| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 23:15:38 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 9 décembre (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:17:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Green Knight qui arrive enfin sur une plateforme Fr, à défaut d'être diffusé en salle --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 10 décembre -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:16:09 |
kaxxymo | The Expanse va devenir un jeu Telltale
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 18:16:27 |
Perfector Memento mori | S'il y a des amateurs de Metallica ici, 2 concerts disponibles en direct visibles sur Prime (entre autres) les 18 et 20 décembre. https://hardforce.com/actu/38870/me [...] am-gratuit Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-12-2021 à 10:34:27 --------------- Randos |
John Nada | Merci pour l'info. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-12-2021 à 11:45:21 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 11:45:09 ![]() ![]() |
gnak |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
MTiger |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MTiger |
kaxxymo |
apidya Les masses suivent la classe | J'ai arrêté au 4 perso. Je reprendrais peut-être quand la saison sera finie si c'est pas trop mauvais. |
MTiger |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Avec ma femme on regarde Wheel of time --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 11-12-2021 à 08:03:20 --------------- Topic OVNIS |
Habu |
apidya Les masses suivent la classe | 8 épisodes pour la première saison. |
Habu | Merci. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Meganne Féministe Ardant | Pensez à mettre des spoilers même si vous jugez que le programme est naze. Pour ma part j'attends que les trois derniers épisodes soient dispo pour relancer le bordel. |
kaxxymo | Mince, The Expanse c'est un épisode par semaine, moi qui voulait tout me faire ce week-end |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai vu l'ep6. Il se passe rien.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-12-2021 à 23:53:09 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MTiger |
sinon sppoilers fin premier tome, a ne pas lire si vous avez pas lu le premier roman jusqu'au boout
Message édité par MTiger le 11-12-2021 à 11:47:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-12-2021 à 12:07:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Red face :o |
Tu arrives à repasser en conduisant ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 11-12-2021 à 12:32:26 |
kaxxymo |
gnak | Je vois de plus en plus de personnes regarder des conneries sur leur téléphone en bagnole. Je te leur foutrais une amende salée et un retrait de 6 points tiens ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |