| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Son perso était devenu bien lourdingue dans la dernière saison Message édité par Babouchka le 06-05-2022 à 21:01:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Je n'avais pas vu le petit Freevee original au dessus (l'offre avod d'Amazon aux Usa)
Message édité par kaxxymo le 06-05-2022 à 21:29:48 |
kaxxymo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
mongolourk |
Saison 2 t'as Camille Lellouche dans le même genre "frère" Dans la saison 2 il manquait quelqu'un comme Kyan Khojandi,qui était le seul que je trouvais vraiment drôle dans la saison 1 Message édité par mongolourk le 07-05-2022 à 09:41:02 |
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Très bon outer range! J'en attendais rien et je me suis pris rapidement a l'histoire et à l'univers . Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 08-05-2022 à 13:09:38 |
cam13622 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 14:22:30 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 9 mai -
|
cam13622 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Au-delà de la situation rigolotte de ce twittos, j'avais zappé que la S3 aussi de Invincible avait été annoncée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
AF001 |
|
Perfector Memento mori |
J'ai remarqué aussi Message édité par Perfector le 09-05-2022 à 13:23:49 --------------- Randos |
apidya Les masses suivent la classe | Personne n'a encore parlé de Bang Bang Baby Série Italienne sur une ado de 16 ans qui rentre dans la mafia pour se rapprocher de son père qu'elle croyait mort depuis 10 ans. Je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant mais c'est excellent. L'esthétique des années 80's, les acteurs, ce petit côté onirique
https://www.primevideo.com/detail/B [...] RRYSJ5JNQ8 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour l'info.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
headripper666 | J'ai moi aussi regardé en français, ça m'a pas empêché d'apprécier la série --------------- SteamID : NoForgiv |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je regarde tout en français |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca doit donner un regard particulier sur le personnage de Miel Argent Chandeleur --------------- Eponyme |
headripper666 | Ca change que la voix hein, pas le regard --------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori | Ma compagne ne peut pas lire les sous titres facilement de loin (vision moisie Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-05-2022 à 15:14:27 --------------- Randos |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
AF001 |
|
Proust4 | J'ai tenté handmaid's tale s01e01 ce week end, je n'irai pas plus loin tellement je me suis fait chier j'ai absolument rien pigé.
Message cité 5 fois Message édité par Proust4 le 09-05-2022 à 16:11:00 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
--------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fresiak |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mr Robot est à nouveau dispo sur Prime, ça fait longtemps ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La première saison est plutôt sympa en plus. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |