Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  766  767  768  769  770  771
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°66117259
Gnomovtt
Posté le 13-06-2022 à 09:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Mais... T'as vu l'épisode 4 ?
Je veux dire sans faire ton repassage en même temps dans le métro.

oui, justement, il y a pas validation du truc.
Du coup, je me dis que...

Spoiler :

se prendre le vomi d'un mec qui a pris du V temporaire donne des pouvoirs aussi...

timbur a écrit :

Oui, le souci est qu'on a bien compris

Spoiler :

que le Homelander était un gros psychopathe, la question est de savoir avec quelle insistance ils vont encore essayer de nous en faire la démonstration avec subtilité avant que n'arrive un éventuel retour karmique

.

C'est là une des difficultés par rapport à la BD d'origine. Dans cette série télé, les Boyz

Spoiler :

ne sont pas super doués il faut le reconnaître, ils subissent beaucoup, y compris Butcher. Alors que dans le comics c'est clairement lui qui mène la danse de A jusqu'à -presque- Z.

Du coup il manque un peu de cette relativisation de la super-puissance, il est temps que le karma se rééquilibre et que l'histoire avance un peu.
Enfin on peut supposer que c'est à cela que va servir

Spoiler :

Jensen "Soldier Boy" Ackles

, d'une façon ou d'une autre.

sur wikipédia, il est déjà noté dans les 7 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 13-06-2022 à 09:55:34

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 09:40:51  profilanswer

n°66117533
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-06-2022 à 10:09:57  profilanswer

PrimeVideo qui met une miniature de la version N&B Blood & Chrome pour MAD MAX mais en fait c'est la version normale.
Mieux : la miniature et les infos du film indiquent UHD mais le film est en fait en HD.  :lol:

Toujours aussi pourri l'appli et ce service ! wow !  [:mozinor]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66118755
binkbink
Posté le 13-06-2022 à 12:04:12  profilanswer

J'ai vu la saison 1 de Outer Range.
Le rythme est un peu lent, mais ça m'a pas gêné, j'ai bien aimé.

n°66119489
Proust4
Posté le 13-06-2022 à 13:33:48  profilanswer

Après avoir lu les bouquins il y a quelques années, je commence bosch, en espérant retrouver l'esprit des livres.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°66119703
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-06-2022 à 13:53:55  profilanswer

Scénario, personnages, dialogues, réalisation : cette série c'est du travail de pro

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66119745
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-06-2022 à 13:57:30  profilanswer

Bosch je suis assez fan sauf la dernière saison dont le développement/scénario ne m'a vraiment pas plut.  
Bosch Legacy S1 j'ai bien aimé. A part le dernier épisode qui nous laisse sur notre faim (mieux vaut attendre les autres saisons donc).

n°66120596
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-06-2022 à 15:31:24  profilanswer

Proust4 a écrit :

Après avoir lu les bouquins il y a quelques années, je commence bosch, en espérant retrouver l'esprit des livres.

Ca va p'tet te faire l'effet d'une madeleine4 [:hansaplast]

---------------
Eponyme
n°66121368
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-06-2022 à 16:50:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

oui, justement, il y a pas validation du truc.
Du coup, je me dis que...

Spoiler :

se prendre le vomi d'un mec qui a pris du V temporaire donne des pouvoirs aussi...

Revois l'épisode :o

Spoiler :

Il est clairement dit que Hughie en prend, sans demander à Butcher d'ailleurs :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°66121582
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2022 à 17:20:47  profilanswer

Toutafay :jap:
Il a fait ça dans le dos de Butcher.
C'est exprimé par les personnages et bien souligné par la narration visuelle. Difficile de passer à côté.

---------------
Eponyme
n°66121645
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-06-2022 à 17:32:00  profilanswer

timbur a écrit :

Oui, le souci est qu'on a bien compris

Spoiler :

que le Homelander était un gros psychopathe, la question est de savoir avec quelle insistance ils vont encore essayer de nous en faire la démonstration avec subtilité avant que n'arrive un éventuel retour karmique

.

C'est là une des difficultés par rapport à la BD d'origine. Dans cette série télé, les Boyz

Spoiler :

ne sont pas super doués il faut le reconnaître, ils subissent beaucoup, y compris Butcher. Alors que dans le comics c'est clairement lui qui mène la danse de A jusqu'à -presque- Z.

Du coup il manque un peu de cette relativisation de la super-puissance, il est temps que le karma se rééquilibre et que l'histoire avance un peu.
Enfin on peut supposer que c'est à cela que va servir

Spoiler :

Jensen "Soldier Boy" Ackles

, d'une façon ou d'une autre.

Tu as plein de séries comme ça, dans lesquelles le grand méchant dure jusqu'à la fin [:spamafote]
Mais sinon c'est vrai que la série a largement le potentiel pour passer à autre chose et ça serait pas plus mal.

---------------
Topic OVNIS
mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 17:32:00  profilanswer

n°66122016
kaxxymo
Posté le 13-06-2022 à 18:40:37  profilanswer

vanloque a écrit :

PrimeVideo qui met une miniature de la version N&B Blood & Chrome pour MAD MAX mais en fait c'est la version normale.
Mieux : la miniature et les infos du film indiquent UHD mais le film est en fait en HD.  :lol:

Toujours aussi pourri l'appli et ce service ! wow !  [:mozinor]

Oui l'arnaque du logo UHD, ca mériterait un coup d'avocat sur erreur sur la marchandise  :lol:

n°66122486
kaxxymo
Posté le 13-06-2022 à 20:05:05  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- La nouveauté du lundi 13 juin -

Film :
- Un espion ordinaire

Il n'est toujours pas disponible

n°66122507
dje33
Posté le 13-06-2022 à 20:09:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Mieux : la miniature et les infos du film indiquent UHD mais le film est en fait en HD. :lol:

Toujours aussi pourri l'appli et ce service ! wow ! [:mozinor]

C'est sûrement UHD en achat.
HD via prime vidéo.
C'est souvent comme cela avec prime vidéo.

n°66122626
kaxxymo
Posté le 13-06-2022 à 20:26:09  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est sûrement UHD en achat.
HD via prime vidéo.
C'est souvent comme cela avec prime vidéo.

Avant, les films en UHD étaient disponibles sans avoir à passer par un achat, maintenant ils mettent le logo UHD pour indiquer que le film peut être vu en UHD. Pour moi, c'est de la magouille commerciale. Au final, la quasi totalité des films sont en 1080p donc c'est une astuce visuelle pour vendre des films en vod

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 13-06-2022 à 20:27:10
n°66122649
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2022 à 20:29:57  profilanswer

C'est clairement à la limite de l'arnaque, je trouve ça scandaleux.

---------------
Eponyme
n°66123329
vanloque
Posté le 13-06-2022 à 21:25:36  profilanswer

Ouais sacrément minable.

Mais sinon est-ce que certains ici ont déjà acheté un film sur la plateforme ?

Je suis tenté de prendre 1ou2 vieux trucs qui sont difficiles à trouver autrement en VF donc je suis motivé pour tenter. Genre si prime indique que le film est dispo dans plusieurs langues audio, tout sera bien dispo après l'achat ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66123512
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-06-2022 à 21:37:24  profilanswer

Quand on prend un film c'est pour 1 visionnage ou c'est dispo tout le tps ?

n°66123540
vanloque
Posté le 13-06-2022 à 21:38:49  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Quand on prend un film c'est pour 1 visionnage ou c'est dispo tout le tps ?

Bah si tu prends une location c'est genre 24h pour faire le visionnage.
L'achat tu le gardes jusqu'à ce que amazon disparaisse ou qu'il y'ai un désaccord entre la plateforme et l'ayant droit :D

---------------
n°66123841
Kede
Posté le 13-06-2022 à 21:59:26  profilanswer

J'ai repris The Boyz, j'avais maté la s1 à sa sortie et lu quelques comics.
Ni la série ni le comic ne sont de grandes œuvres. Le comic est très exagéré, un peu punk, grossier et bourrin.
La série est cynique certes, mais manque de subtilité et on sent bien que la critique est gentillette, ça ne va pas chercher bien loin, à la différence d'un Watchmen.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66124826
Marcel Pit​ou
Posté le 13-06-2022 à 23:02:53  profilanswer

vanloque a écrit :

L'achat tu le gardes jusqu'à ce que amazon disparaisse ou qu'il y'ai un désaccord entre la plateforme et l'ayant droit :D

C'est chaud ça, pour moi un achat streaming tu doit l'avoir à vie, comme un DVD ou BD...  

Meme en cas de désaccord entre la plateforme et l'ayant droit..., le client lui a acheté le film, de la même façon qu'il achèterait un DVD ou BD.  ;)

En théorie, on devrait même pouvoir le télécharger en DivX ou MKV...

vanloque a écrit :

Mais sinon est-ce que certains ici ont déjà acheté un film sur la plateforme ?

Oui, j'ai acheté un film, mais je ne sais pas si je vais encore pouvoir le visionner quand je couperais mon abonnement...

Je ferait le test, et si ça ne fonctionne plus, alors j'achèterai uniquement des DVD, comme avant.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-06-2022 à 23:07:22
n°66125394
vanloque
Posté le 14-06-2022 à 00:55:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est chaud ça, pour moi un achat streaming tu doit l'avoir à vie, comme un DVD ou BD...  

Meme en cas de désaccord entre la plateforme et l'ayant droit..., le client lui a acheté le film, de la même façon qu'il achèterait un DVD ou BD.  ;)

En théorie, on devrait même pouvoir le télécharger en DivX ou MKV...

Marcel Pitou a écrit :

Oui, j'ai acheté un film, mais je ne sais pas si je vais encore pouvoir le visionner quand je couperais mon abonnement...

Je ferait le test, et si ça ne fonctionne plus, alors j'achèterai uniquement des DVD, comme avant.  ;)

De ce que je comprends les achats VOD chez amazon sont détachés de l'aspect abonnement donc on doit garder accès à tout ce qu'on achète.
D'ailleurs pour les citoyens USA y'a depuis pas très longtemps Movies Anywhere une plateforme commune mise en place par les grands studios :  on y créé un compte, on relie ses comptes divers (apple, amazon, google films) on peut aussi scanner les codes VOD présents sur certains DVD & Bluray et donc sur cette plateforme on peut voir tous les films qu'on possède, tous les possibles achats VOD des plateformes y sont centralisés sur une seule interface.

---------------
n°66126198
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2022 à 09:22:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu en gardes bien sur l'accès. Ils sont liés à ton compte Amazon, pas Prime
J'ai des films achetés quand j'étais au UK donc liés à mon compte Amazon UK. Mon prime est actuellement sur Amazon.fr, les films achetés sont accessibles en me reloggant sur le compte Britannique

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66126390
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-06-2022 à 09:48:30  profilanswer

Mad Men qui quitte la plateforme.

Où va cette série ? Que je possède en blu-ray à la limite, je suis pas peiné par cette sortie, mais par curiosité quand même...?

---------------
Horse_man
n°66127354
kaxxymo
Posté le 14-06-2022 à 11:24:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Où va cette série ? Que je possède en blu-ray à la limite, je suis pas peiné par cette sortie, mais par curiosité quand même...?

HBO max ds quelques mois

n°66127397
xplo
Posté le 14-06-2022 à 11:26:37  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Avant, les films en UHD étaient disponibles sans avoir à passer par un achat, maintenant ils mettent le logo UHD pour indiquer que le film peut être vu en UHD. Pour moi, c'est de la magouille commerciale. Au final, la quasi totalité des films sont en 1080p donc c'est une astuce visuelle pour vendre des films en vod

Il n y a jamais eu de film uhd gratuit sur Prime video hors productionc/distrib prime video. Donc la magouille a toujours existé.

n°66127594
kaxxymo
Posté le 14-06-2022 à 11:42:29  profilanswer

xplo a écrit :

Il n y a jamais eu de film uhd gratuit sur Prime video hors productionc/distrib prime video. Donc la magouille a toujours existé.

J'ai déjà vu des films uhd non Amazon , après je ne me rappelle plus lesquels

n°66127740
meta67
Posté le 14-06-2022 à 11:55:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je l'avais regardé sur Netflix perso :d

n°66128292
lodbrok
Posté le 14-06-2022 à 13:14:00  profilanswer

binkbink a écrit :

J'ai vu la saison 1 de Outer Range.
Le rythme est un peu lent, mais ça m'a pas gêné, j'ai bien aimé.

Les 2 premiers épisodes sont très bons, après ça traîne en longueur mais c'est vrai que plutôt pas mal

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°66128358
kaxxymo
Posté le 14-06-2022 à 13:24:58  profilanswer

C'est moins lent que vers les étoiles

n°66128473
Proust4
Posté le 14-06-2022 à 13:42:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca va p'tet te faire l'effet d'une madeleine4 [:hansaplast]

on me la fait sur tous les topics  [:mom boucher]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°66130804
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-06-2022 à 17:37:03  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est moins lent que vers les étoiles

J'ai commencé ..... ça semble assez beau (enfin les quelques scénes "spéciales" ) et assez poétique mais je me demande bien où ça peut mener  [:transparency]

---------------
Topic OVNIS
n°66130891
Habu
Posté le 14-06-2022 à 17:47:30  profilanswer

vanloque a écrit :

De ce que je comprends les achats VOD chez amazon sont détachés de l'aspect abonnement donc on doit garder accès à tout ce qu'on achète.
D'ailleurs pour les citoyens USA y'a depuis pas très longtemps Movies Anywhere une plateforme commune mise en place par les grands studios :  on y créé un compte, on relie ses comptes divers (apple, amazon, google films) on peut aussi scanner les codes VOD présents sur certains DVD & Bluray et donc sur cette plateforme on peut voir tous les films qu'on possède, tous les possibles achats VOD des plateformes y sont centralisés sur une seule interface.

Ils avaient déjà fait le coup avec Flixster. Et au final, la plateforme est morte, et tu devais basculer tes films vers un service google, mais on te prévenait que tu pouvais en perdre en route du fait des droits de licence.

n°66131773
Kede
Posté le 14-06-2022 à 19:53:29  profilanswer

Je continue The Boyz, saison 2.
C'est nullos. Ça se veut malin et impertinent, c'est surtout plat et chiant. Une fois passé le jeu autour de la figure des super-héros, ils ont pas grand chose à raconter en fait.

Édit : et je trouve les costumes vraiment laids  [:xsite]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 14-06-2022 à 19:55:32

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66131941
vanloque
Posté le 14-06-2022 à 20:15:42  profilanswer

Habu a écrit :

Ils avaient déjà fait le coup avec Flixster. Et au final, la plateforme est morte, et tu devais basculer tes films vers un service google, mais on te prévenait que tu pouvais en perdre en route du fait des droits de licence.

Ah merde :/

---------------
n°66131970
kaxxymo
Posté le 14-06-2022 à 20:19:19  profilanswer

Kede a écrit :

Je continue The Boyz, saison 2.
C'est nullos. Ça se veut malin et impertinent, c'est surtout plat et chiant. Une fois passé le jeu autour de la figure des super-héros, ils ont pas grand chose à raconter en fait.

Édit : et je trouve les costumes vraiment laids  [:xsite]

c'est mieux ça ?  :lol:  
https://i.ibb.co/rH8DNfh/PRIMEVIDEO.jpg

n°66132756
kaxxymo
Posté le 14-06-2022 à 21:52:39  profilanswer

n°66133499
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-06-2022 à 22:55:36  profilanswer

Aïe .... j'espére que l'absence d'un certain personnage sur la photo n'est pas un gros spoil pour la saison 4  :lol:

Message édité par DocteurZoidberg le 14-06-2022 à 22:56:00

---------------
Topic OVNIS
n°66134071
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 15-06-2022 à 02:28:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Revois l'épisode :o

Spoiler :

Il est clairement dit que Hughie en prend, sans demander à Butcher d'ailleurs :o

Spoiler :

Pourquoi lui aurait-il demandé la permission ? Butcher est un sale con qui ne vaut guère mieux que le protecteur, on essaie de nous le montrer, et Hughie est un adulte, il a des raisons valables vu la situation avec Stella, donc il est légitime pour lui d'en prendre.

En revanche  

Spoiler :

Ce qui est con avec ce V24, c'est comment peut-on savoir à l'avance les pouvoirs que l'on va obtenir ? On voit bien que Butcher et Hughie n'ont pas eu les mêmes, donc Butcher quand il va voir Gun Powder sans avoir testé ses pouvoirs il prend un gros risque parce qu'il aurait pu se retrouver avec de gros pouvoirs de merde

De même  

Spoiler :

Je veux bien que Kimiko se régénère super vite, mais la balles dans la tête j'ai du mal, ça ne peut pas ne laisser aucune séquelle, qu'à la limite le cerveau se régénère ok, mais que la mémoire par exemple ne soit pas affectée, et quelle se relève comme une fleur je trouve que c'est abusé

n°66134119
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-06-2022 à 06:04:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il y a eu une période particulière entre 2007 et 2012 avec pas mal de séries SF/fantastiques à gros budget, qui avaient été annulées au bout de la première saison, parfois la deuxième, en les laissant inachevées,

la plupart avaient des concepts sympas, un peu à la "Lost", sur le papier c'était censé être addictif, mais ça n'a pas tenu ses promesses,  
par exemple "flashforward", avec un des acteurs de lost,  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash [...] is%C3%A9e)

puis à la même époque "the event", ça n'a pas dépassé la première saison :
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Event

et "revolution", avec Giancarlo Esposito, ça a tenu péniblement 2 saisons, sans donner de conclusion :
https://www.terrafemina.com/culture [...] son-3.html

j'ose pas évoquer le remake raté de "V", qui a connu le même destin que la série des années 80 (qui tentait maladroitement d''exploiter le succès des 2 téléfilms)
https://fr.wikipedia.org/wiki/V_(s% [...] A9e,_2009)

à chaque fois des séries avec des gros concepts censés attirer du monde, mais un flop (ou semi-flop) à la fin.

J’avais adoré « the event «  et « terra nova »

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66134380
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 15-06-2022 à 08:07:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca c'est une excellente initiative !

Edit : plus de détails --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Movies_Anywhere

Message édité par Dark Schneiderr le 15-06-2022 à 08:18:20

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  766  767  768  769  770  771

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)