| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 26-08-2022 à 22:52:39 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 22:51:52 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Pas mal Le Samaritain mais plutôt gâché.
--------------- Topic OVNIS |
sadicologue What's in the booox!!! | OK je crois que j'ai compris, ils annoncent UHD pour le film mais je pense que c'est qu'à la loc, pas dans le prime. Allez bien vous faire foutre, j'me desabonne |
kaxxymo | La 4k sur Prime c'est comme Netflix, ce n'est que pour leurs productions (à quelques exceptions près) Message édité par kaxxymo le 27-08-2022 à 00:29:34 |
elbarto |
Si tu as le stick fire HDMI : essaie de faire afficher la barre de temps, on devrait voir une mention "UHD" ou "4K" à droite de l'indicateur de temps, si tu vois que la mention "HD 1080P" alors ce n'est pas de la 4K, Si on regarde prime vidéo sur un autre matériel alors c'est un peu plus délicat, car l'interface est différente de celle du stick HDMI (constaté sur la freebox player et un TV LCD 4K qui possède l'appli prime video), on peut voir une mention "HD" mais je n'ai encore jamais vu de mention "UHD" ou "4K" : On peut parfois deviner si c'est de la 4K native ou de la 4K gonflée par l'algorithme de mise à l'échelle du téléviseur (dans le second cas on verra une sorte de fourmillement, du bruit numérique). Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-08-2022 à 01:41:20 |
Habu |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 08:25:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | Samsung propose des images exclusives en Ultra HD 8K de la série Le seigneur des anneaux : les anneaux du pouvoir ... mais pas chez vous. Message édité par kaxxymo le 27-08-2022 à 14:32:28 |
kaxxymo | Les nouveautés du vendredi 26 aout (maj) -
Message édité par kaxxymo le 27-08-2022 à 14:35:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-08-2022 à 18:57:07 --------------- Eponyme |
silkr |
déjà essayé le konami, pour passer la xbox de 1080P à 720I mais cela ne marchait pas Message édité par silkr le 27-08-2022 à 19:00:09 |
sseb22 It is an awful waste of space | Apparemment, APV a été retiré de la 360 en 2021
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hawkins |
--------------- Men are brave |
silkr |
|
kaxxymo |
|
emppapy |
|
elbarto |
T'es sûr que c'est disponible sur la version française de prime vidéo ? J'ai ce message sur la version PC de prime vidéo :
edit : en passant par un autre lien l'erreur a disparu : Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 28-08-2022 à 17:59:20 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-08-2022 à 18:07:22 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
hawkersoul |
|
elbarto | Une série de type péplum : ça me fait penser à HBO, avec la série Rome dans les années 2000, gros succès critique à l'époque :
C'est un peu la série qui a servi de matrice pour game of thrones, en terme de production, avec quelques idées qui ont été ré-exploitées (les scènes de sexe osées, pour faire jaser, c'était déjà dans Rome). Message édité par elbarto le 29-08-2022 à 10:00:51 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dans Rome et dans Spartacus aussi. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Black_Jack Bo_Jack | Spartacus est contemporain de GoT non ? --------------- Horse_man |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Rome c'est 2005, Spartacus 2010 et GOT 2011 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Black_Jack Bo_Jack | D'accord --------------- Horse_man |
teks9 8 ça suffit | Très sympa 13 vies, un bon film à suspense. Merci au topic pour la suggestion --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-08-2022 à 14:42:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-08-2022 à 16:11:52 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs y'a pas moyen de foutre dans l'interface les nouveautés sorties en séparant les films des séries ? Ou c'est déjà le cas et je ne m'en aperçois pas. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |