| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Si elle pouvait egalement eviter de revenir sur la scene mediatique regulierement pour nous parler de ses soucis, de son couple, de ses abus, de sa musique, de son papa... Le monde la remerciera Message édité par gregouf le 21-10-2021 à 14:10:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 14:10:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jackie_shan | Ptain ils ont retiré Malcolm in the middle, j'avais entrepris de tout regarder petit à petit, je sais même plus ou j'en suis |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 16:25:21 ![]() ![]() |
makinoe | Finis pennyworth, c'était sympa a la Saison 1, mais vraiment Wtf la saison 2 |
billalo | C'est pas depuis le mois dernier que c'est sorti du catalogue ? |
kaxxymo | - Ca quitte Prime video -
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:40:17 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 22 octobre -
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:40:24 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 21 octobre -
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:40:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon je me suis laissé hyper par le docu Orelsan.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Perfector Memento mori | Faut il encore que ces gens nous intéressent un minimum une fois connus --------------- Randos |
GladiaS | Hello,
Pas vu Sonic Highways (je ne crois pas qu'il soit sur Prime ?) mais vu les deux autres. Celui sur les vans était sympa, mais j'ai préféré Sound City, sur l'évolution dans la façon d'enregistrer des disques, vraiment bien à voir.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-10-2021 à 17:44:29 --------------- --- Gladia --- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 18:54:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
piccolo | Hello, Je viens d'acquérir Prime. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:40:42 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Filob | Drap, je connaissais pas le topic et c'est notre seul service de streaming pour l'instant --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
J'ai pas donne le temps a Stup Virus, je sais pas pourquoi. Je l'ai commande d'ailleurs P'tain le clip de The Antidote: https://www.youtube.com/watch?v=G_cdKPMcjiQ Message édité par gregouf le 23-10-2021 à 19:59:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le CROU pénètre tes oreilles et il te grignote la tête Message édité par brown paper bag le 23-10-2021 à 20:05:58 --------------- Eponyme |
Batou |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 24 octobre -
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2021 à 09:55:16 ![]()
|
Message édité par gregouf le 24-10-2021 à 11:07:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cuistot Maitre nageur |
evildeus |
kaxxymo | The Boys bannit les armes à blanc après la tragédie impliquant Alec Baldwin et utilisera des effets spéciaux à la place.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:41:27 |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 25 octobre -
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |