| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-04-2021 à 15:38:29 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 02:17:22 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ses démons le reprennent, il ne peut pas se passer de sa vie d'avant sa consignation. Je ne comprend pas qu'on ne comprenne pas ces images de fin, ça me semble tellement évident qu'il ressent l'appel de la rue et de ses magouilles. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 11-04-2021 à 14:27:13 --------------- Eponyme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dites, c'est bien counterpart ? J hésite entre ça et thé expanse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup en France c'est un faux débat. On a de la vod au même prix que partout ailleurs, mais des abonnements internet vraiment pas cher. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Clairement, surtout qu'il parle dans le même poste d ampli HC. Quand tu as les moyens de te payer un home cinéma, tu n'es pas à 50€ prêt par mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
companyman |
Pour résumer, c'est comme choisir entre "The man in the high castle" et "Battlestar Galactica" (si tu les as vus) Message cité 2 fois Message édité par companyman le 11-04-2021 à 15:17:25 --------------- mon feed-back |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Mercj --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
joams |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 12 avril -
|
mamie tromblon |
Attention pour moi Counterpart c'est très peu SF (une fois que tu acceptes le postulat de départ) et beaucoup espionnage, genre Le Carré En espionnage c'est ce que j'ai vu de meilleur, devant Rubicon, Homeland etc. Donc fait aimer les histoires d'agents doubles/ triples/ quadruples et les conversations à voix basse dans une rue brumeuse Jamais vu la S2 d'ailleurs |
phila | Bonjour les gens,
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
pilou92 | Nous on va terminer la seconde saison, embrayer sur la 3ème et ensuite, probablement basculer chez C+ pour Hippocrate
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mamie tromblon |
Parks & Rec Un marathon Destination finale ou Saw |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kremlin biceps |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chienBlanc |
Black_Jack Bo_Jack | Punaise j'ai envie de me relancer Mad Men par votre faute --------------- Horse_man |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
Kalipok Gniii ? | J'avoue que je n'avais pas accroché non plus... Malgré la hype... |
kaxxymo |
manulelutin |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
FRACTAL |
|
Hoiniel |
|
TotalRecall |
Content d'avoir esquivé ton spoil, moi aussi j'ai fini la série hier. Tu devrais mettre les balises qui vont bien pour ceux d'ici qui sont en plein visionnage !
Aux connaisseurs, il n'y a eu aucun spinoff, séquelle, ou "épisode manquant" à la série ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 12-04-2021 à 19:06:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chienBlanc |
|
joams |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 avril -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 avril -
Message édité par kaxxymo le 13-04-2021 à 19:41:21 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-04-2021 à 21:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |