| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 14:47:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Elbarto | Il y a eu une période particulière entre 2007 et 2012 avec pas mal de séries SF/fantastiques à gros budget, qui avaient été annulées au bout de la première saison, parfois la deuxième, en les laissant inachevées, la plupart avaient des concepts sympas, un peu à la "Lost", sur le papier c'était censé être addictif, mais ça n'a pas tenu ses promesses, puis à la même époque "the event", ça n'a pas dépassé la première saison : et "revolution", avec Giancarlo Esposito, ça a tenu péniblement 2 saisons, sans donner de conclusion : j'ose pas évoquer le remake raté de "V", qui a connu le même destin que la série des années 80 (qui tentait maladroitement d''exploiter le succès des 2 téléfilms) à chaque fois des séries avec des gros concepts censés attirer du monde, mais un flop (ou semi-flop) à la fin. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2022 à 15:10:11 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dans le genre, on eu aussi Terra Nova
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
francis1256 |
gugi | Pour ceux qui cherchent un bon petit thriller, j'ai beaucoup aimé Extorsion (2017).
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mongolourk |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:32:05 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
NeoDc Born to be a larve |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-06-2022 à 21:09:48 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Perfector Memento mori | Moi qui supporte pas les marveleries et autres trucs de super héros j'ai trouvé ça très divertissant, car justement ça met en dérision (avec de la violence bien exagérée) ces films Message édité par Perfector le 10-06-2022 à 17:57:42 --------------- Randos |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
L'adaptation TV est plutôt réussie, ils ont réussi à garder l'esprit de l'oeuvre, tout en variant les lignes narratives, ce n'est pas une redite. Antony Starr est magnifique en Superman sociopathe réactionnaire égocentrique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-06-2022 à 19:27:49 --------------- Eponyme |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
c'est repris Vincent Cassel
Message édité par Gottorp le 10-06-2022 à 20:31:47 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
companyman |
Message édité par companyman le 11-06-2022 à 10:06:02 --------------- mon feed-back |
garcia_h |
|
kaxxymo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-06-2022 à 23:40:07 |
kaxxymo |
davids | il est bon Antony Starr dans ce rôle du protecteur .... on aime le détester |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
TotalRecall |
Gnomovtt |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
timbur Soyez shiba. | Oui, le souci est qu'on a bien compris
.
, d'une façon ou d'une autre. Message cité 2 fois Message édité par timbur le 13-06-2022 à 09:36:55 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-06-2022 à 09:55:34 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |