| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : C'est ça quand on veut transformer un roman de 300 pages en 8 saisons de 10h (à l'origine, maintenant c'est revenu à 5 saisons annoncées) et qu'on a pas suffisamment de contenu. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2022 à 15:29:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 15:29:11 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 29-04-2022 à 16:54:26 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment dommage, parce que la photo est restée magnifique du début à la fin. On peut faire pause sur certaines scènes et les admirer comme des tableaux --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
frednewworld |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 08:26:15 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo bientot : Les animés -
|
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo ce soir -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 4 mai -
|
sseb22 It is an awful waste of space | Revu Tropic Thunder à cause de Capture Mag : https://www.youtube.com/watch?v=WAeFAVmBA0E J'aime Message édité par sseb22 le 04-05-2022 à 15:23:47 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
teks9 8 ça suffit | J'ai regardé la S1 du coup suite à mon avis du dessus, et c'est de la grosse grosse merde, zappez la S1 et foncez sur la S2 si le concept vous attire. Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 04-05-2022 à 17:58:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo ce soir -
|
Feitan21 |
|
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo aujourd'hui -
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | - Dernier jour sur Prime vidéo -
|
kaxxymo | Ce final de Outer range bordel !!! Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 06-05-2022 à 09:58:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi j'ai essayé de reprendre la S1 de La Roue du Temps maintenant que je suis bien avancé dans les bouquins. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Takatoukace Bie la bie. |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
kaxxymo | Par contre j'ai beaucoup moins aimé la compression dégueulasse, j'ai failli télécharger les épisodes. Ca commence à me gonfler ces variations à n'importe quelle heure. |
Damze |
Le concept est vraiment nul mais j'avoue que je me suis pris au jeu et j'ai regardé presque tout d'une traite. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 06-05-2022 à 15:36:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori |
Inès Reg j'ai du mal avec sa manière de parler Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-05-2022 à 16:14:18 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Commencé la S1 de Bosch : Legacy.
--------------- Eponyme |
gnak | Jerry est toujours là ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |