir un monde incarné, avec de l'épaisseur, qu'il s'agisse de CGI ou de décors en dur.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
oui, enfin la scène complète je la trouve assez poussive en fait Message édité par kaxxymo le 09-09-2022 à 20:26:19 |
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Vous avez une explication pour certains films sans VO ? Je pense à The Snowpiercer par exemple. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-09-2022 à 23:23:38 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | Cette scène à cheval au ralenti sur la plage avec le sourire niais de Galadriel, c'était totalement inutile et mal filmé, heureusement c'est court. |
gugi |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 00:09:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour Lotr:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iVador |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Fuqua réalise principalement des films d'action alors qu'il ne sait pas mettre en scène l'action. C'est juste du montage cut ramollo. Message édité par brown paper bag le 10-09-2022 à 07:19:51 --------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein | Equalizer sympa sans plus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Meganne Féministe Ardant |
Cuistot Maitre nageur | vous n'y connaissez rien donc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raph0ux Amateur de PC | Je découvre qu'il manque la VO sur plein de films, quelle joie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WATT1000 Gringatcho Demento | ca reste le gros point faible de la platforme le catalogue est plus que correct, Message édité par WATT1000 le 11-09-2022 à 09:41:02 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaxxymo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | The vast of night pas mal --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
NeoDc Born to be a larve |
Ah, c'est étonnant ça, non ? --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo |
|
makinoe |
|
Godyfou |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A un moment, je ne suivais plus que le topic TWD pour pouvoir me marrer du niveau de médiocrité atteint par la série sans avoir à me l'infliger.
--------------- Eponyme |
makinoe |
T'oublie. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clair | Bordel Galadriel sur le cheval au ralenti ça devrait être interdit par la convention de Genève.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
headripper666 | Ouais c'était particulièrement gênant en plus d'être inutile cette scène à cheval --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |