| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 15:52:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous ne vous rendez pas compte, Exodus : Gods and Kings, c'est environ 10 000 fois pire sur l'échelle Prometheus Message édité par brown paper bag le 05-10-2021 à 16:04:54 --------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-10-2021 à 17:39:53 |
gugi |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lemo02 | |
Merci pour se résumé, je regrette encore moins Merci pour ce résumé --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 08:40:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Mark Wahlberg essaye de tourner plus vite que Nicolas Cage, qu'il arrête, c'est impossible |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Antoine Fuqa est un horrible faiseur qui se prend pour un réalisateur inspiré d'actioneers.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
Je n'en reconnais aucun, heureusement je n'ai pas été nommé enqueteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-10-2021 à 11:23:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
meta67 |
kaxxymo | "celebrity" chez Amazon c'est sur le même principe que "star" sur Tf1 (Danse avec les stars) ? |
--------------- |
glun En route pour la Super Glun! | je pense avoir 3 noms qui sont quand même connus depuis plusieurs années ramzy, florent et laure manaudou, et encore je suis pas sûr pour laure parce le visage (et les boobs) ont l'air tellement modifié sur la photo... après les autres... #lapin Message cité 3 fois Message édité par glun le 07-10-2021 à 12:02:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
evildeus |
|
meta67 |
|
kaxxymo |
|
glun En route pour la Super Glun! |
c'est quoi ça? le chauve effectivement on dirait un acteur français, mais je le connais pas... et le gars à droite on dirait un footeux genre govoux, mais je crois pas ce soit lui Message édité par glun le 07-10-2021 à 12:13:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
meta67 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo | Je ne paye pas mon abonnement Amazon pour me montrer des gens qui gagnent déjà bien leur vie. J'attends d'Amazon un peu d'investissement dans les achats de séries, films, documentaires récents et pas des émissions que l'on peut avoir sur Youtube et Twich. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-10-2021 à 12:26:37 |
Minada PSN : minada69 |
Ce serait pourtant bien plus utile |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 07-10-2021 à 14:07:59 |
kaxxymo | - Ca quitte Prime Video -
|
Tu dois être plus jeune que nous Me semble que la seule fois où j'en ai entendu parler c'est avec un collègue plus jeune de 8 ans. --------------- |
J'en ai entendu parler quelques fois mais pour moi quand c'est sorti c'était déjà de l'humour de merde dédié aux ados. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |