| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 15:10:45 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Altered Prix public conseillé |
|
kaxxymo | https://www.youtube.com/watch?v=QW_MOqRUYqM
|
gnak | Pour info The Shield sur Amazon, c'est la version 4/3 (enfin tout du moins la 1ère saison, je ne me souviens pas si ça a changé ensuite). Sur Canal Séries (j'ai l'impression que son arrivée est récente) c'est la version 16/9ème "HD" Message cité 2 fois Message édité par gnak le 11-03-2021 à 17:12:00 |
kaxxymo |
|
gnak |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 18:24:25 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 mars - Films : Dessin animé : Documentaire : Les sources : Message édité par kaxxymo le 12-03-2021 à 15:02:43 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 mars -
|
chienBlanc |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 15 mars - Film : L'épisode 9 de American gods n'est pas en ligne Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-03-2021 à 10:48:59 |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue aujourd'hui -
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message édité par Hippo-fr le 15-03-2021 à 10:59:23 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Bubbs |
|
Bordel Bordel !!! | Attaque de The looping tower. Vu la qualité des st, on est en VF: ces voix de merde Sinon, la série démarre bien. --------------- Photo |
kaxxymo | Amazon prime video n'a toujours pas donné d'explication sur l'absence de l'épisode 9 de American gods, on verra demain. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
kaxxymo | - Les nouveautés du 16 mars -
Message édité par kaxxymo le 22-03-2021 à 08:49:21 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
headripper666 |
La qualité des ST est bien moins pire que la qualité de la VF. La VF on dirait parfois une parodie de Mozinor tellement c'est ridicule Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 16-03-2021 à 08:27:19 --------------- SteamID : NoForgiv |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-03-2021 à 09:04:29 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
j_f |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gnak | Vu que t'as pas l'air de saisir la blague, c'est surtout que c'est looming et pas looping hein |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
j_f |
|
headripper666 | Tout à fait, c'est un must see sur Prime Video. Surtout quand tu ne sais pas trop comment les attentats du 11 septembre n'ont pas été anticipés et que tu découvres ça dans la série, c'est complètement ouf (et la France a fait exactement pareil récemment...) --------------- SteamID : NoForgiv |
cyran | Ce qui est complètement ouf c’est la « VF » de cette excellente série que je recommande aussi.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 17-03-2021 à 14:32:58 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
headripper666 | J'ai tenu 15 minutes en VF avant d'éclater de rire. Quand un taliban demande "Tu peux me passer cette mitraillette" avec un accent du bled digne de Command & Conquer Generals ou Saddam dans Hot Shots 2, j'ai su qu'il fallait passer en VO --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo le 31 mars -
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
david42fr | L'histoire est tellement intéressante qu'on fait abstraction de la qualité du doublage je trouve --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |