| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 23:36:16 ![]() ![]() |
Chandler B |
Message édité par Chandler B le 21-05-2022 à 00:01:24 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai commencé Night Sky. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Perfector Memento mori |
J'ai commencé à regarder Better Call Saul sur Netflix, qui se passe avant Breaking Bad dans la chronologie. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 21-05-2022 à 18:03:18 --------------- Randos |
bethod |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 21:19:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Edit : oui et il est même en VO donc… Message édité par sseb22 le 21-05-2022 à 22:45:44 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 22 mai -
Message édité par kaxxymo le 23-05-2022 à 18:48:07 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
kaxxymo |
veterini1 | Hello, Doctor Who est-il toujours disponible sur Prime ? J'ai un 'ce programme est temporairement indisponible' sur toutes les saisons, mais c'est peut-être un bug chez moi ? |
kaxxymo | Aucun problème pour lancer un épisode sur les 10 premières saisons en France au moment où je tape |
veterini1 | Ok merci, ça doit être une histoire de région alors, je suis à l'étranger.. |
Minada PSN : minada69 |
FYP |
kaxxymo |
Minada PSN : minada69 |
Oui on n'a jamais la paix Je préfère quand on nous propose en page d'accueil la dernière production APV film ou série, même si c'est mauvais. |
kaxxymo | L'avant première de la nouvelle saison de The Boys c'est maintenant à Paris
https://twitter.com/MarieCPalot/sta [...] c8agE-tt1Q ps : j'espère qu'on ne va pas nous spoiler d'ici le 3 juin Message édité par kaxxymo le 23-05-2022 à 21:24:40 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-05-2022 à 20:41:13 |
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo aujourd'hui - Films : Message édité par kaxxymo le 24-05-2022 à 18:55:39 |
sseb22 It is an awful waste of space | Rhaaaa Sicario n’est qu’en VF
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu invites quelques amis. Vous choisissez chacun un personnage du film. Tu lances le film en coupant le son et vous faites les doublages dans la langue que vous voulez. Vous pourrez appeler ça "La Classe Mexicaine" Message édité par gregouf le 24-05-2022 à 19:15:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xplo | Hmmmm ils abusent pas un peu prime de foutre de la pub sur les diffusions roland garros ? |
hawkersoul |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
kaxxymo | C'est normal que les acteurs ne parlent pas ? C'est has been le muet |
kaxxymo |
|
aintnoclue |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-05-2022 à 11:17:01 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |