| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 14:04:58 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 décembre (miser à jour) -
Message édité par kaxxymo le 11-12-2021 à 14:23:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Wheel of time: The expanse s6e1: toujours aussi plaisant de retrouver cette série, les bases de la saison sont posées. J'étais pour enchaîner un 2e épisode, ce sera la semaine prochaine --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MTiger |
|
evildeus |
apidya Les masses suivent la classe |
Zenli |
|
Nan je viens de relire les 2 1er tomes. C'est très rapide, il se passe énormément de choses. Beaucoup de péripéties, ils sont en train de courir tout le long du premier tome. Plus tard oui ça traine par contre. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Je crois que ça souffre énormément de l'inévitable comparaison avec GoT.
--------------- Topic OVNIS |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La série se detourne trop du t1 sur lequel elle se base. L'histoire principale est la mais c'est vraiment transformé. Elle est vraiment pas à destination de ceux qui ont lu le livre. C'est dommage parce qu'en restant plus proche de l'histoire du bouquin ils auraient évité ce reproche. Et ça me parait pas compliqué de faire plus proche. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-12-2021 à 21:32:46 |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 18:49:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gnak |
|
emppapy |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | The Expanse, saison 6 épisode 1 C'est censé être la dernière saison ? Il se passe rien --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Même constat. C'est hyper décevant, mais d'un autre côté vu la densité de la s5 ce n'est malheureusement pas une surprise. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lilidurhone | Vu prédictions hier soir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lilidurhone |
Bon bah j'ai clairement abandonné j'adhère pas du tout |
joams |
|
teks9 8 ça suffit | Question: Est-ce que la relation entre Moiraine et la « reine » est la même dans le bouquin ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
veterini1 |
|
hawkins |
De mémoire elle apportait pas grand chose
Oui mais non dans ce cas ils font un upscalling a partir d'autres sources et ça passe sans avoir une bouillie de pixels.(c'est dit dans l'article d'ailleurs) --------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2021 à 22:17:01 |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 13 décembre -
Message édité par kaxxymo le 15-12-2021 à 21:48:26 |
C'est exactement ça la présence de ce sentiment d'urgence, toujours en fuite poursuivis par tous qui manque à la série. |
MTiger |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J’ai malheureusement lancé avant de voir ton édit : j’étais dégoûté Du coup, je me suis fait la S3 de lost in space en one shot hier soir : grosse qualité ! (Même si il y a des raccourcis rapides et quelques manques d’explications, 1 ou 2 ep de plus aurait été parfait) Message édité par aldayo le 13-12-2021 à 09:32:56 |
EE8 | Hello les gens o/
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo cette semaine -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-12-2021 à 21:48:39 |
xplo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 15 décembre -
Message édité par kaxxymo le 15-12-2021 à 07:19:06 |
TotalRecall | Hanna j'ai tenté à la sortie mais j'ai lâché au bout de 3 ou 4 épisodes, trouvant le scénario totalement invraisemblable et la narration insipide. J'ai eu tort et j'aurais dû m'accrocher selon vous ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
binkbink |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |