| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
Pour moi, tout comme Star Trek, la série des années 60, j'ai un peu de mal (mais ça passe pour IM)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:13:45 ![]() ![]() |
elbarto |
Oui c'était le coté infiltration/manipulation psychologique qui faisait tout le sel de la série TV, et en effet la fin était souvent jouissive, avec l'équipe qui part incognito au calme en laissant un beau bordel derrière rappel du synopsys de la série (source : wikipédia) :
Message édité par elbarto le 30-08-2022 à 11:18:57 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Pour ma part, le Mission impossible Rogue Nation et Fallout parce que le méchant tiens enfin la route par rapport aux 4 autres et Sean Harris y est excellent.
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-08-2022 à 20:38:58 |
emppapy | Vu une partie du 1, pas le courage de continuer. |
Bordel Bordel !!! |
Gros plus 1. --------------- Photo |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour les vieilles séries, faut voir : Netflix cartonne bien avec les stars trek. DoctorWho sur différentes plateformes.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 23:02:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 30 aout -
Message édité par kaxxymo le 01-09-2022 à 19:40:17 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le mois d'essais est gratuit donc AMA depuis le 15 aout le tarif annuel est de 69.90€/an --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Meganne Féministe Ardant | J'attends tellement fébrilement The rings of power, j'devrais pas mais j'peux pas m'en empêcher. |
kaxxymo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
xplo | Ça sort quand ring of power ? Simultané ou genre quelque heures après les US ? |
kaxxymo | Vendredi à 3 heures du matin, heure de paris puis 6h les semaines suivantes Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 22:33:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les critiques sont très positives mais c'est annonce comme "lent" --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dazouille ex dazi | C’est bien la série parc et loisirs ? (2009) --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Meganne Féministe Ardant |
kaxxymo | Déjà un départ pour HOTD à la fin de la saison, ca s'annonce mal. (un des deux showrunners et celui qui a travaillé sur le plus de séries mais en tant que réal) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 23:46:18 |
gugi | Vu Le Samaritain.
Message cité 1 fois Message édité par gugi le 01-09-2022 à 00:16:02 |
emppapy |
|
kaxxymo |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Perfector Memento mori |
Même chose sur France Inter ce matin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-09-2022 à 09:17:28 --------------- Randos |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
thekiller3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont prévu d'en faire 6 saisons avec 1 miyard de $, donc ils peuvent bien prendre leurs aises --------------- Eponyme |
elbarto |
Pas d'impatience chez moi, car j'ai encore les films de la trilogie à revoir, j'espère qu'ils sont encore sur prime vidéo J'ai besoin d'une session de rattrapage sur cet univers car j'ai oublié plein de choses, n'étant pas un grand fan du seigneur des anneaux (ça fait même un peu vintage quand j'y pense, des souvenirs d'il y a 20 ans). Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-09-2022 à 11:55:03 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |